• Snappish - Stefy Quebec

     

    Résumé :

    Comment ne pas vouloir en savoir plus sur votre mystérieux patron quand vous êtes une curieuse maladive ? 
    Surtout lorsque celui-ci cache d’énormes secrets et qu’il fait fantasmer toutes les femmes, malgré sa froideur qui repousse au premier abord ? 
    Chenoa va pousser son vilain défaut au maximum, jusqu’à risquer sa vie, pour savoir qui est exactement le hargneux Sam Cox...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Difficile de ne pas craquer ! Pour ce qui est du résumé, il m'a intrigué et m'a encore plus donné envie de découvrir ce roman.

    Franchement, j'ai lu presque tous les livres de l'auteure et je dois avouer que celui-ci est une bombe. « Snappish » est pour moi un gros coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Chenoa Burns. Chenoa est une femme haute en couleur, avec elle les hommes ont rencontré une adversaire à leur taille. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une féministe qui ose affronter et qui a un langage plus que fleurit, mais purée, je l'ai adoré !

    Alors que jusque-là, Chenoa travaillait dans la concession de Harley Davidson de son père et formait un couple depuis 9 ans avec Declan (l'associé de son père), elle a tout quitté.

    Chenoa va être recrutée dans l'entreprise « Cox Gear » en tant que commerciale. Avec ce nouvel emploi, c'est une toute nouvelle vie qui commence pour la belle Chenoa.

    Malgré un liberté retrouvée, elle doit se plier aux exigences vestimentaires de son nouveau patron. Pour cela, elle va devoir cacher qui elle est vraiment en changeant son apparence. Fini les tenues dont elle a l'habitude et ses nombreux tatouages apparents.

    Qui est donc ce patron que tout le monde redoute ?

    Son nouveau patron n'est autre que Sam Cox. Un patron exigeant, froid, un sex-symbol qui pourrait bien cacher des choses sous son costume, mais pas que.

    Extrait : C'est le premier homme qui me laisse sans voix.

    Aux côtés de Chenoa et son père, nous allons entrer dans le Colisée et découvrir des combats de boxe à mains nues (Free Fight).

    Qui est ce combattant « The Snappish » que toutes les femmes adulent et tous les boxeurs redoutent ?

    En tout cas, il va intriguer Chenoa et elle va tout faire pour connaître son secret. Sous cette beauté sauvage, se terre un homme mystérieux, mais il nous interpelle. En tout cas, moi, il m'a interpellé.

    Pourquoi Snappish, se bat-il ?

    Bravo à l'auteure pour ses descriptions des combats. C'était haletant ! On en a pleins les yeux et les oreilles.

    Pendant toute ma lecture de cette histoire, je suis passée par plusieurs émotions et sentiments. On sent l'évolution de l'auteure niveau écriture, elle s'affirme et elle nous transporte totalement dans ce nouvel univers. J'ai succombé dès les premières lignes, et ce, jusqu'au mot « Fin ». Juste un gros « Waouh ! ».

    Que ça soit Chenoa, Sam Cox ou Snappish, je les ai tout simplement adoré et le must, L....

    Ce roman m'a vraiment tenu en haleine. Il y avait tout ce que j'aime : de l'action, des rebondissements, de l'amour... et un suspens de fou.

    J'ai été conquise et arrivée à la fin, c'est très difficile de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée pendant toute ma lecture. J'ai vibré, tremblé, eu chaud, eu des frissons, eu les larmes aux yeux, eu peur, mais purée tout ça en valait largement le coup.

    Je ne peux que vous recommander ce roman qui j'en suis sûre ne vous laissera pas indemne.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :