• Hungry Wolves Tome 1 Ragdoll - Caro Lyne

     

    Résumé :

    Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
    Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis. 
    Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer. 
    Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse.

    La couverture de ce livre m’a donné envie de choisir ce roman avant même d’avoir lu le résumé. Et ce qui est marrant, c’est que je m’étais un peu imaginée l’histoire que j’allais lire rien qu’en voyant cet homme avec ce loup et je me suis complètement loupée, mais finalement ça a été encore plus agréable à lire. Car faut l’avouer, j’ai lu ce livre très rapidement. Je n’arrivais plus à m’en décrocher ! J’ai passé la journée collé à lui !

    Dans ce roman, nous allons découvrir une jeune femme qui va prendre son courage à deux mains pour sauver sa vie. Elle sait qu’elle risque le pire, mais elle sait aussi qu’elle ne peut plus vivre ainsi. Et même si c’est dur, sortir de l’enfer n’est plus une option et elle est prête à tout pour s’en sortir. Elle va grâce à une nouvelle épreuve rencontrer un nouveau gang. Un gang de motards qui a pour principe de respecter les femmes. Chose qu’elle ne connaît plus depuis longtemps.

    Ce gang est assez particulier, de part leur façon de fonctionner. Nous allons y rencontrer plusieurs personnages tout à fait attachants. Ils ont des personnalités très différentes les unes des autres ce qui apportent beaucoup au roman.

    Celui qui sort du lot, c’est Darden. Il est différent, à la fois sexy et sauvage. La vie ne l’a pas gâté et il garde de lourdes séquelles.

    Entre Eryn et Darden, le courant va passer immédiatement malgré l’étonnement de Darden et de ses frères.

    Ce qui m’a plu aussi, c’est que quelques notes d’humour vont être dispersées en début de roman afin d’apporter un peu de légèreté à cette histoire qui est finalement assez sombre. Un mélange détonnant d’amour, de fraternité, d’action, de suspens et de rebondissements vont vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

    Je referme ce roman en ayant plus qu’envie de lire la suite rapidement. J’ai hâte de retrouver tous ces personnages qui m’ont plu et qui m’intrigue encore. J’espère d’ailleurs en découvrir un peu plus sur la sœur de Darden.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :