-
Enslaved - Clara Nové 410 pages
Résumé :
Après l'assassinat tragique de ses parents, Angelo n’a pas le temps de faire son deuil. À la tête de l'une des plus puissantes mafias des États-Unis, il doit rassurer ses hommes en présentant une femme et une descendance afin d’assurer une succession stable.
Pourtant, Angelo n’est pas dupe. Le pouvoir et l’argent ne font pas tout, personne ne voudrait de lui avec la cicatrice qui le défigure. Son unique option semble être de franchir une frontière interdite : acheter une femme aux enchères.
Après avoir été enlevée, séquestrée et vendue, Alixia se réveille prisonnière d’un homme dont elle ignore les intentions. Malgré la peur, cette étudiante audacieuse et fière est convaincue d'une chose : elle s’opposera à son ravisseur, peu importe les conséquences.
Mon avis :
Je me faisais une joie de découvrir ce nouveau roman de l'auteure qui est pour moi une valeur sûre. En plus, comment résister à ce format poche ? Il est juste trop beau !
Ici, nous faisons la connaissance d'Angelo Serrano, un homme qui a eu la vie bouleversée par la perte soudaine de ses parents. Obligé de devenir celui qui va prendre les rênes et être le nouveau chef de la mafia italienne de New York. Pas le temps de baisser les bras, il doit vite montrer qui il est et surtout qu'il est à la hauteur. Malgré la « peur » qui est bien présente, Angelo n'a pas le choix. C'est désormais seul qu'il doit régner à la tête du « clan ».
Et pour qu'on le respecte encore plus, Angelo va prendre une décision radicale qui va changer son destin. Franchir les limites.
C'est comme ça qu'Angelo va se retrouver face à elle, Alixia.
Quand sa vie a pris un nouveau tournant, Alixia n'était qu'une jeune étudiante en botanique lambda. Mais son enlèvement a complètement changé la donne.
Désormais, elle lui appartient. À lui, Angelo Serrano.
Mais dans sa quête improbable, Angelo n'avait pas prévu de tomber sur une jeune femme avec une « volonté de guerrière ». Même dans les pires moments, Alixia ne lâche rien et ne baisse pas les bras. Elle est à la hauteur du combat à mener. Pour son bien.
J'ai vraiment adoré sa hargne et sa volonté. C'est une battante !
Angelo est lui très intrigant et nous pousse à voir au-delà des apparences même si ça ne l'excuse en rien. Il est aussi dur et sans merci que sincère et touchant.
Avec cette histoire qui est loin d'être rose, j'ai passé un très bon moment de lecture. Tout était très bien décrit et nous sommes immergés complètement dans les événements de l'histoire. On avait bien les ressentis des personnages et leurs remises en question. Ce n'était pas de tout repos. Les tensions étaient au rendez-vous !
Je vous recommande vivement ce roman !
Note : 9/10#Emi
-
Commentaires