• Résumé :
    Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme-sœur.

    Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine ?

    Mon avis :
    Après avoir terminé le premier tome Biker Babe qui est sur le personnage de Shay O'Donnell, la fille de Riot le président des Hero's Pride Motorcycle Club, je me languissais de découvrir celui-ci qui est sur le frère jumeau de Shay, Shane (Whip).
    Shane O'Donnell était dans l'armée jusqu'à ce que sa vie entière bascule après avoir appris qu'il avait un enfant. Alors qu'il avait « l'intention de rempiler », il a tout quitté pour elle, celle qui est devenue « la lumière » de sa vie.
    Désormais, Shane est père célibataire d'une petite fille de presque cinq ans, Shayna.
    Shane l'élève seul tout en travaillant au bar, le O'Donnell's. Chaque jour qui passe, il se donne à fond pour elle. Elle est plus importante que tout pour lui.
    Extrait : Mon monde tourne autour d'elle.
    Alors qu'il l'avait toujours espéré attendre « la femme » qui lui convienne, il la rencontre elle, Anya.
    Anya Markova, a vingt-trois ans et a vue sa vie prendre un nouveau tournant lorsque sa carrière de danseuse s'est effondrée après une blessure irréparable. Son rêve de « danseuse étoile » envolé, Anya a dû se relever et reprendre le cours de son destin. Même si ce n'est pas facile, Anya fait face.
    Aujourd'hui, elle a déménagé à Grants Pass, vit avec sa meilleure amie Holly et donne des cours de danse classique et moderne à des enfants.
    Alors que jusqu'à maintenant, Anya n'avait qu'un seul but dans sa vie, elle va le rencontrer lui, Whip.
    Et si Shane était sa « seconde chance » ?
    Tout comme avec le premier tome, j'ai passé un très bon moment en lisant ce deuxième tome.
    J'ai beaucoup apprécié découvrir l'histoire de Shane et Anya.
    Tous les deux n'ont pas vécu des choses toutes roses. Cependant, ils sont forts, courageux, déterminés et volontaires.
    Ce que j'ai apprécié ici, c'est que même si la connexion entre eux est immédiate, ils y vont comme ils disent, « pas à pas ».
    Shane est très surprenant. Déjà en tant que père, il est juste trop chou. Qu'est-ce qu'il aime son « petit tournesol ». Waouh !!!
    Ensuite, il fait preuve de patience, de délicatesse, mais aussi de sauvagerie avec la belle Anya. Une chose est sûre, Shane donne très chaud. Chaleurs !!!
    Anya, elle est une jeune femme qui est époustouflante. Lorsqu'elle est sur scène, elle brille de mille feux. Elle est lumineuse !
    J'ai adoré son naturel, sa simplicité, sa belle amitié avec Holly.
    Maintenant, il me tarde de découvrir l'histoire de Tank. J'ai hâte !
    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


  • Résumé :
    L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

    Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride.

    C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs.

    Cette série, c'est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s'ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu'ils sont.

    Mon avis :
    Cela faisait un petit moment que je voulais découvrir cette série qui comporte 4 tomes. Un tome par personnage. Le premier se concentre sur Shay, la fille du président des Hero's Pride Motorcycle Club.
    Ici, nous sommes à Grants Pass, en Oregon et nous faisons la connaissance de Shay, vingt-cinq ans.
    Shay a enfin ce dont elle a toujours rêvé : son propre magasin. Le Biker Babe.
    Shay est la vraie princesse à son papa ! Celui-ci fait tout pour la protéger, ainsi que tous ses frères. Alors, sortir avec un motard, c'est hors de question. Mais ça, c'était avant de le rencontrer lui, Rex.
    Est-ce que Rex sera son exception ?
    Rex, appelé T-Rex vient de Californie. Il était le vice-président du chapitre de The Pride là-bas. Seulement, certaines choses ne lui convenait pas. Rex a une morale. Point très positif !
    Pour Rex, rejoindre L'Oregon, c'est « une belle opportunité », mais il doit aussi faire ses « preuves ». Rien n'est gagné !
    Extrait : J'ai besoin de faire partie de quelque chose en quoi je crois.
    Désormais, Rex est le nouveau vice-président de Hero's Pride.
    En rejoignant la section de l'Oregon, Rex ne s'imaginait pas rencontrer « la femme la plus sexy au monde ».
    Même si la belle Shay est « hors limites », Rex n'est pas prêt à la laisser lui échapper même si pour ça, il doit faire face à Riot le président ainsi que tous ses frères.
    Shay est une jeune femme avec un sacré caractère, mais aussi avec beaucoup de volonté. C'est une travailleuse, chaleureuse et motivée.
    Rex en impose de suite et nous fait craquer par sa détermination.
    Avec ce premier tome, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Franchement, j'ai beaucoup aimé l'univers que nous présente l'auteure. Oui, c'est des bikers, mais ils respectent les femmes. Surtout leurs chéries. Pour moi, ce point change tout !
    Ici, l'esprit « famille » est au centre de l'histoire. On voit à quel point ils se soutiennent les uns les autres. La fille du président est très importante pour eux.
    J'ai adoré suivre nos deux personnages principaux Shay et Rex, mais aussi fortement apprécié d'autres membres du club.
    C'est vrai que l'histoire entre Shay et Rex est rapide, mais dès le premier regard, c'est une évidence. Comment résister ?
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'en revenais pas. Ça a passé tellement vite ! Je n'ai pas vu les chapitres passer et n'aurai pas été contre le fait d'en avoir plus.
    Maintenant, j'ai hâte de pouvoir les retrouver, mais aussi connaître davantage le frère jumeau de Shay.
    Je vous recommande vivement ce premier tome !

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire

  • Résumé :
    Dernier tome de cette série

    Nick a posé ses valises de nomade au club des Devil’s Punisher de Los Angeles. Petit à petit, il prend une place de plus en plus importante chez les bikers. Il est très proche de Logan et d’Ava, qui vivent non loin de là.

    Quand ces derniers font appel à lui et au gang de motards pour venir en aide à une jeune femme qu’Ava a accueillie au service des urgences où elle fait son internat, il ne se doute pas qu’il va faire une rencontre qui bouleversera sa vie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Alice Adler pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai terminé de lire le deuxième tome, je n'avais qu'une envie : découvrir le tome 3. Je peux vous dire que j'avais hâte de le commencer et franchement, je n'ai pas été déçue. Comme les deux premiers, j'ai beaucoup aimé !
    Ici, nous retrouvons donc, Nick, un ancien nomade des Devil’s Punisher. Depuis, il a pris « du galon ». Et surtout beaucoup de responsabilités. Il ne rigole pas et n'a pas le temps de penser à se caser.
    Alors, rencontrer quelqu'un ne fait clairement pas partie de ses priorités.
    Nick est assez tendu et a bien du mal à se détendre. Il doit faire attention et se montre assez méfiant. Alors, quand Ava (voir Tome 1) trouve cette jeune femme sur sa route, il n'a pas le choix que de l'accueillir. Nick n'est pas du genre à ne pas venir en aide à ceux qui en ont besoin. Toutefois, il ne doit pas trop s'emballer.
    Sauf qu'il n'avait pas prévu de se faire happer par de tels yeux, ni se retrouver face à une jeune femme aussi forte qu'elle.
    Extrait : Cette fille a tout d'une furie.
    Après avoir traversé l'enfer, elle ne s'imaginait pas pouvoir s'échapper et avoir droit à un avenir meilleur. Cependant, c'était sans compter les Devil's Punisher et surtout lui, Nick.
    Et si, Nick était ce qui pouvait lui arriver de mieux ?
    Il l'impressionne, elle l'intrigue.
    Vont-ils arriver à s'apprivoiser ?
    Nick est un homme qui gère tout d'une main de maître, il est autant autoritaire, qu'à l'écoute et « attentif ». Il ne réagit pas au quart de tour et il est extrêmement posé. J'ai beaucoup aimé ce calme ! Par contre, il ne faut pas toucher les personnes qui sont importantes pour lui. Sa famille.
    Elle, elle m'a beaucoup plu. C'est une femme forte, courageuse, volontaire et déterminée. Quelle hargne !
    Comme il le dit si bien Nick, c'est « une survivante ».
    Avec ce troisième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai adoré suivre l'histoire de Nick et de sa « si mystérieuse », louve.
    Vraiment, pendant toute ma lecture, j'ai été en totale immersion et ça fait du bien d'être autant emballée.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter. C'est que j'étais bien avec eux.
    L'auteure nous offre des Héroïnes plus que fortes et courageuses, mais aussi avec un sacré caractère. Bravo !
    C'est dur de se dire que c'est fini. Snif !
    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les tomes précédents !


    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire

  • Résumé :

    Dernier tome de cette saga

    Cette fille est dingue, elle ne cesse de me défier, elle n’a pas peur de moi. Pourtant, elle devrait.

    Je suis le président des Hell Souls, l’un des clubs les plus dangereux de l’État. Je suis sans âme et sans remords et, qu’elle le veuille ou non, elle sera à moi. Il y a juste une chose que je n’avais pas prévue, c’est qu’elle ne serait pas seule.

    Je vais devoir les protéger toutes les deux de mes ennemis, au péril de ma vie. Et si, en fin de compte, c’était ma destinée et si c’était elles que j’attendais...


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    À la fin de ma lecture du Tome 2, je n'avais qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir ce dernier tome qui est sur le personnage de Tyron, le frère de Johanna (voir le Tome 2). Je me languissais de le commencer et je n'ai pas été déçue. Il m'a beaucoup plu !
    Ici, nous retrouvons donc Tyron, le président du club de bikers Hell Souls.
    Tyron a prouvé à quel point il est dangereux et se fout « de tout » à part de lui-même.
    Extrait : Je m'aime et je suis la seule personne que j'arrive à supporter.
    C'est un homme qui n'a « pas de limites » et encore moins d'attache.
    Seulement, Tyron n'avait pas prévu de la rencontrer elle, Ava.
    Est-ce qu'Ava est plus qu'une « obsession » pour lui ?
    Dans le tome précédent, nous avions pu nous rendre compte à quel point Tyron était un homme sans cœur. Toutefois, on sentait qu'il pouvait nous surprendre. Et ça a été le cas ici. Bien sûr, ça ne change absolument rien à ses agissements (passés ou présents, d'ailleurs), car Tyron est très loin d'être un sain. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et est fidèle à sa réputation.
    Cependant, j'ai aussi pu découvrir à quel point il peut être aussi différent et plus humain. Avec elle, sa carapace se fissure et il ne pense plus qu'à lui.
    J'ai aimé le voir s'ouvrir et faire des efforts.
    Avant qu'il ne se retrouve sur sa route, Ava menait une existence sans histoires. Elle avait un toit au-dessus de la tête et son travail de dentiste. Qu'une seule chose comptait alors.
    Jamais, Ava n'aurait pensé rencontrer et être autant chamboulée pour cet être sans foi ni lois, ce président d'un club de bikers qui renverse tout sur son passage et la bouleverse plus que de raison.
    Ava est une jeune femme simple, sans chichi, à la vie bien remplie et au caractère bien trempé. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à dire Amen sans broncher. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a de la « répartie ». C'était quelque chose !
    Avec elle, Tyron n'est pas au bout de ses surprises !
    Je l'ai adoré ! Elle a une sacrée trempe !
    Avec ce troisième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Clairement, entre Tyron et Ava, ce n'était pas de tout repos, mais j'ai adoré découvrir leurs aventures. C'est sûr, ça ne manquait pas de piquant !
    Il y avait du rythme, des tensions, de la compréhension, des conflits, mais aussi du désir, de la passion et des compromis.
    Tyron est pour moi une très belle surprise ! Merci !
    Mention spéciale aussi à Quinns qui est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est un second de choix et indispensable.
    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les tomes précédents !

    Note : 9,5/10

    #Emi

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire


  • Résumé :
    Fille du Président du Devil’s Edge MC, Piper a tout quitté pour fuir cette vie. Fini les bikers, la violence, le code, cette vie sur un fil. Il est hors de question qu’elle replonge dans cet enfer. Mais on ne peut jamais laisser le passé derrière soi, elle devrait le savoir. Quand le sombre et déstabilisant Ender frappe à sa porte, elle comprend que les ennuis sont de retour.

    Ender est un nettoyeur. C’est le type à qui on fait appel pour résoudre les problèmes quand les autres ont merdé. Des états d’âme ? Il n’en a pas. Un job est un job, pas de place pour les émotions, encore moins pour les sentiments. Jusqu’à ce qu’il la voie.
    Elle le fuit.
    Il la veut.
    Elle veut être libre.
    Il est prêt à briser le code.
    Car Piper est marquée, elle appartient à son meilleur ami, son frère de club. Or pour un biker, il n’y a qu’une règle : le code.

    Désir ou loyauté, désir ou liberté ? Que choisiront-ils ?


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci aux Éditions Alter Real et à l'auteure Terri E. Laine pour ce livre en Service Presse.
    Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré. J'aime beaucoup les romances bikers, alors, je n'ai pas pu y résister.
    J'avais hâte de découvrir cette histoire !
    Ici, nous faisons la connaissance de Piper (Pipe) qui vit désormais à New York. Terminé son ancienne vie. Elle a tiré un trait sur son passé et aujourd'hui, elle s'en porte mieux.
    Seulement, elle ne s'attendait pas à voir débarquer un homme comme lui. Un homme qui représente tout ce qu'elle a essayé d'oublier.
    Cet homme à la « beauté brute » et au sourire de « bad boy » est là pour elle. Il doit la ramener chez les Devil's Edge MC.
    Extrait : Il était bâti comme un dieu. Les biceps avaient toujours été sa faiblesse, et il avait ceux de Popeye le Marin lorsqu'il avait mangé ses épinards.
    Extrait : Son corps réagissait à la présence de cet homme comme un verre d'eau glacé lors d'une journée caniculaire.
    Si lui fait son job, Piper n'est pas prête à se laisser embarquer aussi facilement. C'est sûr, elle ne va pas être la jeune femme docile qu'il espère et ça, Ender va l'apprendre à ses dépens.
    Piper est loin d'être « fragile ». C'est une femme forte, déterminée, avec un caractère bien trempé.
    J'ai aimé son naturel et sa trempe. Elle a le cœur sur la main également et beaucoup d'empathie.
    Puis il y a lui, Ender, cet homme mystérieux, bourru, avec une barbe de « bûcheron ».
    Il est venu pour elle et il compte bien faire son job. Seulement, elle est loin de lui obéir sans protester, ni faire de vagues.
    Et pour couronner le tout, elle l'attire comme un aimant. Sauf que la belle Piper, elle est « intouchable ». Elle appartient à un autre. Son meilleur ami. Et ça, Ender ne doit pas l'oublier. Même si l'attraction entre eux est plus que forte. Il doit respecter le « code ».
    Ender, pourra-t-il résister à la tentation ?
    Ender est un personnage qui attire tout de suite l'œil. Il faut dire qu'en plus d'être « sexy », il a des tatouages et des piercings. Hum.
    Comment ne pas craquer ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture.
    Cependant, pour moi, ça aurait été mieux s'il y avait eu deux points de vue bien distincts. Par moments, c'était un peu difficile à suivre.
    Sinon, les personnages étaient tous les deux très mystérieux et l'histoire prenante et vibrante. On avait envie de découvrir le fin mot et de voir leur évolution.
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique