• Résumé :
    À travers les yeux d’une brebis, le monde des bikers est bien différent.
    Passer de fille facile à régulière reste compliqué avec des bikers machos, violents et qui ne les utilisent que comme passe-temps. Les femmes ne sont que des jouets, utilisées, puis jetées.
    Maïa n’est même plus considérée comme une femme, elle est le souffre-douleur de tout le club.
    Un soir, Gabe, prospect des Devil’s Wolves et larbin du club, voit en elle bien plus qu’une simple brebis. Il est le seul qui lui tend la main pour l’aider.

    Deux boucs émissaires, deux âmes sœurs, mais les secrets peuvent tout faire voler en éclats.

    AVERTISSEMENT : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur. Âmes sensibles s’abstenir.

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai vu que ce roman allait mettre en avant une brebis, j'ai tout de suite eu envie de découvrir cette histoire. En général, celles-ci sont mal vues et ne sont là que pour une chose : satisfaire les bikers.
    Du coup, j'étais très impatiente de commencer ce roman. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé malgré des scènes très dures à lire. Nous ne sommes pas dans une Dark Romance pour rien !
    Ici, nous faisons la connaissance de Maïa une jeune femme qui fait partie d'un club de bikers, les Devil's Wolves. Maïa est « une brebis parmi les loups ». Elle est « le souffre-douleur » de ses membres, mais aussi des autres brebis. Rien ne lui est épargné.
    Extrait : Si je pars, je mourrai et si je reste... je mourrai aussi.
    Maïa m'a fait beaucoup de peine. Elle est extrêmement touchante et courageuse. Il n'y a personne qui pourrait subir tout ce qu'elle endure au quotidien. Chapeau bas !
    Puis il y a lui, Gabriel, dit Gabe, vingt-cinq ans.
    Tout comme Maïa, Gabe n'a pas été épargné par la vie. La seule chose de bien que son oncle a pu lui apporter, c'est d'intégrer le club de bikers pour lequel il est représentant. C'est tout ce que voulait Gabe : « être biker ».
    Gabe est déterminé et prêt à leur prouver sa « valeur ».
    Gabe aime les femmes, d'ailleurs, il ne s'en cache pas, mais il les préfère « délicates et timides ». Alors, les brebis du club, vulgaires, ne sont clairement pas son délire.
    Seulement, en intégrant les Devil's Wolves, Gabe ne pensait pas rencontrer une femme comme elle, Maïa. C'est sûr, elle est différente des autres et change la donne !
    Extrait : Je veux la protéger, la dorloter, la vénérer comme toute femme devrait l'être.
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabe. Il est tout de suite différent des autres bikers. Il est posé, simple, gentil, mais le plus important : respectueux des femmes. On ne peut que l'admirer et craquer pour ce point là.
    Gabe, parviendra-t-il à la « sortir de cet enfer » ? Obtiendra-t-il les « réponses » à ses questions ?
    Extrait : Nous sommes dans une meute de loups, je suis une brebis qui se fait dévorer alors que lui est le louveteau qui doit rester à l'écart.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    J'ai beaucoup aimé découvrir et suivre les personnages, Gabe et Maïa.
    Tous les deux n'ont pas été épargnés par la vie, mais ensembles, ils sont plus forts. Tous les deux se complètent et sont présents l'un pour l'autre.
    J'ai complètement craqué pour Gabe, cet homme très protecteur et attentionné.
    Maïa, elle est une femme qui est extrêmement forte et courageuse. Elle en bave vraiment, mais pour autant, elle ne se laisse pas abattre. C'est une battante !
    Ici, ce n'est pas de tout repos, il y a beaucoup d'épreuves à traverser, mais c'est prenant. Bravo à l'auteure pour nous faire autant vibrer !
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il est temps pour moi de trouver une femme pour avoir un héritier. Enfin, c’est ce qu’on m’oblige à faire. Tout le monde se met d’accord pour que des alliances soient conclues et que j’épouse la fille du président d’un autre club.

    J’étais fiancé, ma vie était déjà toute tracée, mais, ça, c’était avant que Johanna, cette brebis du diable, entre dans mon club. Qui est-elle vraiment ? Que vient-elle faire là, alors qu’elle a l’air différente de toutes ces pétasses qui gravitent autour de nous ?


    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    La fin du Tome 1 m'avait laissé la bouche ouverte de surprise. Du coup, après ma lecture, je n'avais qu'une hâte : découvrir ce deuxième tome. Celui-ci est sur Rodriguo, le frère de Luna (voir le Tome 1).
    Je peux vous dire que je me languissais de le commencer et je n'ai pas été déçue.
    Dès le début, ça commence fort et ça ne fait que monter crescendo tout le long de l'histoire. Il faut dire qu'avec celui qui est surnommé « le diable », ça annonce directement la couleur.
    Extrait : Je suis devenu le monstre que je redoutais d'être.
    Rodriguo Perez, le président des Latinos Masters n'a pas eu une vie facile. Bien au contraire. Cependant, il avait une ancre à laquelle s'accrocher. Sa petite sœur Luna.
    Pour elle, il était prêt à tout. Il ne voulait pas qu'on s'en prenne à elle et pour ça, il faisait le nécessaire. Quitte à la surprotéger.
    Rodriguo est un homme qui ne fait pas dans la dentelle. C'est un président respecté qui gère son club d'une main de maître. Toutefois, avec les femmes, il est loin d'être épanoui malgré toutes les brebis qui passent dans son lit. Jusqu'à elle, Johanna.
    Cette fille-là, elle est différente des autres et change complètement la donne !
    Est-ce que Johanna peut être « la bonne femme » qu'il attendait ?
    Seulement, alors que tout semble rouler comme du papier à musique, un événement de taille va venir tout bouleverser. Notre Rodriguo perd pied et détruit tout sur son passage comme une tornade.
    Si la jeune femme est « prête à tout » pour lui, Rodriguo est complètement aveuglé par sa douleur et sa peine. Tout est confus et sans dessus dessous.
    Du coup, des décisions vont s'imposer à lui. Même si elles ne l'enchantent pas, qu'elles lui font mal, sur le moment, ça lui semble nécessaire. Arf !
    Est-ce que « l'amour est plus fort que tout » ?
    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était intense et haletant. Je ne me suis pas ennuyé du tout.
    Entre Rodriguo et Johanna, ce n'était pas de tout repos, ni simple. Il y avait de nombreux enjeux et beaucoup d'épreuves. Par contre, c'était explosif !
    Ici, l'auteure ne nous épargne pas (aïe !), mais c'est ce qui fait aussi son charme. À croire qu'on aime être malmené. Hihi.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter.
    Mais ce qui me rassure, c'est qu'on va pouvoir les retrouver dans le troisième et dernier tome qui sera sur le personnage de Tyron. Alors, lui, j'ai hâte de le découvrir. Peut-être que je vais être surprise en bien, car pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il soit attachant.
    Je vous recommande ce deuxième tome ainsi que le précédent !

    Note : 9/10

     

    #Emi

    Pour commander le livre "The Last Bikers Tome 2 Latinos Masters", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-last-bikers-2-latinos-masters?search_query=sarah+west&results=12

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lewis, le jeune prospect, est monté en grade. Alors qu’il est maintenant l’homme de main du club, il va croiser la route d’Anna, jeune et brillante avocate issue de la haute société.

    Tout les oppose, mais rien ne pourra les empêcher de se rapprocher.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Alice Adler pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le tome 1 sur les personnages de Logan et Ava, il me tardait de me lancer dans ce tome 2 qui est sur le prospect des Devil's Punisher, Lewis.
    Je peux vous dire que j'avais hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. Comme pour le premier, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

    Ici, nous retrouvons donc, Lewis, le prospect des Devil's Punisher.
    Seulement, ce fait pourrait bien changer très vite. Surtout, que le sergent d'armes actuel va « démissionner » de son poste.
    Lewis est peut-être « jeune », mais pour lui, rien ne compte plus que sa famille de cœur, le club et ses membres.
    Extrait : Ma vie entière tourne autour du club. Ma seule règle : servir les Devil's Punisher quoi qu'il en coûte.
    On sent que pour Lewis, rien d'autre n'a d'importance. Enfin, ça, c'était avant de la rencontrer, elle, Anna.
    C'est sûr, elle risque bien de chambouler son existence !
    Extrait : Malgré les apparences, ce n'est pas une fille fragile, mais une femme puissante.
    Anna Nicolson a vingt-cinq ans et fait partie du cabinet d'avocats de Los Angeles, Thomson et Farlow.
    Anna voue sa vie à son « travail » au détriment de sa vie sociale. Et encore plus lorsque sa vie sentimentale prend un nouveau tournant.
    Anna se donne à cent pour cent et espère une « promotion ». Elle souhaite devenir associée du cabinet.
    Alors, quand Douglas Thompson lui propose de le remplacer sur un dossier, Anna ne peut pas louper « cette chance » qui lui est offerte de prouver ses compétences.
    Seulement, en acceptant, Anna ne s'attendait pas à le rencontrer lui, un membre d'un gang de bikers, Lewis Morgan.
    Lewis est un personnage que j'ai pris plaisir à découvrir. D'entrée, c'est un homme qui montre son côté joueur, libre et agaçant.
    Il fait tout pour faire « tourner en bourrique » la belle avocate.
    Cependant, avec sa « miss Justice », Lewis n'est pas au bout de ses peines. C'est que la belle a du caractère !
    Anna est femme avec des « principes », pleine de fougue, « battante », courageuse et déterminée.
    J'ai aimé sa hargne, son dévouement et son naturel.
    Anna, pourra-t-elle accepter la « part d'ombre » de Lewis ?
    Lewis et Anna, Pourront-ils trouver « un équilibre » ?

    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai vraiment beaucoup aimé découvrir les deux personnages, Lewis et Anna.
    Même si tous les deux ne sont pas du même monde, qu'il y a pas mal de points qui les éloignent l'un de l'autre, ils ne peuvent pas aller contre cette attraction incontrôlable. C'est puissant et inévitable !
    Dès le début, c'est très prenant et nous tient en haleine jusqu'à la fin.
    D'ailleurs, quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais qu'une envie : découvrir le tome 3.
    Maintenant, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. J'ai hâte !
    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Devil's Punisher Tome 2 Biker's Justice", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/bikers/devil-s-punisher-tome-2-biker-s-justice?search_query=alice+adler&results=2

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les loups-garous !

     

    Veuve depuis plus d’un an et mère de deux jeunes enfants, Brynn Silverwood peine à joindre les deux bouts.

     

    Quand elle se résout à accepter un complément de revenu dégradant, elle voit à nouveau sa vie voler en éclats.

     

    Mais rien jusqu’à maintenant ne l’avait préparée au monde dans lequel elle va évoluer dorénavant. Ni au biker sexy en diable, jumeau de son défunt mari et Président des Devil’s Lycans MC.

     

    Un nom de club très révélateur quant à la véritable nature de ses membres.

     

    Comment reprendre le cours de sa vie quand des vérités éclatent et que des secrets sont révélés ?

     

    Comment lutter contre ce lien mystique qui semble la conduire tout droit dans les bras de ce chef de meute ténébreux et Président de club impitoyable ?

     

    Et quelle est cette menace qui semble planer sur elle et ses enfants telle une épée de Damoclès ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure Lily Lefébure pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu son roman « Gourmandises de Noël », je ne pouvais que craquer sur celui-ci. Même s'il ne parle pas de chocolat, il traite de deux thèmes que j'affectionne en romance : les bikers et les loups-garous. Quel combo !
    Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !
    Ici, nous faisons la connaissance de Brynn Silverwood, trente-deux ans.
    Il y a un an de ça, Brynn a perdu son mari Roman et depuis, elle se retrouve seule pour élever ses deux enfants, Ruddy presque dix ans et Tala dix-huit mois.
    Aujourd'hui, même avec ses deux emplois, Brynn peine à joindre « les deux bouts ». La situation dans laquelle elle se trouve est de plus en plus compliquée à vivre.

    Avec tout ce qui pèse sur ses épaules, Brynn a mis son bonheur « entre parenthèses ». Ce sont ses enfants avant tout !
    Alors qu'elle n'y arrive plus, que la vie de ses enfants et la sienne sont en danger, Brynn prend une décision qui va bouleverser son destin. Pour fuir ceux qui les poursuivent, elle se rend donc, à Sechelt chez le frère jumeau de son défunt mari.
    Seulement, en se rendant chez Roan, Brynn n'avait pas prévu d'être à ce point attirée par cet homme ni découvrir un monde auquel elle n'aurait jamais pensé. Car Roan n'est pas seulement un biker, c'est aussi un loup-garou.
    Brynn est une femme forte, volontaire et déterminée. Elle se donne à fond pour ses enfants. J'ai beaucoup aimé toutes ses qualités ainsi que sa hargne, son courage et son ouverture d'esprit.
    Puis il y a lui, Teekon (Roan).

    Teekon est l'alpha de sa meute, mais il est aussi le président des Devil's Lycans MC.

    Jusque-là, Teekon menait sa vie comme il l'entendait et profitait.
    En tout cas, c'est sûr, Roan ne pensait pas trouver « son âme sœur » chez une humaine et encore moins que celle-ci soit la femme de son frère Roman.

    Extrait : Il reconnaît la femme devant lui comme sienne.
    Extrait : Je sais que ce qu'il m'arrive est une bénédiction. Certains loups ne rencontrent jamais leur moitié.
    En tant que biker, Teekon mène tout d'une main de maître et est beaucoup investi. Il ne s'arrête pas. Entre la meute et le club, il a de quoi faire. Il est vraiment à la hauteur dans les deux rôles. Chapeau !

    Roan m'a beaucoup plu. J'ai adoré sa façon de tout gérer et d'être à fond. Tous les membres sont là pour les uns et pour les autres. On voit le côté « famille » qui ressort. C'était tellement beau à voir !

    Roan est un homme « d'action » qui ne peut que nous faire craquer. En tant qu'alpha l'aura qu'il dégage nous laisse sans voix et nous attire comme un aimant. Entre ses tatouages et ses piercings. Hum...
    En tout cas, moi, j'ai succombé !
    Brynn et Roan, arriveront-ils à trouver leur équilibre ? Sauront-ils faire face à la menace qui pèse sur la meute ?
    Avec ce premier tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai tout de suite accroché à l'histoire, au lieu et aux différents personnages. Les deux lexiques étaient vraiment importants.
    Teekon et Brynn m'ont beaucoup plu. Ils sont très vite attachants et touchants.
    Avec eux, c'était intense dès le début. Ce lien entre eux est inéluctable et fort. Même si la situation n'est pas idéale, ils ne peuvent pas aller contre celui-ci.
    L'univers que nous présente l'auteure est très bien décrit. On n'a pas de mal à se situer ni à suivre les différents événements.
    D'avoir en même temps le thème des bikers et celui des Lycans, c'était vraiment top. J'ai adoré !
    Ici, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer une seconde. Il y a beaucoup de rebondissements.
    On ne voit vraiment pas les chapitres défiler. C'était prenant !
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter et voulais encore passer du temps en leur compagnie.
    Maintenant, j'ai hâte de pouvoir découvrir le prochain tome. Il me tarde aussi de retrouver Teekon et Brynn, mais aussi savoir sur qui va se porter le tome 2.
    Je vous recommande vivement ce premier tome !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La vie n'a pas épargné Mel, qui vit sous le joug de son beau-père, qu'elle craint par-dessus tout. Avec l'aide de son amie, elle prend la fuite à l'aube de ses 18 ans et trouve par hasard refuge à Bakersfield auprès des Bloody Tigers. Sa rencontre avec Louisa va tout changer. Une nouvelle chance s'offre à elle : un travail, une famille, et surtout Adam, un biker sexy tourmenté par son passé.

    Pour elle, il va remettre ses principes en question. Avec elle, il envisage de former un tout. Elle croyait être en sécurité loin de son bourreau, mais le passé refait toujours surface... Adam sera prêt à tout pour la protéger !

    L'amour les sauvera-t-il ?

    Préparez-vous à vivre une histoire émotionnellement intense : action, secrets, romance , suspense.... Restez sur vos gardes et faites le plein de frissons dans ce nouveau tome. Retrouvez Louisa, Scott, Adam et tous les autres dans la suite de la saga des Bloody Tigers !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Lizzie F pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le premier tome, je n'avais qu'une hâte : découvrir les tomes suivants. Du coup, j'attendais avec impatience ce deuxième tome. Je peux vous dire que je me languissais de le commencer. Et franchement, je n'ai pas été déçue. Comme pour celui d'avant qui est sur les personnages de Louisa et Scott, j'ai beaucoup aimé l'histoire. J'ai eu encore une fois un joli coup de cœur !
    Ici, ça commence fort dès le prologue lorsque nous faisons la connaissance d'Adam. J'ai tout de suite été dans l'émotion.
    Puis, il y a elle, Melodie Calvin.
    Melodie a attendu avec impatience ses dix-huit ans. Rien ne comptait plus pour elle que de partir loin de Norfolk et surtout de lui, son bourreau, son beau-père.
    Avec lui, elle a découvert ce que c'était que de « vivre en enfer ». Malgré toutes ses épreuves, Mel est restée forte et s'est montrée très courageuse.
    Dans son malheur, Mel a pu faire une très belle rencontre. Grâce à son soutien, Mel a pu tenir le coup pendant tout ce temps et avec son aide précieuse, Mel a droit à « un nouveau départ ».
    Cette « nouvelle vie », c'est une chance pour elle.

    C'est comme ça que Mel va se retrouver à Bakersfield et qu'elle va faire la rencontre des Bloody Tigers, mais surtout de lui, Adam.

    Extrait : Lui, il m'apaise et me donne l'impression d'être à ma place.

    Après avoir connu, l'enfer, Mel, trouvera-t-elle son « paradis » ?

    Mel est une jeune femme que j'ai beaucoup aimé. En plus d'être forte et courageuse, elle est aussi : naturelle, travailleuse, volontaire et déterminée. Waouh !!!
    Tout comme Mel, Adam n'a pas eu une enfance facile. Loin de là. Toutefois, depuis sa rencontre avec Scott (voir premier tome : Legacy), son existence a pris un nouveau tournant.
    Extrait : Il est mon frère, à la vie, à la mort.

    Grâce à lui et aux Bloody Tigers, Adam a trouvé une famille. Seulement, même si tous sont présents pour lui, il reste meurtrit jusque dans sa chair.

    Adam, parviendra-t-il à « guérir » ?

    Trouver celle qui sera sa « moitié », sa « complice », Adam en rêve tout au fond de lui, mais il pense cela impossible.

    En tout cas, Adam ne s'attendait pas à rencontrer une jeune femme comme elle, Mel. Ni à ce qu'elle chamboule son « univers ».

    Adam, dérogera-t-il à ses « principes » ?

    Adam est un personnage qui m'a tout de suite touché. J'ai beaucoup aimé son attitude envers Mel. Il s'est montré : attentionné, protecteur, doux, à l'écoute, délicat, mais aussi passionné. Comment résister à son charme ?

    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. D'ailleurs, je l'ai presque lu d'une seule traite. C'est pour dire à quel point j'ai aimé ! Je n'avais pas envie de le lâcher. Les chapitres défilaient sans que je ne m'en rende compte. J'étais en totale immersion.
    L'écriture de l'auteure et toujours aussi fluide, entraînante. La couverture est juste parfaite.
    J'ai beaucoup aimé les personnages : Mel et Adam.

    Avec eux, j'ai ressenti beaucoup d'émotions. Et pendant ma lecture, j'ai versé quelques larmes.
    Mise à part les émotions, c'était très prenant. Le suspense était au rendez-vous et ça faisait monter la tension. Entre les Mel et Adam, il y avait beaucoup de passion, de l'écoute, de la tendresse et de l'attention. C'était beau et exaltant !
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter et voulais encore rester avec eux. Snif !!!
    Maintenant, je me console en me disant qu'il y aura d'autres tomes. J'ai trop hâte !

    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique