•  

    Résumé :

    Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes.

     

    Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Jessie Moon pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu le premier tome de cette saga, j’avais évidemment envie de lire ce second tome.

    J’ai beaucoup aimé le concept de revivre la même histoire, mais avec une vision complètement différente. Et surtout avec la version du président des Hell’s Bikers, Ripper et de la belle amazone, Mona.

    À la base, j’avais une image de Ripper pas très glorieuse. Je n’avais rien de particulier contre lui, mais il ne m’intéressait pas. Mona, quant à elle, me paraissait un peu fade.

    Sincèrement, ce roman a complètement changé ma vision d’eux.

    Ripper est rapidement attachant. Sa personnalité à la fois but de décoffrage et gros nounours ne pouvait que me toucher.

    On va voir derrière sa lourde carapace un homme comme les autres qui a le cœur qui bat toujours plus fort pour la charmante Mona. Mais voilà Ripper est un homme de principe et il va tout faire pour ne pas céder à la tentation.

    Mona est une force de la nature. Avec son vécu que l’on découvre dans ce tome, on se demande rapidement comment elle peut être aussi gentille et aussi présente pour son entourage.

    Ripper et Mona est un duo complètement improbable. D’une, ils ont une grande différence d’âge et de deux, leur entente semble vraiment improbable.

    Pourtant quand l’amour et le destin s’amusent rien ne peut contrarier la destinée.

    Dans ce tome, j’ai aimé voir l’histoire d’une autre manière même si quelques chapitres un peu inédits auraient été fort intéressants. Mais je comprends où l’auteure a voulu aller et c’est un concept très sympa.

    D’ailleurs, j’ai été ravie de revoir certains personnages et je n’attends qu’une chose, lire le tome 3 qui sera sur un des personnages que je préfère dans cette saga.

    Ce roman m’a beaucoup plu. J’ai aimé l’intensité qui lie chaque personnage. J’ai aussi aimé les émotions qui s’en dégage. J’ai vraiment lu de belles choses sur de belles personnes.

    Pour résumer : si vous avez aimé le tome 1, je vous conseille vivement cette suite. Et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas une seconde pour découvrir le premier tome puis cette suite !

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Hell’s Bikers Tome 2 Ripper", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-2-ripper?search_query=jessie+moon&results=2

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lisa s’est exilée au fin fond du Canada pour fuir une famille toxique. Au plein cœur d’un hiver rude, dans ce coin reculé et isolé du Québec, elle retrouve un homme blessé et inconscient devant son chalet. Son credo depuis son arrivée à « Nowhere » est de passer inaperçue, alors elle hésite longuement avant de porter secours à cet étranger, mais repense à l’aide qu’elle aurait tant aimé recevoir lorsque elle-même se trouvait en difficulté et finit par l’aider.

    Et si les problèmes de l’autre côté de l’océan l’avaient suivie ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Iride Salvatore pour ce livre en Service Presse.

    J’avais lu avec beaucoup de plaisir la série d’Iride Salvatore Devil’s Road. Du coup, j’étais ravie qu’un spin-off de cette série sorte. Et sincèrement, je n’ai pas été déçue du tout. J’ai retrouvé dans ce tome tous les éléments que j’avais aimés dans les Devil’s Road.

    Je pense quand même que ce tome peut être lu indépendamment de la série de base.

    Dans ce roman, nous rencontrons une jeune femme au doux prénom de Lisa. On va la trouver au fin fond du Canada. Elle s’est exilée afin de reprendre sa vie en main, mais surtout pour fuir tout ce qui lui rappelle ce qu’elle a vécu.

    Lisa est une femme discrète et ne souhaite qu’une chose, vivre une vie tranquille et en solitaire. Moins on la remarque mieux elle se porte. Ce qui lui vaut pas mal d’inimitié dans sa nouvelle ville.

    Mais voilà le destin est joueur et il va mettre sur sa route Ruger, un biker qui va abuser largement de son hospitalité !

    Ruger et Lisa semblent au premier abord être deux opposés. Pourtant, chacun d’eux porte des failles et des faiblesses.

    Inconsciemment, leurs âmes vont se reconnaître avant même que Ruger et Lisa s’en rendent compte.

    Ce duo plus qu’improbable m’a charmé dès les premières pages. J’avoue avoir souvent douté qu’un avenir soit possible pour eux. Pas mal d’imprévus vont venir se mettre entre eux. Plusieurs rebondissements vont secouer notre joli duo.

    Lisa ne va pas être épargnée. Elle a un passé assez triste et parfois, je me suis demandée si la vie ne s’acharnait pas trop sur elle.

    Heureusement, Ruger va toujours veiller sur elle, même de loin.

    Dans ce livre plusieurs thèmes vont être abordés, mais je retiens surtout les émotions à fleur de peau que va dégager la belle Lisa. Elle m’a beaucoup touché. J’étais ravie de la rencontrer. J’ai aussi énormément aimé Ruger. Et grâce à lui, j’ai eu le plaisir de retrouver certains personnages que j’avais beaucoup aimés.

    Si vous souhaitez vous embarquer dans une histoire où la passion et l’aventure sont au rendez-vous, n’hésitez pas !

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Devil’s Bikers Pub Royal Spin-off Devil’s Road", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/devil-s-bikers-pub-royal?search_query=iride+salvatore&results=4

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets... Bien qu'il est très proche de Joshua, Président du club et son frère de cœur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l'équilibre du club.

    À qui profitent tous ces secrets ? 
    Et une fois qu'il saura, saura-t-il garder le silence ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Céline B pour ce livre en Service Presse.

    Comme j’avais lu son roman « Un Noël inattendu » et que j’avais eu un coup de cœur, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci. Surtout qu’il a pour thème les bikers. Je ne regrette pas mon choix, parce que j’ai beaucoup aimé.

    Ici, ça commence fort dès le prologue quand nous faisons la connaissance avec Déborah.

    En plus de faire un choix plus que difficile, Déborah a du faire face à l’écroulement de son monde.

    Aujourd’hui, le temps a passé et Déborah semble avoir repris du poil de la bête même si elle semble plus qu’affectée par ce qu’elle a traversé. Elle a vécu le pire et son corps et son esprit en ont subi les conséquences. D’ailleurs, elle en porte les stigmates jusque dans sa chair.

    Après que la vie de Déborah « a viré au cauchemar », celle-ci s’est accrochée et a pris un virage à cent quatre-vingts degrés.

    Maintenant, Déborah est avocate. Elle est déterminée et met tout en œuvre pour réaliser le but qu’elle s’est fixée.

    C’est en gravissant petit à petit les marches de sa vengeance que Déborah va retrouver sur sa route Joshua le président des Hoana Hell, « un club de motards » et Tyler son vice-président.

    Seulement, voilà, le danger ne se trouve jamais assez loin pour pouvoir complètement baisser sa garde. Et ça, Déborah va l’apprendre rapidement à ses dépens.

    Heureusement, que dans sa nouvelle existence, Déborah peut compter sur celle qui est devenue son « phare dans la nuit », Katleen. D’ailleurs, il y a entre elles un lien très fort.

    Mais elle peut également compter sur la présence de Joshua même si celui-ci n’a pas toujours été là quand elle avait besoin de lui. Joshua est prêt à tout pour elle et essaye du mieux qu’il peut de racheter ses fautes.

    Et contre toute attente Déborah va pouvoir compter sur lui, Tyler. Tyler s’avère à la hauteur pour la rassurer, l’apaiser et éloigner ses démons.

    Déborah, pourra-t-elle lui laisser « une chance » ?

    Déborah est une jeune femme pour laquelle on ressent tout de suite de la compassion. Par ce qu’elle a dû affronter dans son passé, elle nous bouleverse et nous touche en plein cœur. Puis petit à petit, nous découvrons de nouvelles facettes de sa personnalité. J’ai adoré !

    Déborah à « la moto et la liberté dans le sang ». Je dois dire qu’elle est époustouflante et étonnante. C’est vrai qu’à certains moments, on la sent fragilisée et au bord du précipice, mais on la découvre aussi forte, combattante et dominatrice. En tout cas, elle a une sacrée force de caractère et « un tempérament bien trempé ».

    Extrait : Oui, j’ai des démons, mais je ne suis pas une jeune fille en détresse.

    Puis il y a lui, Tyler. Tyler est le vice-président du club tenu par son « meilleur pote » Joshua.

    Tyler a eu le cœur brisé et depuis, il n’accorde plus sa « confiance à une femme ». Tyler se contente juste des filles du club. Même si pour le moment, il ne se sent pas prêt à s’engager « dans une relation sérieuse », on sent en lui l’envie de fonder une famille et d’enfin se poser.

    Pour Tyler, l’arrivée de Déborah au sein du club risque bien de changer la donne et de remettre tout en question.

    Tyler est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. C’est vrai qu’au début, on le sent un peu sur la défensive, soufflant « le chaud et le froid », mais quand il va être éclairé sur un certain point, ça va tout faire basculer.

    Au-delà de son physique, sa moto, ses tatouages et son cuir, Tyler est un homme sur qui l’on peut compter. Il a beaucoup de qualités. Il est : tendre, patient, attentionné, charmant et sexy.

    Comment ne pas craquer ?

    Je dois avouer qu’il a fait chavirer mon cœur par ses attentions et sa patience à toute épreuve. C’est une perle !

    J’ai vraiment pris plaisir à suivre ses points de vue.

    Et enfin, il y a lui, Joshua. Joshua est le président du club des Hoana Hell et mène celui-ci d’une main de maître. On sent toute sa volonté pour que celui-ci redevienne ce qu’il était autrefois.

    Joshua est un personnage qui est très difficile à cerner, mais une chose est sûre, la sécurité de Déborah est sa priorité.

    Chez Joshua, on voit une très grosse « culpabilité » et un besoin de prendre soin des autres tout en cachant certains éléments de son histoire. C’est un homme qui a des secrets et qui a bien du mal à se livrer.

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire qu’elle est très prenante, intense et intéressante. Ici, pas le temps de s’ennuyer !

    Les personnages sont très attachants. J’ai pu notamment apprécier aussi Scott, le sergent de Joshua.

    J’ai trouvé que les sentiments et les émotions étaient au rendez-vous. On sent vraiment ce que Déborah, Tyler et Joshua ressentent. C’était fort et profond.

    Tout était très bien décrit.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Secret Bikers", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/secret-bikers

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Judicaëlle a trouvé le job parfait !

     

    Du moins, c’est ce qu’elle se dit en garant sa voiture devant une jolie bâtisse en bois rond, portant le nom de « Gates of Paradise ». Son expérience lui permet d’être embauchée immédiatement, mais lorsqu’elle découvre qu’elle se trouve au beau milieu d’un gang de bikers, elle préfère décliner.

     

    Est-ce leur pouvoir de persuasion ou de persécution qui la fait changer d’avis ? Cela étant, elle accepte de travailler avec eux. Et pour cela, elle va devoir composer avec un biker aux allures de Viking nommé Thor et qui la percute en plein cœur.

     

    Entre esquive et uppercut, la belle ne sait plus où donner de la tête.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu le tome 1, il était évidant que je lise la suite de cette saga. Souvent, j’appréhende de lire la suite d’un premier tome, surtout lorsque je l’ai beaucoup aimé. J’ai toujours peur de moins aimer et que ça me gâche ma première impression. Mais pour le coup, ce fut une très belle suite, elle est à la hauteur du tome 1. J’attends d’ailleurs avec impatience le prochain tome qui sera sur un des personnages que j’aime le plus.

    Dans cette suite, les héros sont : Judicaëlle et Thor.

    Judicaëlle est une jeune femme qui après avoir fui famille, travail et petit ami se retrouve bien malgré elle dans la ligne de mire d’une bande de bikers. Elle qui fuyait justement ce genre d’homme, se demande si le destin ne s’acharne pas sur elle.

    Heureusement pour elle, elle est tombée sur un gang tout ce qu’il y a de plus gentil, enfin, il ne faut pas trop les chercher non plus.

    Judicaëlle a un fort caractère et c’est ce que j’ai aimé. Sa répartie est toujours au top. D’ailleurs, un certain Thor va vite s’en rendre compte. Malgré tout, on décèle rapidement qu’une partie d’elle est un peu brisée.

    Que fuit-elle ? Voilà ce que se demande Thor.

    Thor est un solitaire. Il aime deux choses : sa tranquillité et sa salle de boxe. Mais voilà que la belle Judicaëlle va lui être imposé. Il va devoir cohabiter avec elle pour son plus grand malheur.

    Thor est respecté de tous sauf de cette charmante demoiselle. Il va pourtant tout faire pour la remettre à sa place, mais elle a ce je ne sais quoi qui le déstabilise, bien plus que ses paroles.

    Thor et Judicaëlle sont deux opposés, mais une tension invisible s’est créée entre eux qu’on ne peut pas ignorer. Au début, les conflits et les disputes sont leur lot quotidien, mais lorsque les flammes de la passion s’emmêlent entre eux de belles choses arrivent.

    J’ai adoré suivre ces deux personnages. Ils sont attachants et attachiants et c’est pour ça que j’espère vraiment les recroiser dans le prochain tome. Comme j’ai adoré retrouver Maisie et Gabin les deux héros du tome 1.

    J’ai lu ce roman en une journée, impossible de prendre mon temps pour le savourer tellement, j’étais dedans. J’avais un besoin irrépressible de tourner les pages.

    Dans ce livre, amour, passion et fraternité sont les éléments essentiels.

    Même si ce roman a pour thème des bikers pas de gros méchants en vue. Il existe de tout et ça en est la preuve.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 2 Straight to the heart", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-2-straight-to-the-heart

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Quand Jeanne, jeune institutrice française issue du milieu ultraconservateur catholique, débarque en Californie du Nord pour commencer une nouvelle vie, et surtout fuir un mariage dont elle ne veut pas, elle tombe de haut : loin du travail tranquille auquel elle s’attendait, la voilà plongée dans un monde qui lui est totalement inconnu, celui des clubs de motos pas vraiment... recommandables ! Qu’à cela ne tienne, il en faut plus pour doucher la volonté et la bonne humeur permanentes de la jeune fille !

    Rien ne pourra empêcher la jeune professeure de se faire une place dans ce repère macho et dangereux... Jusqu’à trouver l’amour ?

     

    Mon avis :

    Quand j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai tout de suite craqué. J’avais hâte de découvrir l’histoire. Franchement, je ne regrette pas. J’ai adoré ! C’est un beau coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Jeanne Leroy, vingt-cinq ans.

    Jeanne vient de quitter la France pour rejoindre la Californie et plus précisément Wild Falls. Ce « grand voyage » est pour elle l’occasion de « changer de vie » et de prendre son destin en main.

    Jeanne a reçu une éducation stricte, avait jusque-là « une vie bien rangée » et un destin tout tracé, mais elle a abandonné son présent pour se construire un avenir différent, fait pour elle.

    Quand Jeanne a débarqué dans « la forêt nationale de Six Rivers », chez son nouvel employeur, elle ne s’attendait pas du tout à plonger dans ce monde. C’est pour elle, vraiment « l’inconnu ».

    Jeanne est un personnage que j’ai tout de suite apprécié. Elle est simple, naturelle, indépendante, discrète et pleine d’enthousiasme.

    Malgré sa « nature peu expansive », j’ai trouvé qu’elle était assez à l’aise dans ce club de bikers. Certes, certains mots ou situations la font rougir, mais elle s’acclimate très vite. Elle est pleine de bonne volonté et facile à vivre. C’est une perle, un pur bonheur !

    En tout cas, elle ne se laisse pas démonter, fait face et ne s’écrase pas devant les gens ni les épreuves. Elle est peut-être douce, mais a aussi son caractère.

    J’ai beaucoup aimé sa passion lorsqu’elle enseigne. C’est une vraie bouffée d’air frais et un rayon de soleil.

    C’est sûr, Lead risque de la rendre folle et de la faire sortir de sa « zone de confort » !

    Puis il y a lui, Lead, « le chef » et son nouveau patron.

    Lead est un homme sexy, fort, tatoué, avec « une aura sombre ». C’est clair qu’il en impose par sa prestance et par son rôle au sein du gang. Froid, peu avenant et ténébreux, il nous subjugue malgré nous.

    Lead est un personnage saisissant. J’ai été happée par « son regard sombre » et contre toute attente, je me suis facilement attachée à lui. C’est clair, que ce n’est pas un homme facile. Il est grognon, rustre, et assez compliqué à cerner. Toutefois, je suis tombée sous son charme.

    Malgré qu’il soit « paumé » par sa nouvelle situation, il fait des efforts et s’ouvre petit à petit. Hum... Craquant !

    J’ai juste trouvé dommage de ne pas avoir ses points de vue.

    Entre Jeanne et Lead, la tension est plus que palpable, mais on sent d’entrée qu’il y a quelque chose qui dépense l’entendement. C’est spécial, unique.

    Avec cette histoire, j’ai passé un super moment de lecture. J’étais complètement dans mon élément et heureuse de découvrir ces personnages. Lead et Jeanne étaient attachants, mais j’ai aussi adoré Oak. C’est un sacré numéro !

    Une mention spéciale à Anna que j’ai trouvé très mature et posée pour son jeune âge. Elle m’a bluffé par sa présence d’esprit, sa volonté et sa bonne humeur.

    Vraiment, ce premier tome était très prenant. Pas le temps de s’ennuyer. J’ai été envoûtée du début à la fin. J’ai beaucoup aimé les lieux. C’était très bien décrit. J’ai été complètement dans l’ambiance d’un club de bikers avec ses bons et ses mauvais côtés. Mais l’auteure a su doser parfaitement tous les aspects. Une réussite !

    Maintenant, il me tarde de découvrir le tome 2. Patience !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique