•  

    Résumé :

    Quand Jeanne, jeune institutrice française issue du milieu ultraconservateur catholique, débarque en Californie du Nord pour commencer une nouvelle vie, et surtout fuir un mariage dont elle ne veut pas, elle tombe de haut : loin du travail tranquille auquel elle s’attendait, la voilà plongée dans un monde qui lui est totalement inconnu, celui des clubs de motos pas vraiment... recommandables ! Qu’à cela ne tienne, il en faut plus pour doucher la volonté et la bonne humeur permanentes de la jeune fille !

    Rien ne pourra empêcher la jeune professeure de se faire une place dans ce repère macho et dangereux... Jusqu’à trouver l’amour ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Clara Nové pour ce livre en Service Presse.

    Voici mon premier coup de cœur de l’année 2021 ! L’année commence bien ! C’est simple à peine commencé, je n’arrivais plus à m’arrêter de le lire, signe d’un très bon roman.

    La couverture de ce livre est très belle. J’adore les couleurs et évidemment le reste !

    Cette histoire commence par la rencontre d’une jeune femme, Jeanne, française de surcroît qui traverse l’Atlantique pour commencer un nouveau travail. On sent qu’elle fuit quelque chose où quelqu’un, mais Jeanne est une femme discrète.

    Jeanne est à première vue introvertie, mais elle sait ce qu’elle veut, enfin ce qu’elle ne veut plus et heureusement, car elle va se retrouver au beau milieu d’un gang de bikers.

    Ce gang a pour chef Lead, un homme beau et sexy, mais surtout grognon et plutôt avare de paroles. Entre Jeanne et Lead, rien ne filtre. Il est son patron, elle fait son boulot du mieux qu’elle peut. Elle doit s’occuper de sa fille, mais Jeanne à un grand cœur et va aller au-delà de ce pour quoi elle est engagée.

    Lead va se montrer tout sauf sympa avec elle, pourquoi d’ailleurs ?

    Je me suis pas mal posé la question. Mais il va vite se rendre compte que cette femme malgré ses robes à fleurs est unique en son genre. Elle n’a peur de rien et est prête à beaucoup de choses pour sa fille.

    Ce peut-il que ça fasse fondre son cœur de biker ?

    Lead et Jeanne vont nous en faire voir de toutes les couleurs, mais lorsque l’évidence est là, lutter ne sert à rien.

    Ce roman est très addictif. La plupart des personnages sont très attachants. Oak est l’un d’eux, c’est le sous-président du club de Lead et c’est un homme drôle et sexy, mais pas que. Je pense que si le tome 2 est sur lui, je vais me régaler. J’ai trop hâte.

    Cette histoire est à la fois intense et prenante. Plusieurs rebondissements et pas mal d’actions rythment l’histoire ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde. J’étais même un peu triste de refermer mon livre. Je n’ai plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du tome 2.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Six Rivers Riders Tome 1 Lead", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/six-rivers-riders-1-lead


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ancien marine qui a fait la guerre d’Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell’s Bikers dont son père est l’un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu’à ce qu’il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu’à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler.

    Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu’il convoite ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Jessie Moon pour ce livre en Service Presse.

    Le thème des bikers est une valeur sûre et en choisissant ce roman, je savais que je partais dans un univers qui me plaît. Mais j’avoue que l’histoire est assez originale et ce n’était pas pour me déplaire. L’originalité de ce roman est évidemment son point fort. L’auteure va nous faire voyager entre plusieurs pays et plusieurs personnages.

    L’histoire va être contée par deux personnages : Tessalia et Bly.

    On va d’abord découvrir la belle Tessalia et les siens. On va avoir un large aperçu de son passé. Un passé assez terrifiant surtout lorsqu’on s’imagine que la réalité ne doit pas être très différente. Tessalia est une femme forte. Elle a vécu avec son frère Mani, son neveu et une amie. Cette bande est liée à jamais. Ils ont tout vécu ensemble et leur force est leur fraternité. Donc pas étonnant qu’ils se retrouvent facilement avec une bande de bikers et qu’ils s’y sentent bien.

    Bly est un homme fier et sûr de lui, il fait parti des Hell’s Bikers depuis des années. Comme la plupart de ses camarades, il aime les femmes, surtout quand elles sont disponibles. Mais aucune n’a jamais créé l’envie de se poser, jusqu’à elle.

    Bly va dès le premier regard tomber sous le charme de Tessalia. Et il décide qu’un jour, elle sera sienne et il ne laissera personne s’approcher d’elle.

    Entre Tess et Bly, l’attirance est évidente des deux côtés même si du côté de Tess, c’est compliqué de donner sa confiance.

    J’ai adoré suivre l’évolution de leur duo même si parfois, j’ai bien cru que rien ne serait possible. J’ai adoré ces deux personnages. J’ai aimé le courage de cette femme et j’ai aimé le grand cœur de cet homme. Ils sont tous les deux très attachants.

    La part de romance dans cette histoire est très belle, mais ce roman ne se limite pas qu’à ça. On va aussi avoir quelques rebondissements et intrigues. Avec le passé de Tess et une bande de Bikers, on ne pouvait pas s’attendre à autre chose.

    Ce roman est très prenant, les personnages principaux et secondaires sont tous très intéressants. Une suite est prévue sur le personnage Ripper, je suis plus que ravie et j’ai super hâte de le découvrir.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Hell’s Bikers Tome 1 Bly", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-1-bly?search_query=jessie+moon&results=1

     

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu’ici ils seront bien et pourront se reconstruire.

     

    Mais c’est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle. Sans peur, elle décide d’aller leur demander d’arrêter et découvre « les portes de l’enfer », un endroit dangereux où règne Le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protège ses activités illégales par tous les moyens possibles. 
    Quand de riches hommes d’affaires cherchent à s’approprier les terrains où se trouvent sa maison et le club des Demons of Hell, Le Coyote et Maisie vont devoir faire équipe et composer avec leurs désirs naissants.

     

    Peut-on aimer quelqu’un autant qu’on le déteste ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    J’ai déjà lu pas mal de romans sur le thème des bikers et j’ai toujours peur de m’en lasser, mais non, encore une fois, j’ai adoré me replonger dans cet univers !

    Dans ce livre, nous allons assister à une rencontre plus que mouvementée entre Maisie et Gabin. Maisie est une jeune femme qui après un deuil souhaite recommencer tout à zéro avec ses enfants, dans une nouvelle ville. Elle a hérité de la maison de sa grand-mère et compte bien y faire son nid. Mais la pauvre Maisie va avoir pour voisin des motards plus que bruyants.

    Si vous avez déjà entendu une Harley en action, imaginez quand il y en a plusieurs !!! Voilà ce que va devoir supporter la charmante Maisie. Évidemment, elle ne compte pas se laisser faire et c’est un certain Gabin qu’elle va devoir affronter.

    De prime à bord, Maisie peut paraître fragile et débordée, mais elle va nous prouver que c’est une femme forte et courageuse. J’ai beaucoup aimé ce petit bout de femme.

    Gabin a un caractère de cochon, il rugit plus qu’il ne mord, pourtant Maisie va rapidement devenir son souffre-douleur préféré. Mais n’imaginez pas que Maisie va se laisser faire.

    Gabin est un peu antipathique au début, mais je l’ai rapidement bien aimé. Il a ce côté ours mal léché qui me fait craquer à coup sûr !

    Gabin et ses acolytes vont rapidement envahir l’univers de Maisie et ses enfants. Ça va être assez compliqué, mais pendant les moments difficiles, ils vont réussir à se serrer les coudes.

    Gabin et Maisie m’ont fait beaucoup rire. Leur duo est plus qu’improbable. Même si tout le monde voit clair dans leurs jeux, eux sont à mille lieux de ça ! De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, vont-ils le franchir ?

    Dans ce roman, le monde des bikers est évidemment comme on l’imagine, mais il a aussi quelques différences. Il semble un peu plus humain et un peu moins dangereux. C’est un choix de l’auteure et je trouve que c’est une bonne idée. C’est agréable de lire des choses différentes qui sortent un peu des codes dont on a l’habitude.

    Maintenant, j’attends avec impatience la suite.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 1 Addicted to you", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-1-addicted-to-you

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Eli et Rick forment à présent une famille heureuse. Elle s’épanouit dans son rôle de médecin et lui dirige son club d’une main de maître. Leurs deux univers se sont enfin unis.

     

    Eli, qui ne connaissait ce monde qu’à travers ce que son père lui en avait bien laissé voir, en découvre les avantages, mais aussi les contraintes. Malgré ces difficultés, leur amour prospère. 
    Pourtant, les mensonges enfouis et les rancœurs d’ennemis risquent bien de bouleverser ce bel équilibre.

     

    Peut-on vivre normalement lorsqu’on est la femme du président d’un des plus gros clubs de bikers des États-Unis ? 
    Une famille peut-elle s’épanouir au milieu des guerres de gangs ? 
    Et surtout pourquoi le passé s’acharne-t-il autant sur eux ?

     

    Ce couple hors du commun va devoir franchir tous les obstacles qui se dressent sur sa route pour sauver son amour et sa famille.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Iride Salvatore pour ce livre en Service Presse.

    En commençant ce troisième tome, j’étais contente de retrouver Rick et Eli. Mais ce qui est marrant avec ce roman, c’est que lorsque j’ai lu les premiers chapitres, je n’arrivais pas vraiment à accrocher. J’avançais doucement et d’un coup retournement de situation. Je ne pouvais plus décrocher de l’histoire. Je peux même dire que grâce ou à cause de ce roman ma nuit fut assez courte. J’ai dû me forcer à arrêter pour pouvoir dormir quelques heures !

    Ce roman est tout simplement passionnant. L’action est vraiment ce qui rythme l’histoire. Nos deux héros vont nous en faire voir de toutes les couleurs. Ils vont passer par pas mal d’épreuves. Mon petit cœur a pas mal souffert à cause d’eux.

    Encore une fois Rick n’a pas su s’ouvrir et a réussi à mettre Eli dans des états pas possible.

    Rick est parfois un vrai homme des cavernes, mais c’est aussi pour ça qu’on l’adore. Son côté dominant est très séduisant, mais ça ne peut plus suffire.

    Eli est une femme forte, mais elle a besoin d’être épaulé par un homme avec qui elle peut échanger.

    Rick est plutôt de genre à fuir les problèmes. Heureusement, Eli a une patience d’or, mais parfois, on la voit tellement fragile que je me suis sentie aussi émue qu’elle par moments.

    Ce troisième tome est hyper bien fait. On passe par une multitude de ressentis. J’ai aimé que ce tome soit si intense et que jusqu’à la dernière page rien ne soit acquis.

    Dans ce tome, on va parler d’amour, d’amitié, de trahison, de jalousie, de danger. Je pense sincèrement que si les livres sur les bikers plaisent autant, c’est évidemment pour ces bikers sexy à souhait, mais aussi pour toute cette fraternité qui s’en dégage. Devil’s Road en est l’exemple type. On voit un lien si fort entre chaque personnage. On dit souvent qu’on ne choisit pas sa famille, mais eux si ! Et j’envie cet attachement infaillible.

    Au final, après avoir refermé ce roman, je me suis sentie un peu triste de dire au revoir à toute cette bande, mais surtout à Eli et Rick. J’ai quand même espoir qu’un petit spin-off soit en préparation ! Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9,5/10

     

    #Véronik



    Pour commander le livre "Devil's Road Tome 3 Exister", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/devil-s-road-tome-3-exister

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Kailyn a passé sa vie au sein des Hungry Wolves avec un père puis un frère président du club.

     

    Sous les conseils de son meilleur ami Fynn, elle décide de partir à Las Vegas pour changer d’air et apprendre de nouvelles techniques de danse.

     

    Hunter est la définition même du président cool et sans prise de tête, pourtant il dirige le chapitre de Vegas d’une main de maître.

     

    Une des règles du club leur interdit de se fréquenter mais est-ce une trahison lorsqu’on ignore la vérité ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    Quand j’ai terminé le tome 3,5, j’avais hâte de commencer ce dernier tome et de découvrir plus en détail le personnage de Kailyn. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé !

    Kailyn est un personnage que l’on voit dans les précédents tomes, mais nous n’en savons pas trop sur elle. Je me languissais de savoir ce qu’elle allait nous concocter.

    Kailyn est une femme de « pas encore trente ans » qui a toujours été surveillée par ses frères et son père. Malgré cela, elle s’est construit et a monté au sein du club des Hungry Wolves son propre cabaret, le Workshop. C’est elle la patronne et elle le dirige d’une main de maître.

    Kailyn est une femme courageuse, « forte et indépendante », mais aujourd’hui, il est temps pour elle d’accomplir son rêve.

    Grâce à son meilleur ami Fynn, Kailyn va enfin franchir le pas et partir à Las Vegas pour essayer de vivre enfin la vie dont elle rêve.

    Kailyn, va-t-elle y arriver ?

    Seulement voilà, son frère Farrell qui est le président des Hungry Wolves ne compte pas la laisser entièrement seule et sans surveillance. Avec tout ce qui s’est passé, il faut rester prudent. C’est comme ça que Kailyn va débarquer « au quartier général des loups de Las Vegas ».

    Une chose est sûre, c’est que Kailyn ne s’attendait pas à lui, Hunter.

    Extrait : Cet homme est vraiment magnifique. J’en ai connu des mecs séduisants, mais lui, c’est un cran nettement supérieur.

    Kailyn est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Elle est simple, naturelle, et même si elle s’habille bien et un peu sexy, elle reste classe. C’est quelqu’un qui mène « un mode de vie sain » et qui est posée. Le calme, c’est son créneau. Cependant, quand il le faut, Kailyn sait se faire entendre et n’hésite pas à sortir les griffes. C’est une vraie « tigresse » !

    Kailyn évolue dans le monde de la danse et lorsqu’elle est dedans, plus rien n’existe autour d’elle. Elle est complètement possédée. Elle nous subjugue et nous transporte vers d’autres cieux. Une beauté renversante !

    Puis il y a lui, Hunter.

    Hunter est le président des Hungry Wolves du chapitre de Las Vegas. Avec son vice-présent Buddy et ses deux sergents, il est bien entouré.

    Depuis les derniers événements, Hunter assure en tant que président et se montre à la hauteur de son nouveau rôle. C’est « un bon dirigeant » !

    Hunter a toujours pris soin de ne jamais toucher aux filles du club et lorsqu’il voit débarquer Kailyn, son monde en est bouleversé.

    Extrait : Comme un aimant, je me sens inéluctablement attiré vers ce petit bout de femme, c’est complètement dingue l’effet qu’elle a sur moi alors que je ne la connais pas.

    Hunter est un homme assez froid au premier abord. Clairement, il est « étrange et difficile à cerner ». Cependant, Hunter a « ce petit truc en plus » qui fait toute la différence. Même s’il semble inaccessible, on a envie d’aller vers lui et il nous attire plus que de raison.

    Franchement, ce n’est pas évident de savoir qui il est au fond de lui, car il est énormément mystérieux. Lorsqu’il se livre enfin, c’est un véritable bonheur, car il ne le fait pas à moitié. Hunter se livre complètement et sans fard. Il est juste à tomber !

    Kailyn et Hunter, arriveront-ils à « résister à la tentation » ?

    J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce dernier tome. Je n’ai pas vu le temps passer et lorsque je suis arrivée au mot « FIN », je serais bien rester avec eux encore un peu. Dommage qu’il n’y avait pas d’épilogue.

    J’ai adoré découvrir l’histoire de Kailyn qui a totalement sa place dans cette saga. D’être emmenée au sein d’un autre club, ça m’a beaucoup plu.

    Ici encore, on est témoin d’une forte entraide et de fraternité. Rien n’est laissé au hasard. J’ai été transportée littéralement par les scènes de danse. C’était merveilleux ! Tout ce qui se passe à l’intérieur du club est très bien décrit par l’auteure. Je m’y voyais.

    Je tiens à donner une mention spéciale à Jasper. Il était au top !

    Avec cette saga des Hungry Wolves, je me suis régalée. Ce n’est pas une saga comme les autres et c’est ce qui fait qu’elle m’a beaucoup plu. Ici, les toutes les femmes sont respectées, même les minettes et ça je dis chapeau. Franchement, tous les personnages sont attachants et m’ont fait ressentir beaucoup de sentiments et m’ont fait vivre de nombreuses émotions. J’ai été plus qu’heureuse de découvrir leurs histoires. Ils vont me manquer !

    Je vous recommande vivement ce dernier tome ainsi que les précédents !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique