•  

    Résumé :

    Karlito sort enfin de l’hôpital après un mois de convalescence. Garwen, qui est amoureux de lui, revient d’une longue mission et fait la promesse à Yale de demander la main de Karlito.
    Mais il n’est pas le seul, Carl l’aime aussi et ne compte pas rester de côté. Les trois hommes entrent dans une danse étrange que leur cœur semble mener.

     

    Veulent-ils choisir un seul homme ou sont-ils prêts à vivre un amour atypique ?

    Si seulement leurs sentiments étaient leur seul problème, mais les secrets de chacun semblent perturber cet amour naissant.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le premier tome qui est centré sur le personnage de "Yale", je peux vous dire qu'il me tardait de découvrir ce deuxième tome. J'avais plus que hâte de le commencer et franchement, je n'ai pas été déçue. Tout comme le premier, j'ai adoré !

    Ici, nous retrouvons Karlito, le meilleur ami de Yale (vu dans le premier tome).

    Après ce qui lui est arrivé, Karlito a beaucoup changé et reste physiquement encore un peu fragile. Toutefois, s'il ne veut pas retourner à l'hôpital, Karlito doit se ménager. Et clairement, pour lui, ce n'est pas une chose facile à faire.

    Surtout que maintenant, Karlito est devenu « un membre officiel des Dragon Skull ». Du coup, Karlito doit faire face à ce nouveau statut au sein du club, mais aussi à son état de santé.

    Extrait : J'ai changé, je ne suis plus le même homme qu'avant.

    Avant tout ça, Karlito avait « l'habitude de ne coucher avec quelqu’un qu'une seule fois ». Sauf, qu'aujourd'hui, tout est différent.

    Karlito, pourra-t-il aller au-delà de ses « principes » ?

    Ensuite, il y a lui, Carl qui est « le prés' du chapitre de Los Angeles en Californie ».

    Aujourd'hui, Carl souhaite « devenir nomade » et compte bien profiter de cette nouvelle vie qui l'attend sur les routes.

    Carl est quelqu'un qui ne veut « pas d'attaches », mais contre toute attente, il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par Karlito, mais également par Garwen. On peut dire que tous les deux l'ont vraiment fait craquer et ont bouleversé son monde.

    Carl, arrivera-t-il à se « poser » ?

    Puis, il y a Garwen, aussi surnommé « le Viking ».

    Avant de partir en mission, Garwen a fait « une promesse à Yale ». Malgré l'issue finale à laquelle il s'attend, Garwen compte bien aller jusqu'au bout. Cependant, on voit que toute cette histoire le « pèse beaucoup ». Même si Garwen est « un homme de parole », tout ça, c'est loin d'être facile pour lui.

    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai vraiment beaucoup accroché aux trois personnages : Karlito, Garwen et Carl. Il y avait entre eux, un lien très fort, mais aussi une bonne dynamique. C'était à la fois, tendre, sensuel, mais aussi plus qu'intense.

    Au fil des chapitres, j'ai vraiment pris plaisir à les suivre et à les découvrir. Tous les trois sont très attachants.

    Un grand bravo à l'auteure pour ses descriptions. À aucun moment, je n'ai été perturbée ou eu un problème pour visualiser les scènes. C'était parfait !

    Pendant ma lecture, je n'ai pas vu le temps passer. C'était prenant, intense, touchant et entraînant. Il y avait de l'action, du suspense, des rebondissements, mais aussi du danger et bien sûr, de l'amitié, de la fraternité et de l'amour.

    Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais vraiment pas envie de les quitter. J'étais trop bien avec eux ! Lydasa, où est mon épilogue ? Hi hi.

    En tout cas, j'adore vraiment la plume de Lydasa et l'univers dans lequel elle nous embarque.

    Maintenant, je suis trop impatiente de lire le Tome 3 sur le personnage de Jarret. Il m'intrigue !

    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Lovely Bikers Tome 2 Karlito", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/lovely-bikers-2-karlito

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    De retour à Wild Falls pour Thanksgiving, Anna retrouve toute la famille Trammel avec joie. Pour elle qui habite désormais San Francisco, où elle commence son métier d’avocat, c’est un retour aux sources appréciable, même si elle a dû y laisser son petit copain.

     

    Une semaine de douceur en famille, et de tranquillité... Enfin, tranquillité, c’est beaucoup dire ! Et c’est sans compter sur Jerk, biker un brin arrogant, qui habite là depuis plusieurs mois, sans qu’elle en comprenne bien la cause. Il fuit quelque chose ou quelqu’un, mais, comme toujours, la loi du silence règne au club...

     

    Arrogant, impulsif, mais terriblement attirant, il abat ses certitudes en quelques jours, et la fait douter de toute cette vie parfaite qu’elle s’était construite.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Clara Nové pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le tome 3 sur le personnage de Diesel, il me tardait de découvrir ce tome 4 qui est sur Jerk. Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de le commencer. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

    Ici, nous retrouvons le personnage d'Anna Trammel, la fille aînée de Lead (voir Tome 1) qui a bien grandi puisque maintenant, elle a vingt-quatre ans.

    Anna vit désormais à San Francisco, où elle est stagiaire dans le cabinet d'avocats Brayson & Son qui est un cabinet « très réputé ».

    En retournant à Wild Falls pour passer Thanksgiving avec sa famille, Anna ne s'imaginait pas tomber sur « un biker » qui porte le blouson des 666 Rivers Riders, mais qu'elle ne connaît pas. Bien qu'elle soit en couple avec Wilford depuis six mois, Anna se laisse vite charmer par ce nouveau biker « beau comme un dieu ». On peut même dire qu'il lui a « tapé dans l’œil ».

    Du coup, Anna est bien décidée à découvrir l'identité et le rôle du petit nouveau.

    Dans le premier tome, j'avais beaucoup aimé le personnage d'Anna que j'avais trouvé très mature et posée pour son jeune âge. Du coup, j'étais très contente de la retrouver.

    Depuis toutes ces années, Anna a beaucoup changé. Ce n'est plus la petite fille de 9 ans que l'on a découvert, mais une jeune femme qui vit sa propre vie. Elle a un but et fait tout pour y arriver. Elle « sait ce qu'elle veut » ! J'ai beaucoup aimé sa détermination. C'est aussi quelqu'un de très impliqué dans son travail.

    J'ai aimé sa simplicité, sa douceur, sa patience, sa bonne humeur, mais également sa façon de s'imposer.

    On peut dire qu'Anna n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle ne se laisse pas faire.

    Puis il y a lui, Jerk, vingt-trois ans.

    Cela fait maintenant « plus de deux mois » que Jerk fait partie des 666 Rivers Riders, pourtant, il ne se sent toujours pas chez lui dans le Nord. Ici, il a bien du mal à trouver sa place et à se sentir à son aise. Dans ce MC, c'est complètement différent de ce qu'il a toujours connu.

    Jerk, réussira-t-il à se faire à ce grand changement ?

    Toutefois, chez les Riders, Jerk ne doit pas se faire remarquer et faire « profil bas ». Tout ce qui compte désormais pour lui, c'est de reprendre sa « vie normale ».

    Alors quand Jerk tombe sur elle, cette fille, c'est un vrai parcours du combattant qui commence pour lui. Anna l'intrigue, mais elle est « intouchable ». Pourtant, il se passe bien quelque chose. C'est nouveau, mais spécial et fort.

    Jerk, Jerk, Jerk... C'est un sacré coco ! Franchement, on peut dire que son surnom lui va comme un gant.

    Au premier abord, Jerk nous paraît être quelqu'un d'arrogant, sûr de lui et limite imbuvable, mais au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, il nous touche et nous fait nous attacher à lui. C'est difficile de résister à sa bouille, ses tatouages et ses titillements.

    Jerk, est-il capable « de se poser » ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Quand je retrouve les 666 Rivers Riders, je suis toujours très contente et suis complètement dans mon élément. J'aime l'état d'esprit de ce MC, ses membres et bien sûr, aussi le lieu de l'histoire. On ressent toute la tranquillité et la fraîcheur de cet endroit. C'est apaisant et vivifiant !

    J'ai adoré retrouver Anna et découvrir Jerk. Entre eux, je peux vous dire que ça ne manquait pas de piquant et de tension. Avec leur jeu du chat et de la souris et leurs joutes verbales, ils nous mettaient les nerfs à rude épreuve. C'était intense !

    En lisant ce dernier tome (snif !), je n'ai pas vu le temps passer. C'était prenant et entraînant. On ne s'ennuie pas une seule seconde.

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'avais du mal à réaliser que c'était déjà terminé. Je peux vous dire que je ne regrette pas d'avoir découvert et lu cette saga. J'ai vraiment plus qu'adhéré à la plume de l'auteure qui est fluide et sans chichis. Tous les personnages sont attachants et touchants.

    Ce MC est différent des autres par ses valeurs et les liens forts qu'il y a entre les membres. Avec eux, on vit quelque chose de spécial et on se retrouve vraiment dans une grande famille. Ça m'a beaucoup plu.

    Maintenant, ça me donne juste envie de relire tous les tomes pour pouvoir les retrouver. C'est tellement dur quand on s'attache comme ça. J'en veux encore !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Six Rivers Riders Tome 4 Jerk", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/six-rivers-riders-4-jerk

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance.

    Au fil des mois, son humeur s’assombrit et elle ne songe plus qu’à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l’aide d’un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n’est pas sans défense. C’est même un tireur émérite.

    Le plan de vengeance de la jeune femme, loin d’être bien ficelé, se retourne contre elle. Elle n’était pas préparée à affronter un ennemi à la gueule d’ange, mais qui peut se transformer en démon dans ses heures sombres. Agir sur un coup de tête n’a jamais été une bonne idée, et encore moins lorsqu’il s’agit d’attaquer un biker faisant partie des Midnight Demons.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    En commençant ce troisième tome, j'appréhendais un peu ma lecture. J'avais lu le tome deux, il y a déjà quelques mois et parfois, il est dur de se remettre dans l'ambiance, mais finalement, tout m'est revenu facilement et j'ai été ravie de retrouver les Midnight Demons.

    Dans ce troisième tome, nous découvrons mieux Jonas, un des membres des Midnight Demons.

    Jonas est vraiment intéressant et attachant. Même s'il fait partie d´un gang de bikers, il en est pas moins un homme avec des valeurs. Je crois que j'ai tout aimé de lui, en même temps ce n'était pas difficile vu sa personnalité.

    Face à Jonas, on va rencontrer une certaine June. Cette jeune femme n'a qu'une seule idée en tête, se venger. Et pour ça elle est prête a tout. Pourtant, dans le fond, June n'est qu'une jeune femme perdue qui se rattache à tout ce qu'elle peut pour garder la tête hors de l'eau.

    Jonas et June vont devoir cohabiter malgré des débuts plus que difficiles. On va les regarder de loin et se demander si l´étincelle qui brille entre eux va enfin s'enflammer !

    Ce roman nous parle principalement de vengeance, mais aussi de pardon et d'acceptation. Il permet de réfléchir et de se demander si justement, il est possible de pardonner et de se pardonner à soi-même.

    Encore une fois, Nadège nous embarque dans une romance où les bikers sont roi. Comment ne pas aimer cet univers. Nadège apporte sa propre vision de ce monde, je dirais même qu'elle nous montre ce monde d'une manière plus humaine.

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les précédents.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 3 Hurt Souls", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-tome-3-hurt-souls

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Yale rêve d’intégrer le club de son père, mais celui-ci refuse. Et pour l’humilier un peu plus, il lui a collé une nounou, qui n’est autre que Rowan, son vice-président. Ce soir encore, il ira se saouler dans un bar gay, mais il ne s’attendait pas à tomber sur lui.

    Des frères ne devraient-ils pas tout se dire et n’avoir aucun secret les uns pour les autres ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu son roman "Prospect" que j'ai beaucoup aimé, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire. Je peux vous dire que je me languissais de commencer ce premier tome. Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance de Yale, vingt-huit ans.

    Yale est le fils du président du club « Dragon Skull », mais il n'en est pas membre. Malheureusement pour lui. D'ailleurs, ce point a bien du mal à passer. Malgré tous ses efforts, son père le tient toujours « à l'écart du club » et Yale le vit vraiment très mal. Il ne supporte plus d'être considéré « comme un enfant » que l'on doit protéger.

    Et le pire de tout, c'est quand celui-ci lui colle comme nounou, son vice-président, Rowan.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Yale. Il nous met tout de suite le sourire aux lèvres même s'il fait des crises comme un ado.

    Yale est vif, colérique, mais sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est entrer dans le club et devenir prospect. Pour lui, c'est son « rêve absolu ». Pour le réaliser, Yale est prêt à tout quitte à dépasser les bornes.

    Yale est un homme qui a du caractère, de la motivation, de la détermination et « de l'ambition ». C'est sûr, il n'est pas du genre à craquer facilement. Il est coriace et « bien plus fort » qu'il n'y paraît.

    Puis il y a lui, Rowan, le vice-président du club et accessoirement « la nounou » de Yale.

    En tant que VP, Rowan doit obéir à son président, mais ce nouveau rôle qui lui est assigné ne l'enchante pas du tout. Pourtant, il n'a pas le choix.

    Alors, quand Yale se décide à quitter « le nid », Rowan est contraint d'agir. C'est comme ça qu'il va le retrouver dans un endroit auquel il ne s'attendait absolument pas. Jamais Rowan n'aurait cru que Yale était gay.

    Extrait : J’imaginais trouver Yale dans n'importe quel bar, sauf celui-ci.

    Même si ce fait le perturbe plus que de raison, Rowan se doit avant tout de le protéger et de le surveiller. Et surtout, il ne doit pas craquer pour le fils du président même si celui-ci est clairement son « type de mec ».

    Rowan est un homme simple, avec la tête sur les épaules et a beaucoup de responsabilités. Et encore plus maintenant qu'il doit aussi s'occuper de Yale.

    Rowan est quelqu'un qui a de la patience, mais qui n'est pas facile. Il a bien du mal à se livrer. Malgré tout, il prend son rôle très à cœur. Il est à l'écoute, sérieux et très important pour le club et ses membres.

    J'ai beaucoup aimé sa prestance, son entrain, sa poigne et sa façon de gérer les événements. Il a beaucoup de sang-froid. Toutefois, même s'il préfère temporiser, il prend aussi les choses en main quand il faut agir.

    Avec ce premier tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire que dès le début, j'ai accroché et je n'ai pas pu lâcher avant d'arriver à la fin. C'était vraiment prenant !

    Yale et Rowan m'ont beaucoup plu. J'ai adoré suivre leurs aventures. En tout cas, ça ne manquait pas de tensions, de passion, de sauvagerie et de bonne humeur.

    Gros + pour moi : la tolérance des membres du club.

    Quand je suis arrivée à la fin, il m'a juste manqué un épilogue. Je n'avais pas envie de les quitter. Snif !

    Maintenant, il me tarde de découvrir le deuxième tome ! Ça promet encore bien des épreuves et des rebondissements.

    Je vous recommande vivement ce premier tome !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Lovely Bikers Tome 1 Yale", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/lovely-bikers-1-yale

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein de son association venant en aide aux jeunes ayant sombré dans la toxicomanie.

     

    Après avoir lui-même suivi un chemin sinueux à travers les griffes de la drogue qui lui a tant coûté, il a su combattre ses démons et reprendre le cours de sa vie en ressortant vainqueur de cette pénible épreuve.

     

    Ruger et Maddy ont évolué ensemble au sein du MC des Hell’s bikers. Meilleurs amis à l’adolescence, les choix de Ruger ont cependant fini par les éloigner indéniablement l’un de l’autre, menant ainsi Maddy à éprouver de la rancœur face à son ancien ami. Les années s’étant écoulées, l’amitié a inévitablement laissé place à l’absence.

     

    Vont-ils se retrouver et renouer des liens ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Jessie Moon pour ce livre en Service Presse.

    Une saga à plusieurs tomes n’est pas toujours évidente à lire. Souvent, on compare et on se dit qu’on a préféré tel ou tel tome, ce qui peut créer certaines déceptions. Mais dans le cas présent, l’auteure a su se renouveler tout en gardant le même cap. J’avoue avoir beaucoup aimé ce tome-ci. Je ne le comparerais pas aux autres, car ce serait dommage finalement.

    Dans cette suite, nous retrouvons Ruger et Maddy. Leur relation est des plus tendue. Après avoir été meilleurs amis pendant des années les voilà ennemis. Derrière cette animosité respective, on voit bien que de profonds sentiments les lient. Pourtant, une cohabitation imprévue va leur mettre les nerfs à rude épreuve.

    La question est : vont-ils enfin se rapprocher ou vont-ils tout simplement s’entretuer ?

    Le duo Maddy Ruger est plutôt intéressant. Je les connaissais un peu, mais avec ce tome, j’ai vraiment appris à les connaître et à les aimer. Ils sont chacun à leur manière très attachant. Ils sont très différents, mais se complètent à merveille lorsqu’ils baissent les armes ! Et croyez-moi, ce n’est pas souvent !

    Ce livre a un rythme assez soutenu entre action, désir, colère, amour et vengeance. Je n’ai vraiment pas eu le temps de m’ennuyer. J’ai beaucoup aimé tout de panel d’émotions. J’ai d’ailleurs lu ce roman assez rapidement.

    Dans ce quatrième tome, nous allons encore une fois retrouver avec plaisir la plupart des Hell’s Bikers. À chaque tome, on en apprend plus et c’est avec impatience que je vais attendre le prochain.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Hell's Bikers Tome 4 Ruger", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-4-ruger

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique