• Lovely Bikers Tome 1 Yale - Lydasa

     

    Résumé :

    Yale rêve d’intégrer le club de son père, mais celui-ci refuse. Et pour l’humilier un peu plus, il lui a collé une nounou, qui n’est autre que Rowan, son vice-président. Ce soir encore, il ira se saouler dans un bar gay, mais il ne s’attendait pas à tomber sur lui.

    Des frères ne devraient-ils pas tout se dire et n’avoir aucun secret les uns pour les autres ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu son roman "Prospect" que j'ai beaucoup aimé, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire. Je peux vous dire que je me languissais de commencer ce premier tome. Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance de Yale, vingt-huit ans.

    Yale est le fils du président du club « Dragon Skull », mais il n'en est pas membre. Malheureusement pour lui. D'ailleurs, ce point a bien du mal à passer. Malgré tous ses efforts, son père le tient toujours « à l'écart du club » et Yale le vit vraiment très mal. Il ne supporte plus d'être considéré « comme un enfant » que l'on doit protéger.

    Et le pire de tout, c'est quand celui-ci lui colle comme nounou, son vice-président, Rowan.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Yale. Il nous met tout de suite le sourire aux lèvres même s'il fait des crises comme un ado.

    Yale est vif, colérique, mais sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est entrer dans le club et devenir prospect. Pour lui, c'est son « rêve absolu ». Pour le réaliser, Yale est prêt à tout quitte à dépasser les bornes.

    Yale est un homme qui a du caractère, de la motivation, de la détermination et « de l'ambition ». C'est sûr, il n'est pas du genre à craquer facilement. Il est coriace et « bien plus fort » qu'il n'y paraît.

    Puis il y a lui, Rowan, le vice-président du club et accessoirement « la nounou » de Yale.

    En tant que VP, Rowan doit obéir à son président, mais ce nouveau rôle qui lui est assigné ne l'enchante pas du tout. Pourtant, il n'a pas le choix.

    Alors, quand Yale se décide à quitter « le nid », Rowan est contraint d'agir. C'est comme ça qu'il va le retrouver dans un endroit auquel il ne s'attendait absolument pas. Jamais Rowan n'aurait cru que Yale était gay.

    Extrait : J’imaginais trouver Yale dans n'importe quel bar, sauf celui-ci.

    Même si ce fait le perturbe plus que de raison, Rowan se doit avant tout de le protéger et de le surveiller. Et surtout, il ne doit pas craquer pour le fils du président même si celui-ci est clairement son « type de mec ».

    Rowan est un homme simple, avec la tête sur les épaules et a beaucoup de responsabilités. Et encore plus maintenant qu'il doit aussi s'occuper de Yale.

    Rowan est quelqu'un qui a de la patience, mais qui n'est pas facile. Il a bien du mal à se livrer. Malgré tout, il prend son rôle très à cœur. Il est à l'écoute, sérieux et très important pour le club et ses membres.

    J'ai beaucoup aimé sa prestance, son entrain, sa poigne et sa façon de gérer les événements. Il a beaucoup de sang-froid. Toutefois, même s'il préfère temporiser, il prend aussi les choses en main quand il faut agir.

    Avec ce premier tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire que dès le début, j'ai accroché et je n'ai pas pu lâcher avant d'arriver à la fin. C'était vraiment prenant !

    Yale et Rowan m'ont beaucoup plu. J'ai adoré suivre leurs aventures. En tout cas, ça ne manquait pas de tensions, de passion, de sauvagerie et de bonne humeur.

    Gros + pour moi : la tolérance des membres du club.

    Quand je suis arrivée à la fin, il m'a juste manqué un épilogue. Je n'avais pas envie de les quitter. Snif !

    Maintenant, il me tarde de découvrir le deuxième tome ! Ça promet encore bien des épreuves et des rebondissements.

    Je vous recommande vivement ce premier tome !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Lovely Bikers Tome 1 Yale", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/lovely-bikers-1-yale

     

    #EEbookslovers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :