•  

    Résumé :

    Tommy ne veut qu’une chose, intégrer le chapitre original des Devil’s Road. Ce MC est sa vie, sa raison d’être depuis que les liens fraternels ont remplacé ceux du sang.
    Vicky était une Devil’s, tout son univers gravitait autour d’eux jusqu’à ce que la vie lui arrache celui qui faisait battre son cœur.

     

    Depuis, elle a décidé de se créer sa propre famille, quitte à renier les siens.
    Le chemin de ces deux êtres que tout oppose n’avait aucune chance de se croiser, mais quand le passé et les mensonges s’en mêlent tout devient possible.

     

    Reste à savoir quels sont les véritables liens du sang.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Iride Salvatore pour ce livre en Service Presse.

    Nous revoilà face aux fameux Devil's. On aurait pu croire que les choses se calmeraient pour eux. Évidemment, Iride nous prouve dans ce roman qu'on ne s'ennuie jamais avec les Devil's et que leurs aventures ne sont pas prêtes de s'arrêter !

    Dans ce spin-off, nous retrouvons Vicky pour qui la vie a bien changé depuis qu'elle a quitté les Devil's. On peut s'imaginer qu'elle vit la vie parfaite, avec son mari et ses enfants. Pourtant, on va rapidement découvrir que tout ceci n'est qu'une façade.

    Vicky est une femme forte prête à tout pour ses enfants. Peu importe ce qu'elle subit, pour eux, elle peut tout supporter, même s'éloigner de ses proches.

    Pendant des années, elle a réussi à tenir éloigner les Devil's jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy.

    Tommy lui ne veut qu'une chose intégrer les Devil's Road et pour ça il prêt à faire tout ce qu'ils lui demandent. Comme surveiller une femme.

    La rencontre entre Vicky et Tommy est comme une évidence. L'attraction entre eux est presque palpable pourtant ça ne doit pas arriver. D'une Vicky, est mariée et de deux Tommy risque sa vie en se rapprochant d'elle.

    Mais la question est assez simple. Vont-ils pouvoir endormir ce qui brûle entre eux ?

    Après avoir parlé de Vicky et Tommy, on pourrait croire que ce livre n'est que romance. Pourtant, pas du tout ! L'auteure nous a offert une histoire complètement dingue où secrets, mensonges, intrigues et actions rythment chaque chapitre lu. Et encore, je ne rentre pas dans les détails !

    Ce roman est réellement passionnant, l'intrigue créé par l'auteure est très intéressante et nous tient facilement en haleine !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Devil's Bikers Tome 5 Blood Bond Spin-off Devil's Road", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/devil-s-bikers-2-blood-bound

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il en portera toujours les cicatrices.

     

    Clay Navarro, policier sous couverture, est un homme différent depuis qu’il a quitté le gang de motards des Sultans. Les chefs du gang attendent peut-être leur procès, mais Clay porte le souvenir de chaque acte brutal qu’il a dû commettre tatoué sur sa peau. Il n’y a pas de place dans sa vie chaotique pour quoi que ce soit de tendre, ni maintenant, peut-être même jamais.

     

    La Dre Georgette Hadley est attirée par la souffrance de cet étranger brisé. Elle est intimidée, et pourtant également intriguée par la chaleur qui se cache sous l’extérieur effrayant de Clay.

     

    Mais lorsque les Sultans reviennent pour se venger, elle se retrouve entraînée dans les bas-fonds d’une vie forgée dans la violence... qu’elle ne sera peut-être pas en mesure de sauver.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure Adriana Anders pour ce livre en Service Presse.

    Comme j'avais beaucoup aimé le premier tome sur les personnages d'Uma et Ivan (Ive), je n'ai pas hésité pour lire ce deuxième tome. J'avais hâte !

    Franchement, je me languissais de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

    Ici, nous faisons la connaissance de Clay Navarro, trente-quatre ans.

    En tant qu'agent fédéral sous couverture, Clay a dû intégrer le MC des Sultans. Seulement, tout a basculé lorsque celui-ci a été démasqué.

    Après ce qu'il s'est passé, Clay n'a pas d'autres options que de fuir loin de sa vie d'avant et de faire « profil bas » en attendant le procès dans lequel il doit témoigner. Clay a refusé « la protection » et ne peut compter que sur lui-même.

    C'est comme ça que Clay va se retrouver à Blackwood en Virginie.

    Loin de ceux qui étaient devenus avec le temps, « ses frères », Clay souhaite maintenant faire effacer ses tatouages, ses souvenirs sombres gravés sur sa peau.

    Clay va donc aller voir la meilleure dans ce domaine, la docteure Georgie Hadley.

    Sauf que dans sa quête pour effacer les traces de son vécu d'avant, Clay n'avait pas prévu de la rencontrer elle, cette femme qui vient chambouler son existence.

    Clay a le physique d'un véritable « dur à cuire », mais au-delà de sa nouvelle apparence, on sent à quel point il a été meurtri. Et pas que dans sa chair.

    Clay a une résistance à la douleur incroyable. Je jure que j'avais mal pour lui !

    Sinon, ce qui m'a séduite en plus de son aura magnétique, c'est son côté protecteur.

    Puis il y a elle, la dermatologue Georgie Hadley, trente-trois ans. C'est elle qui avait aidé Uma dans le premier tome.

    Georgie n'a pas été épargnée par la vie, mais aujourd'hui, celle-ci commence à se stabiliser et à trouver ses marques. Elle a sa clinique, sa maison et bientôt ce qu'elle souhaite plus que tout au monde. Est-ce suffisant pour être totalement heureuse ?

    On peut dire que lorsque Clay débarque dans sa clinique et dans sa vie, c'est une vraie tornade. Il a l'air dangereux et il est « intimidant », mais contre toute attente, Georgie ne peut pas s'empêcher d'être troublée par cet homme si intriguant.

    Même si c'est contraire « à toute déontologie », Georgie a bien du mal à faire sortir Clay de « ses pensées ».

    Georgie, pourra-t-elle aider Clay à « combattre ses démons » ?

    Georgie est très attachante. Elle est calme, patiente, gentille et est « complètement dédiée à son travail ». Elle prend vraiment le bien-être de ses patients à cœur et fait tout son possible pour les soulager. Georgie nous donne le sourire aux lèvres par sa bienveillance et sa chaleur. C'est une bonne âme !

    Malgré l'écriture à la troisième personne, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire. Même si j'aurai préféré deux points de vue bien distincts.

    J'ai trouvé les personnages Clay et Georgie très attachants. Ils ont tous les deux un passé dur, mais ont une force de caractère et une volonté incroyable.

    Entre eux, il y avait beaucoup de douceur, d'attention, de délicatesse et de passion. C'était très intense !

    Comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé le personnage de Jessie. C'est vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter et c'est une battante.

    Quand je suis arrivée à la fin, je suis une nouvelle fois restée un peu sur ma faim, car il n'y avait pas d'épilogue. C'est vraiment dommage !

    Maintenant, je n'attends qu'une chose : l'histoire de Jessie. J'ai hâte !

    Je vous recommande ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Jarret, qui est le président du chapitre des Dragon Skull en Louisiane, est assigné à rester dans son État avec un bracelet électronique. Mais lorsqu’on lui rapporte qu’un jeune homme, Andrew, tricherait dans la plupart des combats illégaux qu’il organise, il décide de prendre les choses en main et de l’entraîner lui-même en le faisant venir au club pour qu’il devienne un combattant officiel des Dragons.

    Au fil des jours naissent des sentiments entre les deux hommes, mais, malheureusement, Andrew se fait rattraper par son passé et doit fuir.

    Jarret arrivera-t-il à le retenir ? Sera-t-il capable de mettre en péril sa liberté conditionnelle pour venir en aide à l’élu de son cœur ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.

    Quand je suis arrivée à la fin du deuxième tome, j'étais plus qu'impatiente de découvrir ce troisième tome qui est basé sur le personnage de Jarret. Je dois dire qu'il m'intriguait. J'avais hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

    Ici, nous retrouvons donc, Jarret, le président du chapitre des Dragon Skull en Louisiane.

    Cela fait deux ans que Jarret est « d'assignation à domicile » et il a de plus en plus de mal avec cette situation. Prisonnier dans sa « cage dorée », Jarret se sent un peu à l'écart et attend avec impatience la fin de son supplice. Désormais, il n'a plus que « six mois à tenir ».

    Jarret gère son chapitre du mieux qu'il peut, mais on sent que tout ça le pèse. Cependant, malgré son impatience, il fait tout pour garder son sang-froid même si c'est difficile. Surtout, quand on s'acharne sur ses casinos et lorsqu'il surprend de la triche lors des combats illégaux qu'il organise.

    À son âge, Jarret a du mal à se « poser » et depuis deux ans, sa vie sentimentale, c'est « le néant ». Alors, quand Jarret se retrouve face à Andrew ce jeune homme qui sait ce qu'il veut, il est plus que déstabilisé. Andrew le sort carrément de sa zone de confort et remet tout en question.

    Jarret, pourra-t-il mettre toutes ses réticences de côté pour enfin espérer avoir droit lui aussi au « bonheur » ?

    Extrait : ce gosse est une tornade qui risque de tout chambouler dans mes plans.

    Jarret est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Au-delà son physique plus qu’avantageux, c'est un homme qui gère son chapitre d'une main de maître et qui pense avant tout aux autres avant de penser à lui. Pour ceux qui l'entourent, il est prêt à tout sans penser aux conséquences.

    Puis il y a lui, Andrew.

    Andrew est peut-être jeune, mais il a déjà vécu le pire. Même si ce qu'il a dû affronter est plus que dur, Andrew ne baisse pas les bras et essaye de s'en sortir. Alors, lorsque Jarret lui offre « une nouvelle vie » malgré ce qu'il a fait, c'est pour lui, une chance.

    Seulement, Andrew ne s'attendait pas à être autant attiré et bouleversé par cet homme au grand cœur.

    Andrew est un personnage auquel on s'attache facilement. On sent à quel point il a été marqué par son passé et que ça a laissé beaucoup de traces. J'ai aimé son entrain, sa vivacité, son courage et sa grande force de caractère.

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Lu en une journée, c'était prenant ! Même si j'appréhendais de finir cette trilogie, j'étais quand même impatiente de savoir ce qui allait se passer et ne pouvais pas lâcher ma liseuse avant d'arriver à la fin.

    J'ai fortement apprécié découvrir l'histoire de Jarret et Andrew. Ce sont deux hommes très courageux et altruistes. Entre eux, c'était plein de piment et de piquant. En tout cas, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, ni de souffler. C'était intense !

    Quand je suis arrivée à la fin, j'étais triste que ça soit déjà fini, mais j'ai adoré pouvoir en savoir plus grâce à l'épilogue qui était juste parfait. Merci !

    Au fil de ces trois tomes, je me suis vraiment attachée aux différents personnages. Ils vont me manquer !

    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Lovely Bikers Tome 3 Jarret", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/lovely-bikers-3-jarret

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Elle est l’héritière d’une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter.

     

    Sa mère a été assassinée, elle n’a plus qu’une obsession, venger sa mort. Sa cible : le chef des Black Hell’s, un club de bikers, dont les membres sont des criminels notoires. Aucun problème, Jimmy a été élevée pour être une machine à tuer. Elle ne ressent aucune émotion, le silence est son ami.

     

    Rien ne pouvait la préparer à ça.

     

    Lui.

     

    Il est le chef d’un gang de bikers, les Black Hell’s, il a du sang sur les mains.
    Adrian, alias AK, côtoie la violence, il fait régner sa loi. Gare à celui qui se dressera sur son chemin.
    Mais rien ne pouvait le préparer à ça.

     

    Elle.

     

    Elle va infiltrer son club pour le tuer.
    Il va infiltrer son cœur pour la sauver.

     

    Ils sont rivaux, ils ne peuvent s’aimer. Sauf que l’amour ne connaît pas de camp. Pourront-ils survivre au chaos de leur vie ? Et auront-ils le droit de s’aimer ?

     

    Une romance à suspense haletante, passionnante et passionnelle entre mafia, bikers et vengeance !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Alter Real et à l'auteure Manon Rulliat pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. Franchement, elle envoie du lourd ! Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance de Jimmy Ferretti, vingt ans.

    Jimmy est l'aîné de cinq filles et prend son rôle de grande sœur très à cœur. Tout ce qui compte pour Jimmy, c'est « prendre soin » de ses sœurs. Pour elles, Jimmy est vraiment prête à tout. Elles sont son point d'ancrage.

    Jimmy est la fille de Donatello Ferretti, le « mafieux le plus craint des États-Unis » est en tant que telle, elle a été élevée pour « reprendre le flambeau » de son paternel. Depuis ses douze ans, son existence a complètement basculée lorsqu'elle a été transformée pour devenir « une machine à tuer ». Elle qui avait des rêves et qui croyait « au prince charmant et a une vie paisible », elle a vu tout ça partir en fumée.

    Depuis, sa vie s'est changée en enfer, sa maison en « prison dorée » et son « destin » ne sera plus jamais le même.

    La Jimmy d'avant n'existe plus. Et en perdant « la femme la plus importante » de sa vie, ça ne s'est pas arrangé. Bien au contraire. Car désormais, Jimmy a un objectif : venger la mort de sa mère.

    Alors qu'elle n'était pas préparée à ça, la vie de Jimmy va prendre un nouveau tournant lorsqu'elle va devoir se rapprocher des Black Hell's. Jimmy n'a pas le choix, car son père compte sur elle pour réussir sa mission.

    C'est comme ça que Jimmy va se retrouver propulser « dans la cour des grands » et le rencontrer lui, AK, le président des Black Hell's.

    Extrait : Un gars comme AK ne sera pas une cible facile, bien au contraire.

    Jimmy est une jeune femme qui a beaucoup souffert. Malgré ce qu'elle a vécu dans son passé, elle s'est relevée et aujourd'hui, elle est plus conquérante que jamais. J'ai adoré sa force de caractère, sa combativité et son courage. Elle est vraiment épatante !

    Puis il y a lui, Adrian, vingt-sept ans ;

    AK est le président des Black Hell's. Il est respecté et assure dans son rôle de « chef des bikers ». D'ailleurs, il a été « élevé pour ça ».

    Adrian n'est pas un enfant de cœur et la vie qu'il mène est pleine de dangers.

    Extrait : j'ai une cible dessinée sur le front, dans le dos et sur le cœur.

    Adrian ne s'attendait pas du tout à rencontrer une fille comme elle. Clairement, elle est « différente » des autres. Même s'il ne devrait pas, il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par elle.

    Adrian, saura-t-il faire le bon « choix » ?

    Adrian est un personnage sombre, mystérieux, intriguant et très sexy. Il m'a beaucoup plu. J'ai adoré avoir ses points de vue et le découvrir plus en détails. Au-delà de son rôle de chef, j'ai aussi aimé voir ses côtés plus doux et attentionné.

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai accroché dès le début.

    Franchement, c'était très prenant. Il y avait de la tension, du danger, une grosse fraternité, mais aussi beaucoup d'émotions. J'ai été touchée !

    Les deux personnages principaux, Jimmy et Adrian m'ont beaucoup plu. Ils sont très attachants. Pour eux, rien n'est simple, mais ils ont su apporter quelques moments hors du temps.

    J'ai aussi beaucoup apprécié James et Mac. Ils apportent vraiment beaucoup à l'histoire. Ils m'ont donné le sourire aux lèvres.

    Quand je suis arrivée à la fin, je peux vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Ah la la...

    Maintenant, il va falloir que je prenne mon mal en patience pour attendre le Tome 2. J'ai trop hâte !

    Je vous recommande vivement ce premier tome !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Damon, l’homme de main sans cœur du M.C., est débordé par les missions que Marie et Perle ont occasionnées.

     

    Il fallait que vienne se greffer Ambre, son amour de jeunesse, qu’il n’avait pas revue depuis des années et qui, aujourd’hui, court un grand danger.

     

    Arrivera-t-il à lui donner son amour cette fois ?
    Saura-t-il la protéger du tueur qui est à ses trousses ?

     

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Marie-Laure Viollet pour ce livre en Service Presse.
    Dans ce dernier tome, nous apprenons à connaître Damon l'homme de main des Angel Devil.
    Damon est un personnage qu'on avait rencontré dans les autres tomes de cette saga, mais on ne savait rien de lui. Pour le coup, je n´ai pas été déçue.
    Avec cette histoire, on ne tourne pas autour du pot. Vous voulez connaître Damon, voir si se cache un cœur derrière cette façade froide et hostile et bien oui vous allez voir qui il est. Et tout ça grâce à l'arrivée d'une certaine Ambre !
    Ambre m'a pas mal intriguée. Je me suis demandée qui elle était, mais surtout qu'est-ce qu'elle cachait, car si Damon est un mystère elle aussi.
    Le seul point sur lequel il n'y a aucun doute dès le début de l'histoire, c'est ce lien qu'on devine entre eux. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir un peu plus sur leur passé commun.
    Dans ce livre, plusieurs thèmes vont être abordés, secrets, mystères et rebondissements vont être les maîtres-mots. La partie romance est bien sûr omniprésente, je ne pense pas avoir besoin de vous signaler quelle sera belle et intense.
    Ce roman est assez court, mais je pense que l'auteure a finalement bien fait. On referme ce livre avec plaisir, comme si cette petite parenthèse était suffisante. J'ai aimé ce moment de lecture.
    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les tomes précédents.

    Note : 8/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Angel of Devil Tome 3 Damon", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-angel-of-devil-3-damon

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique