• The Angel of Devil Tome 3 Damon - Marie-Laure Viollet

     

    Résumé :

    Damon, l’homme de main sans cœur du M.C., est débordé par les missions que Marie et Perle ont occasionnées.

     

    Il fallait que vienne se greffer Ambre, son amour de jeunesse, qu’il n’avait pas revue depuis des années et qui, aujourd’hui, court un grand danger.

     

    Arrivera-t-il à lui donner son amour cette fois ?
    Saura-t-il la protéger du tueur qui est à ses trousses ?

     

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Marie-Laure Viollet pour ce livre en Service Presse.
    Dans ce dernier tome, nous apprenons à connaître Damon l'homme de main des Angel Devil.
    Damon est un personnage qu'on avait rencontré dans les autres tomes de cette saga, mais on ne savait rien de lui. Pour le coup, je n´ai pas été déçue.
    Avec cette histoire, on ne tourne pas autour du pot. Vous voulez connaître Damon, voir si se cache un cœur derrière cette façade froide et hostile et bien oui vous allez voir qui il est. Et tout ça grâce à l'arrivée d'une certaine Ambre !
    Ambre m'a pas mal intriguée. Je me suis demandée qui elle était, mais surtout qu'est-ce qu'elle cachait, car si Damon est un mystère elle aussi.
    Le seul point sur lequel il n'y a aucun doute dès le début de l'histoire, c'est ce lien qu'on devine entre eux. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir un peu plus sur leur passé commun.
    Dans ce livre, plusieurs thèmes vont être abordés, secrets, mystères et rebondissements vont être les maîtres-mots. La partie romance est bien sûr omniprésente, je ne pense pas avoir besoin de vous signaler quelle sera belle et intense.
    Ce roman est assez court, mais je pense que l'auteure a finalement bien fait. On referme ce livre avec plaisir, comme si cette petite parenthèse était suffisante. J'ai aimé ce moment de lecture.
    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les tomes précédents.

    Note : 8/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Angel of Devil Tome 3 Damon", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-angel-of-devil-3-damon

     

    #EEbookslovers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :