• The Last Bikers Tome 3 Hell Souls - Sarah West


    Résumé :

    Dernier tome de cette saga

    Cette fille est dingue, elle ne cesse de me défier, elle n’a pas peur de moi. Pourtant, elle devrait.

    Je suis le président des Hell Souls, l’un des clubs les plus dangereux de l’État. Je suis sans âme et sans remords et, qu’elle le veuille ou non, elle sera à moi. Il y a juste une chose que je n’avais pas prévue, c’est qu’elle ne serait pas seule.

    Je vais devoir les protéger toutes les deux de mes ennemis, au péril de ma vie. Et si, en fin de compte, c’était ma destinée et si c’était elles que j’attendais...


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    À la fin de ma lecture du Tome 2, je n'avais qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir ce dernier tome qui est sur le personnage de Tyron, le frère de Johanna (voir le Tome 2). Je me languissais de le commencer et je n'ai pas été déçue. Il m'a beaucoup plu !
    Ici, nous retrouvons donc Tyron, le président du club de bikers Hell Souls.
    Tyron a prouvé à quel point il est dangereux et se fout « de tout » à part de lui-même.
    Extrait : Je m'aime et je suis la seule personne que j'arrive à supporter.
    C'est un homme qui n'a « pas de limites » et encore moins d'attache.
    Seulement, Tyron n'avait pas prévu de la rencontrer elle, Ava.
    Est-ce qu'Ava est plus qu'une « obsession » pour lui ?
    Dans le tome précédent, nous avions pu nous rendre compte à quel point Tyron était un homme sans cœur. Toutefois, on sentait qu'il pouvait nous surprendre. Et ça a été le cas ici. Bien sûr, ça ne change absolument rien à ses agissements (passés ou présents, d'ailleurs), car Tyron est très loin d'être un sain. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et est fidèle à sa réputation.
    Cependant, j'ai aussi pu découvrir à quel point il peut être aussi différent et plus humain. Avec elle, sa carapace se fissure et il ne pense plus qu'à lui.
    J'ai aimé le voir s'ouvrir et faire des efforts.
    Avant qu'il ne se retrouve sur sa route, Ava menait une existence sans histoires. Elle avait un toit au-dessus de la tête et son travail de dentiste. Qu'une seule chose comptait alors.
    Jamais, Ava n'aurait pensé rencontrer et être autant chamboulée pour cet être sans foi ni lois, ce président d'un club de bikers qui renverse tout sur son passage et la bouleverse plus que de raison.
    Ava est une jeune femme simple, sans chichi, à la vie bien remplie et au caractère bien trempé. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à dire Amen sans broncher. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a de la « répartie ». C'était quelque chose !
    Avec elle, Tyron n'est pas au bout de ses surprises !
    Je l'ai adoré ! Elle a une sacrée trempe !
    Avec ce troisième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Clairement, entre Tyron et Ava, ce n'était pas de tout repos, mais j'ai adoré découvrir leurs aventures. C'est sûr, ça ne manquait pas de piquant !
    Il y avait du rythme, des tensions, de la compréhension, des conflits, mais aussi du désir, de la passion et des compromis.
    Tyron est pour moi une très belle surprise ! Merci !
    Mention spéciale aussi à Quinns qui est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est un second de choix et indispensable.
    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les tomes précédents !

    Note : 9,5/10

    #Emi

     

    #EEbookslovers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :