• Devil's Edge MC - Terri E. Laine



    Résumé :
    Fille du Président du Devil’s Edge MC, Piper a tout quitté pour fuir cette vie. Fini les bikers, la violence, le code, cette vie sur un fil. Il est hors de question qu’elle replonge dans cet enfer. Mais on ne peut jamais laisser le passé derrière soi, elle devrait le savoir. Quand le sombre et déstabilisant Ender frappe à sa porte, elle comprend que les ennuis sont de retour.

    Ender est un nettoyeur. C’est le type à qui on fait appel pour résoudre les problèmes quand les autres ont merdé. Des états d’âme ? Il n’en a pas. Un job est un job, pas de place pour les émotions, encore moins pour les sentiments. Jusqu’à ce qu’il la voie.
    Elle le fuit.
    Il la veut.
    Elle veut être libre.
    Il est prêt à briser le code.
    Car Piper est marquée, elle appartient à son meilleur ami, son frère de club. Or pour un biker, il n’y a qu’une règle : le code.

    Désir ou loyauté, désir ou liberté ? Que choisiront-ils ?


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci aux Éditions Alter Real et à l'auteure Terri E. Laine pour ce livre en Service Presse.
    Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré. J'aime beaucoup les romances bikers, alors, je n'ai pas pu y résister.
    J'avais hâte de découvrir cette histoire !
    Ici, nous faisons la connaissance de Piper (Pipe) qui vit désormais à New York. Terminé son ancienne vie. Elle a tiré un trait sur son passé et aujourd'hui, elle s'en porte mieux.
    Seulement, elle ne s'attendait pas à voir débarquer un homme comme lui. Un homme qui représente tout ce qu'elle a essayé d'oublier.
    Cet homme à la « beauté brute » et au sourire de « bad boy » est là pour elle. Il doit la ramener chez les Devil's Edge MC.
    Extrait : Il était bâti comme un dieu. Les biceps avaient toujours été sa faiblesse, et il avait ceux de Popeye le Marin lorsqu'il avait mangé ses épinards.
    Extrait : Son corps réagissait à la présence de cet homme comme un verre d'eau glacé lors d'une journée caniculaire.
    Si lui fait son job, Piper n'est pas prête à se laisser embarquer aussi facilement. C'est sûr, elle ne va pas être la jeune femme docile qu'il espère et ça, Ender va l'apprendre à ses dépens.
    Piper est loin d'être « fragile ». C'est une femme forte, déterminée, avec un caractère bien trempé.
    J'ai aimé son naturel et sa trempe. Elle a le cœur sur la main également et beaucoup d'empathie.
    Puis il y a lui, Ender, cet homme mystérieux, bourru, avec une barbe de « bûcheron ».
    Il est venu pour elle et il compte bien faire son job. Seulement, elle est loin de lui obéir sans protester, ni faire de vagues.
    Et pour couronner le tout, elle l'attire comme un aimant. Sauf que la belle Piper, elle est « intouchable ». Elle appartient à un autre. Son meilleur ami. Et ça, Ender ne doit pas l'oublier. Même si l'attraction entre eux est plus que forte. Il doit respecter le « code ».
    Ender, pourra-t-il résister à la tentation ?
    Ender est un personnage qui attire tout de suite l'œil. Il faut dire qu'en plus d'être « sexy », il a des tatouages et des piercings. Hum.
    Comment ne pas craquer ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture.
    Cependant, pour moi, ça aurait été mieux s'il y avait eu deux points de vue bien distincts. Par moments, c'était un peu difficile à suivre.
    Sinon, les personnages étaient tous les deux très mystérieux et l'histoire prenante et vibrante. On avait envie de découvrir le fin mot et de voir leur évolution.
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 8,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :