• Vendredi 1er juillet 2022 :

    Comme tous les vendredi, c'est le point sur nos lectures de la semaine :

    - Sous le masque de C.G. Gagliano (en pause)

    - So What ? de Lou Marceau (en pause)

    - Bellevue Bullies Tome 2 Jouer pour gagner de Toni Aleo (Livre en Service Presse, en pause)

    - Un peu plus d'amour que d'ordinaire d'Emily Blaine (Livre en Service Presse)

    - BAD Revenge de Vanessa Degardin (Livre en Service Presse)

    - Quelque chose à son sujet Tome 4 Braeton & Drew d'A.D. Ellis (Livre en Service Presse)

    - Bounty Hunter Tome 2 Shattered soul d'Iride Salvatore (Livre en Service Presse)

    - Nous venons du Sidh de Véronique Rivat (Livre en Service Presse, en cours)

    Nous vous souhaitons une bonne journée.

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  • Vendredi 1er juillet 2022 :

    Vendredi 1er juillet 2022 :

    Bonjour à tous et à toutes,
    aujourd'hui vous trouverez sur notre page un avis sur le livre "BAD Revenge" de Vanessa Degardin. L'avis sur le livre "BAD Revenge" est dans les albums : "Vanessa Degardin", "Chroniques 2022 (Auteurs Francophones)", et "Avis lecture livres en Service Presse".
    Mais aussi un avis sur le livre "Un peu plus d'amour que d'ordinaire" d'Emily Blaine. L'avis sur le livre "Un peu plus d'amour que d'ordinaire" est dans les albums : "Emily Blaine", "Chroniques 2022 (Auteurs Francophones)", "Avis lecture livres en Service Presse" et "Avis romances rugby".
    Mais aussi un avis sur le livre "Quelque chose à son sujet Tome 4 Braeton & Drew" d'A.D. Ellis. L'avis sur le livre "Quelque chose à son sujet Tome 4 Braeton & Drew" est dans les albums : "Avis livres A.D. Ellis", "Chroniques 2022 (Auteurs Anglophones)" et "Avis lecture livres en Service Presse".
    Nous vous faisons également découvrir deux sorties du jour : Dakota Jones Tome 3 La libération du dragon de Virginie T et Dakota Jones : Intégrale de Virginie T.
    Mais aussi l'album "Sorties livres Juillet 2022".
    Et comme tous les vendredis, un point sur nos lectures de semaine.
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent notre page.
    Nous vous souhaitons une bonne journée.

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Braeton Reed a laissé derrière lui sa ville natale aux habitants étroits d’esprit et sa famille désapprobatrice il y a bien longtemps et ne l’a jamais regretté.

     

    Andrew Hines n'a rien contre une relation solide et pleine d'amour, mais il n'est pas certain d'en trouver une un jour.

     

    Braeton a entendu dire qu'il était un peu diva. Andrew a entendu dire qu'il n'était pas assez extravagant.

     

    Leurs différences peuvent-elles les rapprocher ? Ou ces opposés vont-ils laisser la société leur dicter qui ils sont et qui ils aiment ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure A.D. Ellis pour ce livre en Service Presse.

    J'avais lu les trois premiers tomes alors quand j'ai vu qu'il sortait un nouveau, j'étais plus qu'enchantée. J'avais hâte de le découvrir. Et franchement, je n'ai pas du tout été déçue. J'ai adoré ! C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Andrew Hines, trente-cinq ans.

    Andrew travaille dans une agence de publicité et son travail, c'est tout pour lui. Alors quand son patron lui impose de « mettre au goût du jour » son look, il n'a pas trop le choix que de s'y plier. C'est comme ça, qu'Andrew se retrouve au Posh.

    Une chose est sûre, Andrew ne s'attendait pas à rencontrer un homme comme lui.

    Lui, c'est Braeton Reed, vingt-huit ans. Braeton est un personnage que nous avions découvert dans le premier tome « Bryan & Jase ». C'était top de pouvoir retrouver également ces deux personnages. Ils ont vraiment une place importante dans le cœur de Braeton.

    Braeton est « l'homme idéal » pour aider Andrew à se relooker et d'entrée, il donne le ton. Pour lui, ça sera : Drew.

    Jusque-là, Braeton n'a pas eu de chance en amour et désespère de trouver « l'élu ». Et si cette rencontre hors du commun, c'était « le destin » qui venait frapper à sa porte ? En tout cas, c'est sûr, Drew lui fait de l'effet et pas qu'un peu.

    Andrew est un personnage qui a une certaine prestance, du charme. C'est quelqu'un de discret qui aime les choses simples. J'ai beaucoup aimé son naturel.

    Braeton, lui, c'est un homme coloré, flamboyant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa devise : « Je suis comme je suis, à prendre ou à laisser » lui va comme un gant. Il a tellement raison !

    J'ai adoré Braeton ! C'est quelqu'un de solaire, qui nous donne le sourire aux lèvres et qui met des paillettes dans nos yeux. Avec lui, on ne s'ennuie pas du tout !

    Andrew et Braeton, pourront-ils trouver leur équilibre, malgré leurs « différences » ?

    Avec ce quatrième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. D'ailleurs, je l'ai lu d'une traite. C'est pour dire à quel point j'ai aimé.

    J'ai adoré découvrir Andrew et Braeton ! Tous les deux sont très différents l'un de l'autre, pourtant, entre eux, le courant passe tout de suite. Ça nous frappe de plein fouet !

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter. J'ai même versé ma petite larme tellement, l'émotion était au rendez-vous.

    J'étais bien avec toute cette bande et sincèrement, j'espère qu'il y aura un autre tome !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il n’est jamais trop tard pour se créer des souvenirs

    Valentine a toujours vécu dans l’ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l’écart des autres. Aujourd’hui, son père a besoin d’elle : atteint de la maladie d’Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n’a dès lors d’autre choix que de trouver quelqu’un pour l’aider.
    Depuis qu’il a annoncé sa retraite alors qu’il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d’aide à domicile pour le sportif qu’il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d’idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu’il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l’adolescence qu’elle n’a jamais eue.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Harlequin et à l'auteure Emily Blaine pour ce livre en Service Presse.

    Je peux vous dire que je me faisais une joie de commencer ce roman, car j'aime beaucoup la plume de l'auteure. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré cette histoire, mais surtout le personnage de Luke !

    Ici, nous faisons la connaissance de Luke Harnett qui vit en Australie.

    Luke est un joueur de rugby, mais il a choisi de prendre sa retraite après dix-huit années de carrière de haut niveau. Si tout le monde le pousse pour qu'il pense à sa « reconversion », lui a plutôt envie de « voyager » et de s'offrir de « vraies vacances ».

    Désormais, Luke est libre et il compte bien en profiter. Surtout après avoir fait tant de sacrifices. Il a bien le temps de penser à son « avenir ».

    Extrait : Si le rugby avait été comme une maîtresse exigeant, mon équipe avait été comme une famille.

    Puis il y a elle, Valentine Aubry.

    Valentine est toujours restée « à l'écart ». Elle n'a jamais voulu se lier aux autres, pour se protéger. Sans attaches, c'était plus facile pour elle de tout quitter. Elle ne laissait rien, ni personne.

    Cette existence, cette solitude, Valentine s'en est accommodée toute sa vie. Et aujourd'hui, elle est passée à côté de pas mal de choses. Toutefois, elle n'a pas de regrets.

    Désormais, Valentine n'a plus que lui, son père. Et avec sa maladie d'Alzheimer, il a plus que jamais besoin d'elle. En tout cas, c'est sûr, Valentine ne compte pas l'abandonner.

    Malgré toutes les épreuves, Valentine et son père sont là, « l'un pour l'autre ».

    Pour Luke, sa carrière passait avant tout et était sa « priorité ». Maintenant, de nouveaux horizons s'ouvrent à lui et ça passe par son retour aux sources, en France chez son cousin Adrien et son amie Stella.

    Extrait : Adrien et Stella faisaient partie des piliers de ma vie, m'aidant à garder les pieds sur terre, même à distance.

    J'ai beaucoup aimé leur relation à tous les trois. Malgré les années et leurs vies opposées, il y a un très beau lien entre eux. Il y avait du soutien, de l'écoute, de l'amitié, de l'attention et des plaisanteries.

    Seulement, il y a une chose que Luke n'avait pas prévu pendant ses vacances, c'est la rencontrer elle, Valentine.

    Cette fille très différente des autres, l'intrigue et lui donne envie de la « découvrir ».

    Luke a bien l'intention de percer « le mystère Valentine » et pour ça, il ne va rien lâcher. Il veut devenir son « ami » coûte que coûte.

    Valentine est une femme indépendante, solitaire, craintive, secrète et réservée, mais face à lui, Luke, elle se découvre. C'est un papillon qui sort complètement de sa chrysalide.

    Même si elle est un peu difficile à cerner, et qu'elle a bien du mal à se livrer, Valentine est touchante. J'ai beaucoup aimé la voir profiter lors de moments hors du temps, joyeux et complices.

    Valentine, arrivera-t-elle à lâcher prise ? Fera-t-elle les bons « choix » ?

    Luke, lui est juste formidable. Franchement, comment ne pas craquer ?

    Certes, il a beaucoup d'avantages physiques, mais est aussi attentionné, à l'écoute, solidaire, tenace, marrant et touchant.

    Il m'a plus que plu. Je l'ai vraiment adoré ! Et que dire de ses sourires ? Ah !!!

    J'ai beaucoup aimé aussi sa patience et sa persévérance. Car vraiment le pauvre, Valentine ne lui facilite pas la tâche. Arf !

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Même si au début, j'ai eu plus de mal avec Valentine, je l'ai ensuite trouvé très touchante. Pour ce qui est de Luke, c'est le mec parfait qui m'a fait fondre. Je peux vous assurer que chaque femme voudrait un Luke dans sa vie ! Avec lui, c'est le sourire aux lèvres à 100 %.

    Aux côtés de Valentine et Luke, on n'est pas sur un long fleuve tranquille, mais plutôt sur une pente avec pas mal de bosses. Cependant, ils m'ont fait passer par beaucoup d'émotions. Pendant ma lecture, j'ai eu autant le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux. C'était waouh !

    Ici, l'auteure aborde la maladie d'Alzheimer et elle le fait vraiment bien. Tout est très bien décrit. Il y a des moments plus compliqués, mais aussi des moments beaux, forts, doux et complices. J'ai vraiment été touchée en plein cœur.

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'en aurai voulu un peu plus. Ce n'était pas facile de les quitter. Ah Luke !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #Lecturesdété @hapercollinsfrance

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il n’est jamais trop tard pour se créer des souvenirs

    Valentine a toujours vécu dans l’ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l’écart des autres. Aujourd’hui, son père a besoin d’elle : atteint de la maladie d’Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n’a dès lors d’autre choix que de trouver quelqu’un pour l’aider.
    Depuis qu’il a annoncé sa retraite alors qu’il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d’aide à domicile pour le sportif qu’il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d’idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu’il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l’adolescence qu’elle n’a jamais eue.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Harlequin et à l'auteure Emily Blaine pour ce livre en Service Presse.

    Je peux vous dire que je me faisais une joie de commencer ce roman, car j'aime beaucoup la plume de l'auteure. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré cette histoire, mais surtout le personnage de Luke !

    Ici, nous faisons la connaissance de Luke Harnett qui vit en Australie.

    Luke est un joueur de rugby, mais il a choisi de prendre sa retraite après dix-huit années de carrière de haut niveau. Si tout le monde le pousse pour qu'il pense à sa « reconversion », lui a plutôt envie de « voyager » et de s'offrir de « vraies vacances ».

    Désormais, Luke est libre et il compte bien en profiter. Surtout après avoir fait tant de sacrifices. Il a bien le temps de penser à son « avenir ».

    Extrait : Si le rugby avait été comme une maîtresse exigeant, mon équipe avait été comme une famille.

    Puis il y a elle, Valentine Aubry.

    Valentine est toujours restée « à l'écart ». Elle n'a jamais voulu se lier aux autres, pour se protéger. Sans attaches, c'était plus facile pour elle de tout quitter. Elle ne laissait rien, ni personne.

    Cette existence, cette solitude, Valentine s'en est accommodée toute sa vie. Et aujourd'hui, elle est passée à côté de pas mal de choses. Toutefois, elle n'a pas de regrets.

    Désormais, Valentine n'a plus que lui, son père. Et avec sa maladie d'Alzheimer, il a plus que jamais besoin d'elle. En tout cas, c'est sûr, Valentine ne compte pas l'abandonner.

    Malgré toutes les épreuves, Valentine et son père sont là, « l'un pour l'autre ».

    Pour Luke, sa carrière passait avant tout et était sa « priorité ». Maintenant, de nouveaux horizons s'ouvrent à lui et ça passe par son retour aux sources, en France chez son cousin Adrien et son amie Stella.

    Extrait : Adrien et Stella faisaient partie des piliers de ma vie, m'aidant à garder les pieds sur terre, même à distance.

    J'ai beaucoup aimé leur relation à tous les trois. Malgré les années et leurs vies opposées, il y a un très beau lien entre eux. Il y avait du soutien, de l'écoute, de l'amitié, de l'attention et des plaisanteries.

    Seulement, il y a une chose que Luke n'avait pas prévu pendant ses vacances, c'est la rencontrer elle, Valentine.

    Cette fille très différente des autres, l'intrigue et lui donne envie de la « découvrir ».

    Luke a bien l'intention de percer « le mystère Valentine » et pour ça, il ne va rien lâcher. Il veut devenir son « ami » coûte que coûte.

    Valentine est une femme indépendante, solitaire, craintive, secrète et réservée, mais face à lui, Luke, elle se découvre. C'est un papillon qui sort complètement de sa chrysalide.

    Même si elle est un peu difficile à cerner, et qu'elle a bien du mal à se livrer, Valentine est touchante. J'ai beaucoup aimé la voir profiter lors de moments hors du temps, joyeux et complices.

    Valentine, arrivera-t-elle à lâcher prise ? Fera-t-elle les bons « choix » ?

    Luke, lui est juste formidable. Franchement, comment ne pas craquer ?

    Certes, il a beaucoup d'avantages physiques, mais est aussi attentionné, à l'écoute, solidaire, tenace, marrant et touchant.

    Il m'a plus que plu. Je l'ai vraiment adoré ! Et que dire de ses sourires ? Ah !!!

    J'ai beaucoup aimé aussi sa patience et sa persévérance. Car vraiment le pauvre, Valentine ne lui facilite pas la tâche. Arf !

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Même si au début, j'ai eu plus de mal avec Valentine, je l'ai ensuite trouvé très touchante. Pour ce qui est de Luke, c'est le mec parfait qui m'a fait fondre. Je peux vous assurer que chaque femme voudrait un Luke dans sa vie ! Avec lui, c'est le sourire aux lèvres à 100 %.

    Aux côtés de Valentine et Luke, on n'est pas sur un long fleuve tranquille, mais plutôt sur une pente avec pas mal de bosses. Cependant, ils m'ont fait passer par beaucoup d'émotions. Pendant ma lecture, j'ai eu autant le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux. C'était waouh !

    Ici, l'auteure aborde la maladie d'Alzheimer et elle le fait vraiment bien. Tout est très bien décrit. Il y a des moments plus compliqués, mais aussi des moments beaux, forts, doux et complices. J'ai vraiment été touchée en plein cœur.

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'en aurai voulu un peu plus. Ce n'était pas facile de les quitter. Ah Luke !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #Lecturesdété @hapercollinsfrance

     


    votre commentaire