•  

    Résumé :

    Pour échapper à son passé et se reconstruire, Siena quitte Ellensburg pour intégrer l’université d’Harbor City, sur la côte Californienne. Mais comment continuer à vivre après ce qui s’est passé ? Surtout après ce qu’elle a fait ?

     

    Quand elle rencontre Jaden Lewis, elle est tout de suite sur la défensive. Grand, tatoué, séduisant, populaire, il a tout pour plaire. À un détail près : il s’agit d’un basketteur. Et Siena les déteste ! C’est à cause de spécimens dans son genre qu’elle a dû tout abandonner. Mieux vaut rester loin de lui, parce qu’un sportif est un sportif...

     

    Sauf que...

     

    Et si sous ses allures de beau-gosse, se cachait quelque chose de plus profond, de plus sombre ? Et si finalement, il ne fallait pas mettre tous les sportifs dans le même panier ?

     

    Entre lourds secrets et révélations, intégrez l’université d’Harbor City !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Alter Real et à l'auteure Sarah G. Lhossi pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite eu envie de le découvrir. J'aime beaucoup le basket, du coup, j'étais très attirée par ce thème.

    Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance de Siena qui arrive d'Ellensbourg, sa ville natale.
    Désormais, à Harbor City, où elle va loger chez des amis de ses parents, Siena est déterminée pour commencer sa troisième année de fac.
    Pour elle, c'est une vraie chance de pouvoir « recommencer à zéro ». Surtout, qu'ici, personne ne connaît son « histoire ». C'est une fille lambda comme les autres.
    Après ce jour qui a fait basculer sa vie, tout a changé. Siena tente comme elle peut de se reconstruire, mais garde beaucoup de stigmates. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même plongée dans l'obscurité.
    Seulement, en arrivant à Harbor City, Siena ne s'attendait pas à le rencontrer lui, Jaden.
    En plus d'être le sosie « de James Dean », Jaden Lewis est un sportif et plus particulièrement un joueur de basket. Tout ce que Siena déteste, désormais.
    Cependant, Jaden, n'est pas comme les autres. Il est « différent ». Lui, il est « bienveillant », à l'écoute, protecteur et patient.
    Jaden en impose tout de suite par sa grandeur, nous éblouit par son charme renversant et nous fait craquer lors de ses nombreuses attentions. Ah !
    Même si Siena se montre « sur la défensive », Jaden ne compte pas « lâcher l'affaire ». Il est là pour elle.
    En tout cas, c'est sûr, Jaden la trouble et chamboule tous ses « plans ».

    Siena, arrivera-t-elle à s'ouvrir « aux autres » ? Siena, arrivera-t-elle à oublier son passé pour pouvoir avancer ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Que ce soit les personnages, les lieux, les thèmes ou la plume de l'auteure que je ne connaissais pas, tout m'a plu.

    Siena est une jeune femme qui nous touche et à laquelle on s'attache facilement.
    Jaden, lui, est l'homme qu'on aimerait toutes avoir dans notre vie. C'est quelqu'un de taquin, protecteur, à l'écoute, sensible, présent, doux et patient. Bien sûr, son charme et ses tatouages donnent aussi envie. Hum.
    Franchement, il m'a juste manqué ses points de vue. Pendant toute ma lecture, je me suis demandé ce qu'il pensait.
    Ici, l'auteure aborde le thème du basket que j'adore et elle le fait parfaitement bien. C'était passionnant et entraînant. D'ailleurs, une certaine scène avec Jaden était top. On s'y croyait !
    Ensuite, l'autre thème principal, était tout aussi bien décrit. Même si c'était dur, on avait aucun mal à visualiser les événements.

    Bravo à l'auteure pour sa délicatesse, son attention et ses mots.
    Ici, j'ai aussi pu apprécier la fraternité et le soutien entre Jaden et ses amis, mais aussi l'accueil et la gentillesse d'Ava et son mari Halid.
    Pendant ma lecture, j'ai ressenti beaucoup d'émotions. J'ai d'ailleurs eu à plusieurs moments les larmes aux yeux.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais triste de les quitter et n'aurai pas été contre quelques pages supplémentaires. Snif !
    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 5 juillet 2022, je vais vous présenter l'auteure Sarah G. Lhosi et mon avis sur son livre "Number 11". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : Hidden Secret Tome 1 Un seul but : Rester discrète, Hidden Secret Tome 2 Un seul but : Se reconstruire, Les ombres de Woodstown Tome 1 Dangereuses obsessions, Les ombres de Woodstown Tome 2 Dangereuse attraction et Les ombres de Woodstown Tome 3 Dangereuses décisions.

    #Emi

     


    votre commentaire
  • Lundi 4 juillet 2022 :

    Lundi 4 juillet 2022 :

    Bonjour à tous et à toutes,
    en ce lundi, est-ce que vous commencez un nouveau livre ? Si oui dites nous tout.
    Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir sur notre page une sortie du jour : No Sex at Work de Delhia Bouvier.
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent notre page.
    Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne lecture.

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  • Sortie du jour du lundi 4 juillet 2022 :

    #Sortiedujour

    Aujourd'hui, il sort le nouveau roman de l'auteure Delhia Bouvier "No Sex at Work". Il est disponible en format numérique.

    Résumé :
    Elle ne connaît pas le plaisir. Il va le lui faire découvrir…

    Sur le plan professionnel, Selena évolue dans un monde d’hommes.
    Sur le plan perso ? Elle ne veut plus entendre parler d’eux !
    Cela fait longtemps que la jeune femme fuit toute présence masculine et tout rapprochement intime. Malgré les encouragements de ses amis, elle n’est pas prête à partager de nouveau sa vie ni son lit avec quiconque. Et sûrement pas avec Erwan, l’ingénieur en charge de son projet, un homme prétentieux et sûr de lui qui la met hors d’elle !
    Et puis, Selena le sait, si elle franchit le cap avec un collaborateur, elle ne sera plus jamais prise au sérieux dans son travail. Alors, même s’il est le premier à la troubler depuis des années, elle doit se concentrer sur son aspect « arrogant », pas sur le désir inattendu qu’il provoque en elle.
    Pourtant, plus Erwan embrase ses sens, plus elle entrevoit qu’il pourrait être la clé de la redécouverte de son plaisir.
    Le laissera-t-elle l’approcher pour qu’il l’aide à se réconcilier avec son corps, et bien plus encore ?


    votre commentaire
  • #Sortiesdu4au10juillet2022

    Bonjour à toutes et à tous,
    Aujourd'hui, nous vous présentons une partie des sorties de la semaine.

    Quelles sont les sorties qui vous font envie ?

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire