• Mercredi 6 juillet 2022 :

    Bonjour à tous et à toutes,
    Aujourd'hui mercredi 6 juillet 2022, nous vous faisons découvrir sur notre page six sorties chez notre partenaire Collection &H.
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent notre page.
    Nous vous souhaitons une bonne journée.

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  • Sorties du jour du mercredi 6 juillet 2022 :

    #Sortiesdujour

    Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir six sorties chez notre partenaire Collection &H. N'hésitez pas à aller les découvrir !

    - Un voisin si craquant de Léna Forestier (Réédition)

    Résumé :
    Et si l'amour se trouvait de l'autre côté du palier ?
     
    Lorsqu’il emménage dans son appartement lyonnais, Maxence a vraiment le sentiment de débuter une nouvelle vie. Car pour se rapprocher de son petit garçon, il a choisi de tout quitter : son travail qui le passionnait, ses amis, sa ville de toujours ; un sacrifice qu’il oublie vite devant le sourire rayonnant de son fils. Et dans cette nouvelle vie, pas le temps ni la place pour une nouvelle femme ! Heureusement, ce n’est pas sa voisine qui risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Il faut dire que leur première rencontre a été plutôt…surprenante : pyjama en pilou, grosses chaussettes en laine et coiffure post-cyclonique, Armelle n’était pas vraiment à son avantage ! Pourtant, plus il la croise et plus il se surprend à se laisser envoûter par la chaleur de sa voix et sa beauté singulière…

    Il est déjà disponible en format numérique et sort aujourd'hui en format poche.

    - Never Let You Go de Laureline Maumelat

    Résumé :
    Règle n°  1 : rester loin de son voisin

    Depuis qu’elle a rencontré Solal dans des circonstances pour le moins originales –  lui qui essaye de la sauver d’une fausse noyade  –, Liv ne peut s’empêcher de jeter des coups d’œil vers la maison voisine. Pourtant, elle a toutes les raisons de rester à distance de son propriétaire. Déjà, si elle a décidé de se retrancher dans la villa familiale en bord de mer, c’est pour terminer l’écriture de son premier roman et prouver à son père qu’elle est destinée à être autrice. Surtout, Solal lui a très clairement fait comprendre qu’il n’avait pas besoin –  ni envie  – qu’une aspirante autrice «  complètement tarée  » vienne mettre le bazar dans sa vie déjà bien compliquée de père célibataire. Non, vraiment, elle a tout intérêt à oublier cet homme mystérieux au regard de ciel d’orage…

    Il est déjà disponible en format numérique et broché et sort aujourd'hui en format poche.

    Lien de l'avis d'#Véronik : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3270982443132318&type=3

    - Love Me Wild d'Elise Bourges

    Résumé :
    Vivre avec son ennemi juré… la plus dangereuse des tentations.
     
    Prétentieux, froid et détestable. Voilà comment Maxine a perçu Soren la première fois qu’elle l’a croisé dans les couloirs de la fac. Ce mec a beau être sexy, avec ses yeux bleus magnétiques et sa répartie aiguisée, il est avant tout insupportable  ! Si les meilleurs amis de Maxine lui avaient demandé son avis, elle n’aurait jamais accepté qu’il rejoigne leur coloc. Heureusement, elle a plein d’idées pour pimenter leur cohabitation : remplacer son shampoing par de la Biafine, tagguer les murs de sa chambre au rouge à lèvres… Elle ne reculera devant rien pour l’agacer ! À condition de ne pas laisser ce petit jeu dégénérer. Car plus le temps passe, plus Soren s’attache à elle. Et plus elle prend goût à cette délicieuse tension qui s’installe entre eux…

    Il est déjà disponible en format numérique et sort aujourd'hui en format poche.

    - Be My Last Dance d'Avril Rose

    Résumé :
    Quand les sentiments sont plus forts que les cicatrices du passé…
     
    Léonor n’a pas le choix. Elle a promis à sa mère qu’elle suivrait une thérapie de groupe, même si elle ne comprend toujours pas comment parler à des inconnus pourrait l’aider à surmonter le drame qu’elle a vécu. Et, pour faire de cette obligation un vrai calvaire, elle doit en plus le supporter, lui  : Harvey. Ce jeune homme au regard envoûtant qui ne peut pas s’empêcher de la déstabiliser chaque fois qu’ils se voient. Pourtant, lorsqu’ils sont mis en binôme le temps d’un exercice pratique, Léonor découvre qu’il est peut-être plus sensible qu’il ne le laisse paraître, et que lui non plus n’a aucune envie d’être là. Alors qu’ils n’auraient jamais dû se rencontrer, ces réunions pourraient bien les rapprocher…

    Il est déjà disponible en format numérique et sort aujourd'hui en format poche.

    - Tout est sous contrôle (sauf toi !) de Sally Thorne

    Résumé :
    Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.

    Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale.Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d’un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu’il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son «  collègue  » et son voisin. D’autant que, si le physique très avantageux de Teddy s’avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale…

    Il est déjà disponible en format numérique et broché et sort aujourd'hui en format poche.

    - Your Love is My Drug d'Audrey Alba

    Résumé :
    Il a été son paradis. Il est devenu son enfer.
     
    Quand Catalina a décidé de retourner vivre dans la maison de son enfance pour prendre soin de son père, elle se doutait que ce moment arriverait. Pourtant, rien n’aurait pu la préparer à revoir Maël, et encore moins à affronter son regard plein de haine. Malgré les dix années qui se sont écoulées depuis leur séparation, retrouver celui qui a été le centre de son monde l’a profondément bouleversée. Car, si sa tignasse rebelle et son petit air insolent lui font toujours le même effet, Catalina l’a trouvé… changé. Avec son visage marqué, son air dur et tous ses nouveaux tatouages, cet homme n’est plus le Maël qu’elle a connu. Alors, pourquoi n’arrive-t-elle pas à faire taire cette petite voix  ? Celle qui lui souffle qu’aujourd’hui encore il est le seul à pouvoir ramener son cœur à la vie…

    Il est déjà disponible en format numérique et sort aujourd'hui en format poche.

    Montage photo Voyageons avec les livres.


    votre commentaire
  • Mardi 5 juillet 2022 :

    Bonjour à tous et à toutes,
    aujourd'hui c'est mardi vous trouverez sur la page la question de la semaine ainsi qu'un avis sur le livre "Number 11" de Sarah G. Lhossi. L'avis sur "Number 11" est dans les albums : "Sarah G. Lhossi", "Chroniques 2022 (Auteurs Francophones)" et "Avis lecture livres en Service Presse".
    Mais aussi un avis sur le livre "Dark Protect" d'Ellie Ach. L'avis sur "Dark Protect" est dans les albums : "Ellie Ach", "Chroniques 2022 (Auteurs Francophones)" et "Avis lecture livres en Service Presse".
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent notre page.
    Bonne lecture et bonne journée

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mardi et c'est le jour de la question de la semaine.

    Question du 5 juillet 2022 :


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il est décidé à se racheter une conduite.

     

    Elle se cache d’un monstre.

     

    Deux âmes écorchées, qui se rencontrent, s’attirent, se désirent...

     

    Bryan, bad boy sexy au passé trouble, décide de prendre un nouveau départ. Les affaires louches, il est bien décidé à les laisser derrière lui. Quoi de mieux pour cela que rejoindre son frère Cabe à Dawson City ? Nouvelle vie, nouveau départ !

     

    Dès son arrivée, il rencontre sa voisine, Naya. À la fois vulnérable et agressive, elle se cache de celui qui a fait de sa vie un véritable Enfer sur Terre. Hors de question pour elle de se rapprocher de quiconque. Encore moins de ce colosse sexy qui vit juste à une porte de chez elle. Ce type sorti de nulle part avec qui elle partage une véritable alchimie, un désir aussi puissant qu’inattendu.

     

    Attention, le Diable veille... Il se cache toujours là où on l’attend le moins...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Butterfly Editions et à l'auteure Ellie Ach pour ce livre en Service Presse.

    Vu que j'avais lu le roman « Coloc's Protect » qui est sur le personnage de Cabe, le frère de Bryan, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.

    Je peux vous dire que j'avais hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

    Après une année très « compliquée », Bryan Carter débarque « à l'improviste » à Dawson City chez son frère Cabe.

    Après tout ce qu'il a vécu, Bryan a besoin de retrouver les siens et surtout, « tourner la page ».

    Ici, à Dawson City, Bryan se sent « revivre ». Il faut dire que le paysage fait rêver. C'est totalement dépaysant.

    Bryan en a gros sur le cœur, le corps meurtri et la tête en vrac, mais il est prêt pour prendre un nouveau départ. C'est sa « dernière chance » et il ne la laissera pas passer. Pas cette fois !

    Extrait : Une nouvelle vie, un nouveau Bryan.

    Seulement, en débarquant ici, Bryan n'avait pas prévu de la rencontrer elle, Naya.

    Naya est venue dans le Yukon pour être le plus loin possible de son « ancienne vie ». Ici, c'est la possibilité pour elle d'avoir « une autre vie ». Meilleure que l'Enfer qu'elle a vécu jusqu'ici. Aujourd'hui, Naya est libre, mais ça ne veut pas dire qu'elle est hors de danger. Du coup, elle doit rester plus que vigilante. Et pour ça, ça commence par rester loin des autres et ne pas s'attacher. Seulement, avec ce nouveau voisin, ce n'est pas facile pour Naya de ne pas s'approcher, de se lier.

    Bryan est un personnage qui m'a tout de suite plu. Il faut dire qu'avec sa grande taille et ses cheveux longs, il détonne dans le paysage paisible de Dawson City.

    Bryan est conscient qu'il a fait de nombreuses erreurs dans son passé, mais aujourd'hui, il n'est plus le même. Il essaye de devenir « meilleur ».

    J'ai beaucoup aimé sa détermination, sa force de caractère, son franc-parler, ses attentions, son écoute, sa solidarité, mais aussi son côté protecteur.

    Bryan, arrivera-t-il à fissurer la « carapace » de Naya ?

    Naya est au premier abord assez revêche. Elle n'épargne rien à notre Monsieur Muscles.

    Si Naya a toujours vécu « dans les ténèbres », aujourd'hui, elle a plus que besoin « de lumière » dans sa vie.

    Naya, pourra-t-elle mettre de côté ses doutes et ses craintes ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Dès que j'ai commencé, j'étais à fond. Impossible de lâcher !

    J'ai adoré découvrir Bryan et Naya. Tous les deux, ils n'ont pas été épargnés dans le passé, mais désormais, ils sont plus forts, courageux et déterminés.

    Entre eux, il y avait une sacrée tension et beaucoup d'étincelles. En tout cas, ça ne manquait pas de piquant !

    J'étais très contente aussi de pouvoir retrouver Cabe.

    Ici, il y avait beaucoup de la tension, des étincelles, de la douceur, du naturel, des découvertes, du suspense, de l'humour, de la fraternité, de l'amitié, du danger, des émotions, mais aussi énormément d'amour.

    Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Au contraire, ça a passé très vite.

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais vraiment pas envie de quitter toute cette bande avec qui j'étais hyper bien.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le précédent !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire