• Quelque chose à son sujet Tome 4 Braeton & Drew - A.D. Ellis

     

    Résumé :

    Braeton Reed a laissé derrière lui sa ville natale aux habitants étroits d’esprit et sa famille désapprobatrice il y a bien longtemps et ne l’a jamais regretté.

     

    Andrew Hines n'a rien contre une relation solide et pleine d'amour, mais il n'est pas certain d'en trouver une un jour.

     

    Braeton a entendu dire qu'il était un peu diva. Andrew a entendu dire qu'il n'était pas assez extravagant.

     

    Leurs différences peuvent-elles les rapprocher ? Ou ces opposés vont-ils laisser la société leur dicter qui ils sont et qui ils aiment ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure A.D. Ellis pour ce livre en Service Presse.

    J'avais lu les trois premiers tomes alors quand j'ai vu qu'il sortait un nouveau, j'étais plus qu'enchantée. J'avais hâte de le découvrir. Et franchement, je n'ai pas du tout été déçue. J'ai adoré ! C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Andrew Hines, trente-cinq ans.

    Andrew travaille dans une agence de publicité et son travail, c'est tout pour lui. Alors quand son patron lui impose de « mettre au goût du jour » son look, il n'a pas trop le choix que de s'y plier. C'est comme ça, qu'Andrew se retrouve au Posh.

    Une chose est sûre, Andrew ne s'attendait pas à rencontrer un homme comme lui.

    Lui, c'est Braeton Reed, vingt-huit ans. Braeton est un personnage que nous avions découvert dans le premier tome « Bryan & Jase ». C'était top de pouvoir retrouver également ces deux personnages. Ils ont vraiment une place importante dans le cœur de Braeton.

    Braeton est « l'homme idéal » pour aider Andrew à se relooker et d'entrée, il donne le ton. Pour lui, ça sera : Drew.

    Jusque-là, Braeton n'a pas eu de chance en amour et désespère de trouver « l'élu ». Et si cette rencontre hors du commun, c'était « le destin » qui venait frapper à sa porte ? En tout cas, c'est sûr, Drew lui fait de l'effet et pas qu'un peu.

    Andrew est un personnage qui a une certaine prestance, du charme. C'est quelqu'un de discret qui aime les choses simples. J'ai beaucoup aimé son naturel.

    Braeton, lui, c'est un homme coloré, flamboyant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa devise : « Je suis comme je suis, à prendre ou à laisser » lui va comme un gant. Il a tellement raison !

    J'ai adoré Braeton ! C'est quelqu'un de solaire, qui nous donne le sourire aux lèvres et qui met des paillettes dans nos yeux. Avec lui, on ne s'ennuie pas du tout !

    Andrew et Braeton, pourront-ils trouver leur équilibre, malgré leurs « différences » ?

    Avec ce quatrième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. D'ailleurs, je l'ai lu d'une traite. C'est pour dire à quel point j'ai aimé.

    J'ai adoré découvrir Andrew et Braeton ! Tous les deux sont très différents l'un de l'autre, pourtant, entre eux, le courant passe tout de suite. Ça nous frappe de plein fouet !

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter. J'ai même versé ma petite larme tellement, l'émotion était au rendez-vous.

    J'étais bien avec toute cette bande et sincèrement, j'espère qu'il y aura un autre tome !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :