•  

    Résumé :

    Céleste vient d'emménager dans une petite ville du Vermont après avoir été renvoyée de son école privée. À peine vient-elle d'arriver qu'elle croise trois impitoyables séducteurs, insensibles à tout le mal qu'ils provoquent autour d'eux. Ils contrôlent tout le lycée, même les enseignants, et se fichent éperdument des autres élèves.

     

    Lorsqu'ils se rendent compte qu'elle paraît indifférente à leur charme, ils cherchent à relever un nouveau défi, en décidant de l'introduire dans un jeu de séduction où il n'y aura qu'un vainqueur : celui qui parviendra à la séduire charnellement. Toutefois, Céleste est meilleure joueuse qu'ils ne s'y attendaient et les garçons apprendront à leurs dépens qu'il ne faut jamais crier victoire trop tôt.

     

    Se laisseront-ils prendre à leur propre jeu ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    J’avais déjà lu des romans de Nadège Fillion et en voyant la couverture de ce nouveau roman et le résumé, j’avais trop envie de le lire et je ne le regrette pas du tout.

    Ce roman m’a fait passer un très bon moment. Il est très agréable à lire. Les personnages principaux sont assez intéressants. On les voit avancer et grandir pour certains.

    L’héroïne, Céleste est celle que j’ai le plus apprécié. J’ai adoré sa personnalité, elle est à la fois fragile et forte. C’est une jeune femme qui a du caractère, mais aussi une forte sensibilité qu’elle essaye de dissimuler.

    On va suivre Céleste dans sa nouvelle vie auprès de son père et de ses frères. Elle va intégrer un nouveau lycée où elle va se faire de nouvelles amies, mais surtout rencontrer trois drôles d’énergumènes !

    Ces trois garçons sont : Sean, Phil et Eddy. Ils sont les maîtres du lycée. Tout passe par eux, mais surtout les filles qui sont toutes à leurs pieds. Ils en usent et en abusent.

    Céleste va rapidement se faire un avis sur eux et malgré leurs beautés évidentes, elle va les fuir comme la peste. Seulement, quoi de mieux pour ce trio qu’un nouveau défi et Céleste en est le trophée malgré elle.

    Le jeu entre Céleste et les garçons va être assez intéressant. Tout ne va pas se dérouler comme ils pensaient ce qui va pas mal les irriter. Ils ont tellement l’habitude que tout soit facile que ça va leur faire tout drôle.

    Dès le début, je les ai détesté. Leur arrogance était insupportable, mais malgré tout avec le temps, on se rend compte que même derrière le pire des salaud, il peut y avoir un cœur. C’est ce qu’on va découvrir et on va presque apprendre à en aimer certains.

    Cette romance est assez originale, on se prend très vite au jeu. On passe par pas mal de sensations. Ma lecture était aussi assez intrigante par moments. Je ne me suis pas ennuyée du tout. J’aurai même aimé que ce roman soit un peu plus développé, car il reste quelques points que j’aurai aimé mieux comprendre et certains sujets où je suis restée un peu sur ma faim.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Le jeu charnel", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/le-jeu-charnel?search_query=le+jeu+charnel&results=1


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu’ici ils seront bien et pourront se reconstruire.

     

    Mais c’est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle. Sans peur, elle décide d’aller leur demander d’arrêter et découvre « les portes de l’enfer », un endroit dangereux où règne Le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protège ses activités illégales par tous les moyens possibles. 
    Quand de riches hommes d’affaires cherchent à s’approprier les terrains où se trouvent sa maison et le club des Demons of Hell, Le Coyote et Maisie vont devoir faire équipe et composer avec leurs désirs naissants.

     

    Peut-on aimer quelqu’un autant qu’on le déteste ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    J’ai déjà lu pas mal de romans sur le thème des bikers et j’ai toujours peur de m’en lasser, mais non, encore une fois, j’ai adoré me replonger dans cet univers !

    Dans ce livre, nous allons assister à une rencontre plus que mouvementée entre Maisie et Gabin. Maisie est une jeune femme qui après un deuil souhaite recommencer tout à zéro avec ses enfants, dans une nouvelle ville. Elle a hérité de la maison de sa grand-mère et compte bien y faire son nid. Mais la pauvre Maisie va avoir pour voisin des motards plus que bruyants.

    Si vous avez déjà entendu une Harley en action, imaginez quand il y en a plusieurs !!! Voilà ce que va devoir supporter la charmante Maisie. Évidemment, elle ne compte pas se laisser faire et c’est un certain Gabin qu’elle va devoir affronter.

    De prime à bord, Maisie peut paraître fragile et débordée, mais elle va nous prouver que c’est une femme forte et courageuse. J’ai beaucoup aimé ce petit bout de femme.

    Gabin a un caractère de cochon, il rugit plus qu’il ne mord, pourtant Maisie va rapidement devenir son souffre-douleur préféré. Mais n’imaginez pas que Maisie va se laisser faire.

    Gabin est un peu antipathique au début, mais je l’ai rapidement bien aimé. Il a ce côté ours mal léché qui me fait craquer à coup sûr !

    Gabin et ses acolytes vont rapidement envahir l’univers de Maisie et ses enfants. Ça va être assez compliqué, mais pendant les moments difficiles, ils vont réussir à se serrer les coudes.

    Gabin et Maisie m’ont fait beaucoup rire. Leur duo est plus qu’improbable. Même si tout le monde voit clair dans leurs jeux, eux sont à mille lieux de ça ! De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, vont-ils le franchir ?

    Dans ce roman, le monde des bikers est évidemment comme on l’imagine, mais il a aussi quelques différences. Il semble un peu plus humain et un peu moins dangereux. C’est un choix de l’auteure et je trouve que c’est une bonne idée. C’est agréable de lire des choses différentes qui sortent un peu des codes dont on a l’habitude.

    Maintenant, j’attends avec impatience la suite.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 1 Addicted to you", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-1-addicted-to-you

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Les parents de Morgane ont voulu se débarrasser d'elle pour l'été et l’ont envoyée dans un camp de pêche au Domaine du Lac. 

    Alors que sa pire phobie est l'eau, elle tombe dans le lac et croit sa dernière heure venue, mais elle est sauvée de justesse de la noyade par Jasper. Outre son physique parfait, il semble différent et entouré de mystère. Morgane et lui développent immédiatement une attirance l’un pour l’autre, bien qu’ils ne cessent de se disputer. Tels des aimants qui s’attirent et se repoussent, Jasper lui révèle sa véritable nature et Morgane lui avoue qu’elle aussi est différente.

    S’ouvre alors un monde inattendu.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai tout de suite été séduite. J’avais hâte de découvrir cette histoire ! Franchement, c’est une belle découverte !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Morgane Jackson une adolescente qui excelle en tant que « danseuse de ballet ». Seulement voilà, une chute lors du « spectacle de danse de son école » va venir tout remettre en question. Pour Morgane, cette blessure à la cheville vient faire basculer son existence. Pour elle, c’est l’arrêt forcé de cette discipline qui lui tient tant à cœur, mais surtout à cause de son père et sa belle-mère, elle n’a plus d’avenir dans ce milieu.

    Et pour couronner le tout, ses parents l’envoient pendant l’été, durant huit semaines « dans un camp de vacances », au bord d’un lac. Pour elle qui ne sait pas nager, c’est un comble et une véritable torture. Une chose est sûre Morgane ne pense qu’à « rentrer chez elle ». Elle qui vient de New York, débarquée dans un camp de pêche, c’est le jour et la nuit.

    À peine arrivée sur le Domaine du Lac, la vie de Morgane va être une nouvelle fois secouée lorsqu’elle va tomber dans l’eau. Cela aurait pu virer au drame ! Heureusement, cet inconnu, Jasper se trouve au bon endroit et au bon moment pour la sauver de la noyade.

    Morgane est un personnage auquel on s’attache facilement malgré qu’elle reste beaucoup sur la réserve. C’est une jeune fille qui garde ses distances avec les autres même si entre elle et ses compagnes de chalet, le courant passe assez facilement. En tout cas, la décision de son père et sa belle-mère pour l’envoyer dans ce camp, ça l’a beaucoup marqué. On sent qu’elle est touchée et abasourdie, mais surtout, on la sent fragile. Elle en a gros sur le cœur.

    Morgane est quelqu’un de discrète, simple, naturelle et a un caractère fort. Avec le beau Jasper, elle va en voir de toutes les couleurs. Il ne la ménage pas !

    Extrait : Jasper la déconcertait, la poussait à bout chaque fois qu’elle le croisait, et surtout, l’attirait malgré elle.

    Morgane, arrivera-t-elle à « le percer à jour » ?

    Puis il y a lui, le beau et irrésistible, Jasper O’Connor.

    Jasper est un personnage que l’on prend plaisir à suivre et à découvrir tout au long des chapitres. Je l’ai beaucoup apprécié.

    Considéré comme « le plus beau mec du camp », Jasper est assez insaisissable. Toutes les filles le veulent, mais lui se tient en retrait. Une seule trouve grâce à ses yeux, la jolie et distante Morgane. Avec elle, on peut dire que Jasper est tombé sur un os. Elle ne se laisse pas faire et a du répondant !

    Jasper est un jeune homme très attirant, mystérieux, prévenant, mais il a aussi quelques défauts. Sinon, ça ne serait pas drôle.

    Jasper n’est « pas très bon pour discuter avec le sexe opposé », n’a pas trop de tact et est insolent. C’est aussi parfois « un vrai crétin », mais ça n’enlève rien à son charme.

    J’ai juste un regret sur le fait que nous n’avons pas le point de vue de Jasper.

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai aimé tenter ce genre que je ne connaissais pas et j’ai beaucoup aimé. Je me suis facilement attachée aux personnages et j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’univers qu’a créé l’auteure.

    L’écriture de Nadège Fillion est fluide et entraînante. On ne voit pas passer le temps, ni les chapitres.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "La pêche aux sortilèges", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/imaginaire/la-peche-aux-sortileges

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Le monde de Sarah s’est écroulé depuis qu’on a retrouvé le cadavre de son frère, Ethan, dans le lac derrière chez elle.

     

    Les enquêteurs en ont déduit que c’était un bête accident. Alors qu’elle sombre dans la dépression, un mystérieux inconnu débarque et lui annonce qu’Ethan était un agent secret et que sa dernière mission a mal tourné. 
    La mafia russe aurait envoyé un tueur à gages pour lui régler son compte, et elle est devenue la cible numéro un des ennemis de son frère.

     

    Obligée de fuir, elle n’a d’autre choix que de faire confiance à ce mystérieux protecteur.

     

    Entre attirance, amitié, vengeance et trahison, le danger rôde à chaque instant...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Voici le genre de roman que j’adore l’été. C’est une période où j’aime alterner le genre de mes lectures et My Mysterious Protector est arrivé à point nommé. J’avais l’envie de lire une histoire qui m’emportait dès la première page et là, ce fut le cas. En fait, c’est simple, j’ai été accrochée à l’histoire de la première à la dernière page.

    Ce roman nous fait rencontrer Sarah, une jeune femme qui va devoir du jour au lendemain fuir tout ce à quoi elle était attachée. Voilà 1 an qu’un drame l’a touché, mais elle n’arrive pas à passer

    au-dessus. Pourtant, elle va devoir se reprendre en main, car une horde de mafieux sont après elle.

    Elle va se retrouver sous la garde de plusieurs inconnus. Une aventure plus que mouvementée va rythmer son présent. Elle aura heureusement Darel et ses collègues pour la protéger. Darel n’est pas un grand bavard et n’est même pas très sociable. Sarah va essayer de faire connaissance avec lui, mais un mur de glace lui fait face. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Sarah va le dérider, mais pas grâce à son charme, mais plutôt grâce à ses maladresses. À croire qu’elle le fait exprès.

    J’ai beaucoup aimé ce duo. Rien n’est simple et évidant. Ils vont traverser tout un tas d’épreuves. Ils vont savoir se soutenir, mais aussi se tourner le dos.

    Darel est un homme de caractère qui sait ce qu’il veut, mais surtout ce qu’il ne veut pas. Autant Sarah est touchante, autant Darel est tellement énigmatique qu’au début, on se demande si on va réussir à l’aimer. Et après quelques pages, c’est une évidence.

    Darel a ce je ne sais pas quoi de rassurant et de fort qui ferait fondre n’importe qui.

    Ce roman est hyper bien rythmé. L’action est constamment relancée. De nouveaux personnages arrivent au fur et à mesure de l’histoire. De multiples émotions transpercent ce livre. On passe de la fuite à l’abandon, de l’amour à la haine, de la froideur à la chaleur. Impossible de s’ennuyer. En fait, c’est simple, j’ai adoré lire ce livre. J’ai eu la chance de l’avoir en format papier et je dois bien avouer que j’ai adoré ce nouveau format. Une belle histoire, c’est le plus important évidemment, mais dans un bon contenant, c’est encore mieux !

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "My Mysterious Protector", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/my-mysterious-protector?search_query=nadege+fillion&results=2


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 3 juillet 2020, je vais vous présenter l'auteure Nadège Fillion et mon avis sur son livre "My Mysterious Protector". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Danse Nocturne, La pêche aux sortilèges (sortie le 7 août 2020) et The Midnight Demons Tome 1 Addicted to you.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique