• My Mysterious Protector - Nadège Fillion 260 pages

     

    Résumé :

    Le monde de Sarah s’est écroulé depuis qu’on a retrouvé le cadavre de son frère, Ethan, dans le lac derrière chez elle.

     

    Les enquêteurs en ont déduit que c’était un bête accident. Alors qu’elle sombre dans la dépression, un mystérieux inconnu débarque et lui annonce qu’Ethan était un agent secret et que sa dernière mission a mal tourné. 
    La mafia russe aurait envoyé un tueur à gages pour lui régler son compte, et elle est devenue la cible numéro un des ennemis de son frère.

     

    Obligée de fuir, elle n’a d’autre choix que de faire confiance à ce mystérieux protecteur.

     

    Entre attirance, amitié, vengeance et trahison, le danger rôde à chaque instant...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Voici le genre de roman que j’adore l’été. C’est une période où j’aime alterner le genre de mes lectures et My Mysterious Protector est arrivé à point nommé. J’avais l’envie de lire une histoire qui m’emportait dès la première page et là, ce fut le cas. En fait, c’est simple, j’ai été accrochée à l’histoire de la première à la dernière page.

    Ce roman nous fait rencontrer Sarah, une jeune femme qui va devoir du jour au lendemain fuir tout ce à quoi elle était attachée. Voilà 1 an qu’un drame l’a touché, mais elle n’arrive pas à passer

    au-dessus. Pourtant, elle va devoir se reprendre en main, car une horde de mafieux sont après elle.

    Elle va se retrouver sous la garde de plusieurs inconnus. Une aventure plus que mouvementée va rythmer son présent. Elle aura heureusement Darel et ses collègues pour la protéger. Darel n’est pas un grand bavard et n’est même pas très sociable. Sarah va essayer de faire connaissance avec lui, mais un mur de glace lui fait face. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Sarah va le dérider, mais pas grâce à son charme, mais plutôt grâce à ses maladresses. À croire qu’elle le fait exprès.

    J’ai beaucoup aimé ce duo. Rien n’est simple et évidant. Ils vont traverser tout un tas d’épreuves. Ils vont savoir se soutenir, mais aussi se tourner le dos.

    Darel est un homme de caractère qui sait ce qu’il veut, mais surtout ce qu’il ne veut pas. Autant Sarah est touchante, autant Darel est tellement énigmatique qu’au début, on se demande si on va réussir à l’aimer. Et après quelques pages, c’est une évidence.

    Darel a ce je ne sais pas quoi de rassurant et de fort qui ferait fondre n’importe qui.

    Ce roman est hyper bien rythmé. L’action est constamment relancée. De nouveaux personnages arrivent au fur et à mesure de l’histoire. De multiples émotions transpercent ce livre. On passe de la fuite à l’abandon, de l’amour à la haine, de la froideur à la chaleur. Impossible de s’ennuyer. En fait, c’est simple, j’ai adoré lire ce livre. J’ai eu la chance de l’avoir en format papier et je dois bien avouer que j’ai adoré ce nouveau format. Une belle histoire, c’est le plus important évidemment, mais dans un bon contenant, c’est encore mieux !

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "My Mysterious Protector", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/my-mysterious-protector?search_query=nadege+fillion&results=2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :