• The Midnight Demons Tome 1 Addicted to you - Nadège Fillion

     

    Résumé :

    Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu’ici ils seront bien et pourront se reconstruire.

     

    Mais c’est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle. Sans peur, elle décide d’aller leur demander d’arrêter et découvre « les portes de l’enfer », un endroit dangereux où règne Le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protège ses activités illégales par tous les moyens possibles. 
    Quand de riches hommes d’affaires cherchent à s’approprier les terrains où se trouvent sa maison et le club des Demons of Hell, Le Coyote et Maisie vont devoir faire équipe et composer avec leurs désirs naissants.

     

    Peut-on aimer quelqu’un autant qu’on le déteste ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    J’ai déjà lu pas mal de romans sur le thème des bikers et j’ai toujours peur de m’en lasser, mais non, encore une fois, j’ai adoré me replonger dans cet univers !

    Dans ce livre, nous allons assister à une rencontre plus que mouvementée entre Maisie et Gabin. Maisie est une jeune femme qui après un deuil souhaite recommencer tout à zéro avec ses enfants, dans une nouvelle ville. Elle a hérité de la maison de sa grand-mère et compte bien y faire son nid. Mais la pauvre Maisie va avoir pour voisin des motards plus que bruyants.

    Si vous avez déjà entendu une Harley en action, imaginez quand il y en a plusieurs !!! Voilà ce que va devoir supporter la charmante Maisie. Évidemment, elle ne compte pas se laisser faire et c’est un certain Gabin qu’elle va devoir affronter.

    De prime à bord, Maisie peut paraître fragile et débordée, mais elle va nous prouver que c’est une femme forte et courageuse. J’ai beaucoup aimé ce petit bout de femme.

    Gabin a un caractère de cochon, il rugit plus qu’il ne mord, pourtant Maisie va rapidement devenir son souffre-douleur préféré. Mais n’imaginez pas que Maisie va se laisser faire.

    Gabin est un peu antipathique au début, mais je l’ai rapidement bien aimé. Il a ce côté ours mal léché qui me fait craquer à coup sûr !

    Gabin et ses acolytes vont rapidement envahir l’univers de Maisie et ses enfants. Ça va être assez compliqué, mais pendant les moments difficiles, ils vont réussir à se serrer les coudes.

    Gabin et Maisie m’ont fait beaucoup rire. Leur duo est plus qu’improbable. Même si tout le monde voit clair dans leurs jeux, eux sont à mille lieux de ça ! De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, vont-ils le franchir ?

    Dans ce roman, le monde des bikers est évidemment comme on l’imagine, mais il a aussi quelques différences. Il semble un peu plus humain et un peu moins dangereux. C’est un choix de l’auteure et je trouve que c’est une bonne idée. C’est agréable de lire des choses différentes qui sortent un peu des codes dont on a l’habitude.

    Maintenant, j’attends avec impatience la suite.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 1 Addicted to you", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-1-addicted-to-you

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :