• Aujourd'hui, vendredi 9 février, je vais vous présenter l'auteure Ewa Rau et mon avis sur son livre "Adé". Il est sort aujourd'hui en format numérique.

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ce Spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Beck et Haddie) et peut se lire indépendamment des autres titres. Il met en scène les deux meilleurs amis du couple de Driven.

    Ébranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 

    Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

     

    Mon avis :

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque je l'ai commencé, mais je n'ai pas du tout été déçue.

    J'ai vraiment adoré suivre l'histoire de Beckett et Haddie ! C'est un couple très intéressant !

    C'était intense du début à la fin. Une histoire très poignante et prenante.

    Il y avait beaucoup d'émotions, de l'amour, de la passion, mais aussi une amitié inébranlable entre Rylee et Haddie ainsi que entre Colton et Beckett.

    Ici, nous retrouvons Haddie, la meilleure amie de Rylee que l'on a pu découvrir dans les premières saisons de Driven.

    Elle se livre totalement sur un élément de son passé qui a façonné celle qu'elle est aujourd'hui.

    Nous commençons cette histoire sur le mariage de Rylee et Colton. Quel plaisir de les retrouver !

    Haddie va alors revoir Beckett le meilleur ami de Colton qu'elle avait déjà rencontré.

    Haddie souffre énormément de la perte brutale de sa sœur, il y a six mois de ça. Aujourd'hui, tout ce qu'elle souhaite, ce n'est pas d'attaches.

    Beckett (Beck) va venir chambouler son monde, lui faire ressentir des choses, l'ébranler au plus haut point.

    On ressent le profond tiraillement d'Haddie. Entre se laisser aller avec lui ou le fuir de toutes ses forces.

    J'ai beaucoup aimé les petits surnoms qui se donnent entre eux, ils mettent l'ambiance.

    L'auteure choisie dans ce roman de parler de maladie, de se reconstruire après un deuil. C'est très réaliste et très bien décrit.

    J'en ai été totalement chamboulée.

    Sous ses airs mec nature, Beck se révèle être un mec en or, il a un franc-parler, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

    Même si à la base, on ne sait pas grand chose sur lui, c'est un personnage que j'ai fortement apprécié. On peut dire que j'ai été conquise par ses nombreuses qualités. J'ai complètement craqué sur Beckett.

    Il a une patience d'ange, il est aussi doux, attentionné que brut et intense.

    Les scènes entre lui et Haddie sont plus que Hot. C'est un vrai brasier !

    J'ai aussi aimé découvrir le frère de Beckett, Walker qui a l'air d'avoir beaucoup d'humour.

    Seul petit bémol cependant, il y a énormément de gros mots dans ce roman et je pense que ça peut déplaire à certaines personnes. Mais ça n'enlève absolument rien à cette belle romance.

    C'est vraiment un livre que j'ai eu plaisir à lire. Je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je ne sais pas où mon existence va me mener, mais une chose est certaine : toute cette histoire avec Mélanie doit cesser. Elle m’empêche d’avancer et de profiter de l’amour de Grégory pleinement. J’ai envie de me laisser porter dans ma nouvelle vie, dans ma galerie, en partageant mes œuvres, et de pouvoir m’épanouir avec lui, comme je le souhaite. Petit à petit, j’en apprends plus sur lui, et j’aime le découvrir tous les jours. Je fais des rencontres surprenantes, auxquelles je ne m’attendais absolument pas. Heureusement que mon amie Ashley fait partie du tableau. Elle m’aide et me soutient comme elle peut. Mais toute cette ombre plane au-dessus de nous. Antonin me manque cruellement et je déteste cette situation. Ce jeu d’échecs vivant me rend malade. La pression monte de plus en plus avec Mélanie alors que je rêve d’aimer librement Grégory. Mais tout le monde le sait, c’est au moment où l’on s’y attend le moins que le démon attaque. Et ce que je ne pensais pas, c’est que Mélanie s’en prendrait cette fois-ci à moi.

    ***

    J’ai rencontré un homme merveilleux, qui m’aime pour ce que je suis, qui ne juge pas mon passé, qui prend soin de moi, qui me comprend au moindre regard, qui a peur pour moi, je sais qu’il ne me fera aucun mal. Il est beau, super bien gaulé ; je ricane et j’aperçois un petit sourire au coin de ses lèvres, sexy, gentil, attentionné, prévoyant, il me fait rêver et m’a fait découvrir un tas de nouvelles choses. Il m’a réappris à aimer et à m’aimer en me faisant reprendre confiance en moi. Il est ma seconde chance, c’est lui, je le sais, je le sens, je suis liée à lui maintenant... peu importe ce que nous devons traverser pour être ensemble et peu importe les conséquences.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour les tomes précédents, nous avons droit à une très jolie couverture !
    Ce troisième roman est beaucoup plus sensuel que les deux premiers. Laura et Grégory se connaissent mieux. Ils laissent enfin libre court à leur amour, sans trop se soucier du lendemain.
    Ce tome est vraiment une étape importante dans leur relation. De Laura, on en sait déjà beaucoup, mais Grégory est encore un mystère. Petit à petit, on en sait plus sur lui.
    Mais n’oublions pas que le mal rôde toujours. Mélanie est toujours là. Elle guette, elle ne leur laissera aucun répit. Sa haine et sa colère montent en flèche. Plus rien ne peut l’arrêter.
    Comme pour les deux premiers tomes, j’ai passé un très bon moment avec la courageuse Laura et Grégory l’homme toujours aussi parfait.

    Dans ce tome, il y a beaucoup d’amour, de passion, d’action, du suspens.

    L’auteure a su nous transmettre pleins d’émotions différentes et ça jusqu’à la dernière page !
    Maintenant, il va falloir patienter avant la suite que j’imagine encore plus intense !!!
    Je recommande vivement ce tome que j'ai adoré ainsi que les deux tomes précédents !

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lucie, lycéenne renvoyée de sa dernière école, arrive un matin de décembre dans la classe de terminale de Matth, jeune anglais vivant en France depuis deux ans.
    Tout sourit à ce dernier. Virtuose, très bon élève, il est entouré de parents compréhensifs et d’amis partageant la même passion que lui. Sa relation avec Marie, sa petite amie lui convient parfaitement.
    Lucie est en apparence son exact opposé. Un drame l’a blessée au plus profond d’elle-même et depuis elle s’enfonce dans une spirale néfaste. Elle se ferme totalement aux autres, ne laissant personne l’approcher, n’accordant plus sa confiance de peur de souffrir à nouveau.
    Matth est là où elle ne l’attend pas, la pousse dans ses retranchements. Il réveille une à une les émotions qu’elle croyait mortes et enterrées. 
    Matth va tenter de la sauver grâce à la chose qu’il maîtrise le mieux : la musique.
    Une histoire d’amitié et d’amour qui aborde la perte d’un proche, le suicide et le mal-être des adolescents.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Lisa Soto pour sa confiance.
    Je referme ce roman en espérant que l’auteure songe à nous pauvre petit lecteur et qu’elle s’imagine déjà une suite. Je sais qu’au fond l’histoire se suffit à elle-même.

    Mais quand j’aime un livre et les personnages, j’aime les suivre encore et encore. Si je dis tout ça, c’est que j’ai adoré ce roman. Que je me suis beaucoup attachée à ces personnages, surtout à Matth.
    Dans cette histoire, nous abordons plusieurs sujets. L’amour, la mort, la guérison, la détresse, l’acharnement, tout ça est embarqué par nos deux héros Matth et Lucie.

    A leur manière, ils sont un peu des héros modernes. Ils se soutiennent, ils se supportent. Ils ne sont pas seuls dans cette histoire, mais seul eux compte.

    On va suivre leur évolution, leur combat. Mais aussi leur musique. La musique est très présente dans ce roman. J’adore ça. Ne serait-elle pas le meilleur des remèdes avec la danse ?
    Bravo à l’auteure pour cette histoire qui n’est pas toujours rose, mais qui fait réfléchir sur la fin en se disant est-ce que j’aurai fait comme eux. Est-ce que l’amour est plus fort que tout... Peut-on tout faire ou pas par amour...

    Je recommande vivement ce roman que j’ai découvert avec un grand plaisir !

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 6 février, je vais vous présenter l'auteure Lisa Soto et mon avis sur son livre "Open Minded". Il est sorti le 24 janvier 2018 en format numérique et broché.

    #Véronik

     


    votre commentaire