• Aujourd'hui, lundi 12 février, je vais vous présenter l'auteure Siobhan Gabrielly et mon avis sur son livre "From Boston With Love". Il est disponible en format numérique et broché.

    L'auteure a aussi écrit : The Wedding-Planner et Clarendon's Hill.

    #Emi


    votre commentaire
  • - Lundi : - Mise en ligne d'un avis de lecture
    - Mardi : - La question de la semaine, avis livre Service Presse (Prude à frange Premier Round)
    - Mercredi : - Avis livre Service Presse (Dernière danse)
    - Jeudi : - Mise en ligne d'un avis de lecture
    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine, avis livre Service Presse (Un nouveau message)
    - Samedi : - Avis livre Service Presse (Promets-moi Saison 1 Louise et Marco)
    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante


    votre commentaire
  • Dimanche 11 février 2018 :


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé :
    La Nouvelle-Orléans… Ma terre d’accueil. L’endroit où j’ai trouvé refuge et où ma vie a enfin un sens. L’entreprise que nous avons montée, avec mes amies, marche du tonnerre. Les connaissances que j’ai ici remplissent mes soirées et mon passe-temps favori fait vibrer tous mes sens. Les défis, l’adrénaline, les courses sauvages… Voilà ce qui me tient en alerte ! J’aime le vrombissement de ma voiture, le crissement des pneus sur le bitume, et le danger. Mais par-dessus tout, c’est grâce à cela que j’ai rencontré la personne qui me maintient en vie. Celui pour qui je regarde l’avenir et plus le passé. Celui qui me fait vivre des moments torrides. Lui. Arona compte bien plus pour moi que quiconque, mais il ne le voit pas encore. Et pourtant… Rien, il ne sait rien de moi. Et surtout pas, que l’enfer va réapparaître…

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Nathalie P et à MD Édition pour ce livre en Service Presse.
    Aujourd’hui, je découvre le dernier roman de Nathalie P. Et encore une fois, je ne suis pas déçue. Avec cette auteure, j’y vais les yeux fermés !
    Dans cette histoire, tout démarre sur les chapeaux de roues. On y découvre la belle Malaury, une jeune femme très sûre d’elle qui contrôle sa vie comme sa voiture. Elle vit avec ses meilleures amies, travaille avec elles aussi. L’amitié est un point important dans la vie de Malaury.

    Elle partage son temps avec Arona. Arona avec qui elle ne partage que des moments intenses et passionnels.

    Arona est un homme qui essaye de reprendre vit grâce à son travail, ses amis et Malaury.
    La vie avance ainsi pour elle depuis deux ans. Bien sûr, comme on s’y attend la vie n’est jamais toute rose et lorsqu’on la fuit, elle nous revient en pleine face sans qu’on s’y attende.

    Malaury va devoir affronter ses peurs et son passé.

    Arona semble armé pour la seconder, mais pour ça il faut avouer. Entre eux, les choses avance à grands pas. La passion fait place aux émotions. Et bientôt aux révélations.
    Bravo à l’auteure pour avoir su nous tenir en haleine jusqu’à la fin avec ce roman intense.

    Dans cette histoire, on avance en douceur, mais on sent que tout va monter crescendo. L’action, le suspens, l’amour, la passion.
    Je recommande vivement cette histoire.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ont-ils encore le pouvoir d'aimer ?

    La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son cœur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. 
    Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. 
    Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer. 
    Au cœur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

     

    Mon avis :

    C'est lors du Festival New Romance à Cannes que j'avais pu découvrir la future couverture du roman « Heroes », j'avais craqué et je me suis dit à ce moment-là, que je le voulais.

    Comme d'habitude, je n'ai même pas lu le résumé, et c'est une très belle découverte. J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman.

    Il change complètement des romans que j'ai l'habitude de lire et ça fait du bien de sortir de sa zone de confort.

    Ici, nous plongeons avec Z et Grace dans leur passion pour les supers héros. Je trouve que c'est vraiment bien fait tout au long du récit.

    L'histoire de Z et Grace m'a beaucoup plu et j'ai passé un très bon moment de lecture. Une plongée au fin fond de l'Australie, de la terre rouge. C'était très agréable !

    Dès le prologue, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, le suspens et garantit et j'ai trouvé ça très intriguant.

    Que ça soit Z ou Grace, c'est deux personnages attachants.

    Nous suivons l'histoire à travers les points de vues de Grace, mais aussi de Z dans son passé. Cela permet de le découvrir un peu plus, de découvrir qui il était avant...

    J'ai adoré leur rencontre sous la pluie battante, le caractère de Z.

    C'est un livre très prenant et surprenant !

    Je ne peux que vous recommander ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire