• Pretty One Dolls - Nathalie P

     

     

    Résumé :
    La Nouvelle-Orléans… Ma terre d’accueil. L’endroit où j’ai trouvé refuge et où ma vie a enfin un sens. L’entreprise que nous avons montée, avec mes amies, marche du tonnerre. Les connaissances que j’ai ici remplissent mes soirées et mon passe-temps favori fait vibrer tous mes sens. Les défis, l’adrénaline, les courses sauvages… Voilà ce qui me tient en alerte ! J’aime le vrombissement de ma voiture, le crissement des pneus sur le bitume, et le danger. Mais par-dessus tout, c’est grâce à cela que j’ai rencontré la personne qui me maintient en vie. Celui pour qui je regarde l’avenir et plus le passé. Celui qui me fait vivre des moments torrides. Lui. Arona compte bien plus pour moi que quiconque, mais il ne le voit pas encore. Et pourtant… Rien, il ne sait rien de moi. Et surtout pas, que l’enfer va réapparaître…

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Nathalie P et à MD Édition pour ce livre en Service Presse.
    Aujourd’hui, je découvre le dernier roman de Nathalie P. Et encore une fois, je ne suis pas déçue. Avec cette auteure, j’y vais les yeux fermés !
    Dans cette histoire, tout démarre sur les chapeaux de roues. On y découvre la belle Malaury, une jeune femme très sûre d’elle qui contrôle sa vie comme sa voiture. Elle vit avec ses meilleures amies, travaille avec elles aussi. L’amitié est un point important dans la vie de Malaury.

    Elle partage son temps avec Arona. Arona avec qui elle ne partage que des moments intenses et passionnels.

    Arona est un homme qui essaye de reprendre vit grâce à son travail, ses amis et Malaury.
    La vie avance ainsi pour elle depuis deux ans. Bien sûr, comme on s’y attend la vie n’est jamais toute rose et lorsqu’on la fuit, elle nous revient en pleine face sans qu’on s’y attende.

    Malaury va devoir affronter ses peurs et son passé.

    Arona semble armé pour la seconder, mais pour ça il faut avouer. Entre eux, les choses avance à grands pas. La passion fait place aux émotions. Et bientôt aux révélations.
    Bravo à l’auteure pour avoir su nous tenir en haleine jusqu’à la fin avec ce roman intense.

    Dans cette histoire, on avance en douceur, mais on sent que tout va monter crescendo. L’action, le suspens, l’amour, la passion.
    Je recommande vivement cette histoire.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :