• Dimanche 18 février 2018 :


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    En perdant sa femme Iris dans un tragique accident, Paul voit resurgir les fantômes du passé et avec eux, son demi-frère Ethan qu’il hait plus que tout.

    Celui-ci, devenu policier, ne croit pas à l’hypothèse d’un accident. Pour lui, Iris a été assassinée et le coupable n’est autre que Paul, son frère, qui lui a pris sa meilleure amie.

    Iris a fait un choix à un moment de la vie où le mot « amour » signifie tout et rien à la fois. Sans s’en rendre compte, elle a scellé leur destin à tous les trois.

    Mais les liens du sang ne veulent plus rien dire quand l’amour entre en ligne de compte...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et aux auteures Marie Luny et Rose J. Kalaka pour ce livre en Service Presse.

    Bravo pour la couverture qui m’a donné l’envie de découvrir ce roman. Elle est intrigante et charmante tout comme le roman.

    Dans cette histoire, nous allons plonger dans une romance policière passionnante du début à la fin.

    Tout tourne autour de deux frères, deux demi-frères exactement : Paul et Ethan.

    Depuis toujours ils se détestent, ils se ressemblent physiquement, mais sont deux opposés niveau caractère. L’un est doux et gentil, tandis que l’autre est méchant et froid. Ils ne se parlent plus depuis des années jusqu’au décès d’Iris.

    D’un coup, tout va être remué, les souvenirs, leurs mésententes... C’est très agréable de lire le combat constant de ces deux frères. L’un pour la vérité et la justice, l’autre juste pour être le meilleur.
    L’intrigue est puissante, jusqu’aux dernières pages, on est dans le flou.

    On soupçonne certaines choses, mais on est sûr de rien.

    Malgré le plaisir de lire ce roman, on attend la fin avec impatience pour enfin tout comprendre !! Et on ne va pas être déçu croyez-moi !
    La seule chose que j’aurai aimé et qui m’a manqué, c’est d’en savoir plus sur Paul et ses cachotteries, et découvrir un peu plus le journal d’Iris. Mais tout ça ne gâche en rien l’histoire.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 17 février, je vais vous présenter les auteures Marie Luny et Rose J. Kalaka et mon avis sur leur livre "Deadly Love". Il est sorti le 7 février en format numérique.

    L'auteure Marie Luny a aussi écrit : Next Step Tome 1 Check List, Next Step Tome 2 Love Road, S.E.V.E.N Saison 1 #Avant-goût !, S.E.V.E.N Saison 1 et S.E.V.E.N Saison 2.

    L'auteure Rose J.Kalaka a aussi écrit : Lauburu Tome 1 La croix du destin.

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Quand deux destins opposés se rencontrent.

    Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
    Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
    Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Anne Cantore et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    J'avais découvert cette histoire sur la plate-forme Wattpad et j'étais tombée sous le charme de Louise et du clan Gardani.

    En premier lieu, je tiens à souligner la couverture qui est juste magnifique et représente bien le personnage de Marco.

    Je peux vous dire, que mon avis sur ce roman n'a pas changé. Il s'est même renforcé. Son titre tient bien toutes ses promesses.

    C'est un roman qui sort des sentiers battus et qui se démarque des autres romances. Une plongée au cœur de La Provence, des expressions du sud et des personnages bien de chez nous.

    C'est très réaliste et fait avec une grande justesse par Anne qui a bien sut mettre à l'honneur cette belle région et ses coutumes.

    Comme lors de ma première lecture, je suis conquise par ce roman, par l'écriture de l'auteure. Elle nous transporte littéralement dans ces lieux. Son Var qui est très bien décrit et représenté.

    Elle nous emporte vers ces contrées, nous dépayse et nous permet de visualiser tous ces beaux endroits.

    Ce roman est pour moi un gros Coup de cœur, dès les premières lignes, je suis complètement happée dans cette histoire. Elle est très prenante et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

    Ici, nous rencontrons le personnage de Louise, elle débarque de Boston pour se rendre au chevet de sa mère malade.

    De là, rien ne sera plus comme avant.

    Puis, il y a Marco et son clan.

    J'ai vraiment aimé tous les personnages, autant les principaux que les secondaires. Ils apportent tous une pierre à l'édifice et rendent cette histoire unique.

    Je ne vous cache pas que mon cœur a fondu pour le beau et charismatique Marco. Il est à la hauteur de ce que l'on attend d'un héros, on le prend comme il est même avec ses défauts.

    J'ai passé un super moment de lecture, je ne voulais pas arriver à la fin. J'ai vraiment pris mon temps pour savourer chaque moment.

    Ici, il y a de l'amour, de l'amitié, de l'action, du suspens, des révélations, mais le plus important de tout, l'amour d'une famille. Cet amour, ce clan va au-delà de tout.

    J'attends avec impatience la deuxième saison.

    Je ne peux que vous recommander ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Bryan et Suzy se rendent en Bretagne afin de se ressourcer. A proximité d’un étrange village que Bryan ne connaît qu’à travers les récits de son grand-père, ils découvrent les ruines d’un vieux château qu’aucune carte ne mentionne mais que tous les villageois paraissent craindre. Ils décident d’ignorer les avertissements et, animés par la curiosité, entreprennent de s’y rendre. Ils vont bien malgré eux réveiller la force maléfique qui y sommeillait.
    Un huis-clos surprenant oscillant entre légendes bretonnes et fantastique contemporain.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord merci à l'auteur Frédéric Livyns ainsi qu’à Amarante Éditions pour ce livre en Service Presse.

    Je vous présente le deuxième livre de Frédéric Livyns que je viens de lire et encore une fois bravo pour la couverture ! Elle est envoûtante et nous laisse entrevoir ce qui se cache derrière cette page.

    Ce qui m’impressionne le plus dans ce roman à part sa noirceur, ce sont tous les détails historiques. Ce mélange d’histoire, de légende et de fantastique est parfait. On se demande même si tout cela peut-être possible dans la réalité.
    Nous allons être guidés dans cette aventure par Suzy et Bryan. Ce sont que deux simples vacanciers de prime abord, mais le destin va chambouler leur projet. On peut même parler de destinée, car quand les choses doivent arriver, elles arrivent.

    Cette histoire est sombre, on est en plein dans l’horreur, un mélange d’angoisse nous envahit tout du long. On sent le mal venir. Il rôde pour mieux frapper.
    Les personnages secondaires sont aussi très importants à l’histoire, comme Samuel ou Mathéo. Ils vont malgré eux prendre une place plus importante qu’on ne le pense.
    Je vous recommande ce roman et bravo à l’auteur.

     

    Note :8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire