• Deadly Love - Marie Luny et Rose J. Kalaka

     

    Résumé :

    En perdant sa femme Iris dans un tragique accident, Paul voit resurgir les fantômes du passé et avec eux, son demi-frère Ethan qu’il hait plus que tout.

    Celui-ci, devenu policier, ne croit pas à l’hypothèse d’un accident. Pour lui, Iris a été assassinée et le coupable n’est autre que Paul, son frère, qui lui a pris sa meilleure amie.

    Iris a fait un choix à un moment de la vie où le mot « amour » signifie tout et rien à la fois. Sans s’en rendre compte, elle a scellé leur destin à tous les trois.

    Mais les liens du sang ne veulent plus rien dire quand l’amour entre en ligne de compte...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et aux auteures Marie Luny et Rose J. Kalaka pour ce livre en Service Presse.

    Bravo pour la couverture qui m’a donné l’envie de découvrir ce roman. Elle est intrigante et charmante tout comme le roman.

    Dans cette histoire, nous allons plonger dans une romance policière passionnante du début à la fin.

    Tout tourne autour de deux frères, deux demi-frères exactement : Paul et Ethan.

    Depuis toujours ils se détestent, ils se ressemblent physiquement, mais sont deux opposés niveau caractère. L’un est doux et gentil, tandis que l’autre est méchant et froid. Ils ne se parlent plus depuis des années jusqu’au décès d’Iris.

    D’un coup, tout va être remué, les souvenirs, leurs mésententes... C’est très agréable de lire le combat constant de ces deux frères. L’un pour la vérité et la justice, l’autre juste pour être le meilleur.
    L’intrigue est puissante, jusqu’aux dernières pages, on est dans le flou.

    On soupçonne certaines choses, mais on est sûr de rien.

    Malgré le plaisir de lire ce roman, on attend la fin avec impatience pour enfin tout comprendre !! Et on ne va pas être déçu croyez-moi !
    La seule chose que j’aurai aimé et qui m’a manqué, c’est d’en savoir plus sur Paul et ses cachotteries, et découvrir un peu plus le journal d’Iris. Mais tout ça ne gâche en rien l’histoire.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :