• Driven Saison 5 Slow Flame - K Bromberg 487 pages + bonus 491 à 499 pages

     

    Résumé :

    Ce Spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Beck et Haddie) et peut se lire indépendamment des autres titres. Il met en scène les deux meilleurs amis du couple de Driven.

    Ébranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 

    Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

     

    Mon avis :

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque je l'ai commencé, mais je n'ai pas du tout été déçue.

    J'ai vraiment adoré suivre l'histoire de Beckett et Haddie ! C'est un couple très intéressant !

    C'était intense du début à la fin. Une histoire très poignante et prenante.

    Il y avait beaucoup d'émotions, de l'amour, de la passion, mais aussi une amitié inébranlable entre Rylee et Haddie ainsi que entre Colton et Beckett.

    Ici, nous retrouvons Haddie, la meilleure amie de Rylee que l'on a pu découvrir dans les premières saisons de Driven.

    Elle se livre totalement sur un élément de son passé qui a façonné celle qu'elle est aujourd'hui.

    Nous commençons cette histoire sur le mariage de Rylee et Colton. Quel plaisir de les retrouver !

    Haddie va alors revoir Beckett le meilleur ami de Colton qu'elle avait déjà rencontré.

    Haddie souffre énormément de la perte brutale de sa sœur, il y a six mois de ça. Aujourd'hui, tout ce qu'elle souhaite, ce n'est pas d'attaches.

    Beckett (Beck) va venir chambouler son monde, lui faire ressentir des choses, l'ébranler au plus haut point.

    On ressent le profond tiraillement d'Haddie. Entre se laisser aller avec lui ou le fuir de toutes ses forces.

    J'ai beaucoup aimé les petits surnoms qui se donnent entre eux, ils mettent l'ambiance.

    L'auteure choisie dans ce roman de parler de maladie, de se reconstruire après un deuil. C'est très réaliste et très bien décrit.

    J'en ai été totalement chamboulée.

    Sous ses airs mec nature, Beck se révèle être un mec en or, il a un franc-parler, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

    Même si à la base, on ne sait pas grand chose sur lui, c'est un personnage que j'ai fortement apprécié. On peut dire que j'ai été conquise par ses nombreuses qualités. J'ai complètement craqué sur Beckett.

    Il a une patience d'ange, il est aussi doux, attentionné que brut et intense.

    Les scènes entre lui et Haddie sont plus que Hot. C'est un vrai brasier !

    J'ai aussi aimé découvrir le frère de Beckett, Walker qui a l'air d'avoir beaucoup d'humour.

    Seul petit bémol cependant, il y a énormément de gros mots dans ce roman et je pense que ça peut déplaire à certaines personnes. Mais ça n'enlève absolument rien à cette belle romance.

    C'est vraiment un livre que j'ai eu plaisir à lire. Je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :