• Conséquences Tome 3 Sauve-moi - Nathalie P

     

    Résumé :

    Je ne sais pas où mon existence va me mener, mais une chose est certaine : toute cette histoire avec Mélanie doit cesser. Elle m’empêche d’avancer et de profiter de l’amour de Grégory pleinement. J’ai envie de me laisser porter dans ma nouvelle vie, dans ma galerie, en partageant mes œuvres, et de pouvoir m’épanouir avec lui, comme je le souhaite. Petit à petit, j’en apprends plus sur lui, et j’aime le découvrir tous les jours. Je fais des rencontres surprenantes, auxquelles je ne m’attendais absolument pas. Heureusement que mon amie Ashley fait partie du tableau. Elle m’aide et me soutient comme elle peut. Mais toute cette ombre plane au-dessus de nous. Antonin me manque cruellement et je déteste cette situation. Ce jeu d’échecs vivant me rend malade. La pression monte de plus en plus avec Mélanie alors que je rêve d’aimer librement Grégory. Mais tout le monde le sait, c’est au moment où l’on s’y attend le moins que le démon attaque. Et ce que je ne pensais pas, c’est que Mélanie s’en prendrait cette fois-ci à moi.

    ***

    J’ai rencontré un homme merveilleux, qui m’aime pour ce que je suis, qui ne juge pas mon passé, qui prend soin de moi, qui me comprend au moindre regard, qui a peur pour moi, je sais qu’il ne me fera aucun mal. Il est beau, super bien gaulé ; je ricane et j’aperçois un petit sourire au coin de ses lèvres, sexy, gentil, attentionné, prévoyant, il me fait rêver et m’a fait découvrir un tas de nouvelles choses. Il m’a réappris à aimer et à m’aimer en me faisant reprendre confiance en moi. Il est ma seconde chance, c’est lui, je le sais, je le sens, je suis liée à lui maintenant... peu importe ce que nous devons traverser pour être ensemble et peu importe les conséquences.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour les tomes précédents, nous avons droit à une très jolie couverture !
    Ce troisième roman est beaucoup plus sensuel que les deux premiers. Laura et Grégory se connaissent mieux. Ils laissent enfin libre court à leur amour, sans trop se soucier du lendemain.
    Ce tome est vraiment une étape importante dans leur relation. De Laura, on en sait déjà beaucoup, mais Grégory est encore un mystère. Petit à petit, on en sait plus sur lui.
    Mais n’oublions pas que le mal rôde toujours. Mélanie est toujours là. Elle guette, elle ne leur laissera aucun répit. Sa haine et sa colère montent en flèche. Plus rien ne peut l’arrêter.
    Comme pour les deux premiers tomes, j’ai passé un très bon moment avec la courageuse Laura et Grégory l’homme toujours aussi parfait.

    Dans ce tome, il y a beaucoup d’amour, de passion, d’action, du suspens.

    L’auteure a su nous transmettre pleins d’émotions différentes et ça jusqu’à la dernière page !
    Maintenant, il va falloir patienter avant la suite que j’imagine encore plus intense !!!
    Je recommande vivement ce tome que j'ai adoré ainsi que les deux tomes précédents !

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :