•  

    Résumé :

    Romance sombre - 312 pages

     

    Lily, orpheline méprisée et harcelée, mène une vie éprouvante et n’attend qu’une chose : passer son diplôme afin de fuir cette ville qui la répugne.

     

    Mais l’arrivée de Logan, silencieux et mystérieux lycéen, va bouleverser son existence. Entre secrets, violence et sentiments passionnels, le monde de la jeune femme va radicalement changer et l’entraîner sur une voie qu’elle n’imaginait pas, sombre et dangereuse.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Elixyria et à l'auteure Lucie Barnasson pour ce livre en Service Presse.

    La première chose que j'ai vue de ce roman, c'est sa couverture. Je l'ai sincèrement beaucoup aimé.

    Cette romance est assez particulière, je ne pourrais pas tout vous dire, mais j'avoue qu'elle m'a beaucoup surprise.

    L'aventure commence par la rencontre de Lily une jeune femme étonnante. Lily a pour meilleur ami Josh. Depuis sa plus jeune enfance, elle vit de famille d'accueil en famille d'accueil. Lily se cache derrière un look extravagant afin de se protéger du regard des gens, mais aussi de tout ce qu'elle vit au quotidien.

    Lily n'a jamais eu de chance. D'ailleurs, sa tutrice actuelle est une femme horrible. Ça m'a beaucoup perturbé d'imaginer que de telle personne existe vraiment.

    Lily a la chance d'avoir pour ami fidèle Josh. Josh lui apporte une certaine protection, mais au fond de lui, il voudrait plus. Pourtant, à l'arrivée d'un certain Logan, il va réaliser qu'elle ne sera jamais plus pour lui.

    Logan est l'ange noir, celui qui impressionne au premier regard. Lily va être une des rares personnes qui ne l'impressionne pas. D'ailleurs, au contact de Lily, Logan semble s'adoucir à vue d'œil.

    Logan est un homme secret, qui m'a pas mal étonné au fur à mesure des révélations.

    Le duo Logan Lily m'a beaucoup plu. J'ai aimé leur manière de s'approcher et de s'amadouer. J'ai vraiment aimé ces personnages.

    Cette histoire va entamer pas mal de sujets assez graves. Certains passages étaient assez éprouvants. Mais ce que je retiendrais de cette histoire, c'est l'amour qu'il s'en dégage. Car ce roman va nous parler d'un amour sans limites. Un amour qui vous pousse à passer au-dessus des limites. Un amour qui vous rend tellement heureux que seul l'autre compte.

    Je vous recommande ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 10 janvier 2022, je vais vous présenter l'auteure Lucie Barnasson et mon avis sur son livre "L'ange noir". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : L'ange noir Tome 2 Résurgence, Destinés Tome 1 Nouveau départ, Destinés Tome 2 Les sentinelles, Destinés Tome 3 Double menace, The last chance et Charlie : Quand les erreurs du passé reviennent vous hanter.

    #Véronik

     


    votre commentaire
  • #Sortiesdu10au16janvier2022

    Bonjour à toutes et à tous,

    Aujourd'hui, nous vous présentons une partie des sorties de la semaine.
    Quelles sont les sorties qui vous font envie ?

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  • Dimanche 9 janvier 2022 :

    Bonjour à tous et à toutes,
    aujourd'hui sur la page vous trouverez un avis sur le livre "Joyeux Noël, Boss !" de Kayley Loring. L'avis sur "Joyeux Noël, Boss !" est dans les albums : "Avis livres Kayley Loring", "Chroniques 2022 (Auteurs Anglophones)", "Avis lecture livres en Service Presse" et "Avis romances de Noël".
    Ainsi que la citation sur la lecture (voir album) et le programme pour la semaine suivante.
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent notre page.
    Nous vous souhaitons une bonne journée.
    #Emi et #Véronik

    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Quelle est la dernière chose que vous voudriez que votre assistante vous voie faire le matin après avoir fait l'amour avec elle, ivre et en colère, dans une chambre d'hôtel pourrie ? Danser nu dans votre chambre d'hôtel sur "Come and Get Your Love" comme Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie ? Oui. Moi aussi.

     

    Et pourtant, nous y voilà.

     

    Ce n'est même pas la chose la moins professionnelle qui soit arrivée entre nous ces deux dernières semaines.

     

    La première, c'est quand j'ai accepté de lui accorder un congé pour Noël, mais seulement si elle m'accompagnait à trois repas de famille en tant que petite amie, fausse petite amie évidemment.

     

    La seconde, c'est quand elle m'a surpris en train de chanter une chanson de Noël sur la scène du bar minable de l'hôtel.

     

    La troisième, c'est le sexe torride, alcoolisé et frénétique qui a suivi, mais je ne le regrette pas.

     

    Et elle n'a même pas encore découvert la vraie raison pour laquelle j'ai besoin d'elle à mes côtés pendant les fêtes. Je dois me ressaisir avant de faire la chose la plus stupide et la moins professionnelle qui soit : tomber éperdument amoureux de la seule assistante qui ait tenu plus d'un mois à ce poste et qui prétend me détester, moi et mes humeurs, plus qu'elle ne déteste le lait de poule.

     

    Et j'ai vu à quel point elle déteste le lait de poule.

     

    #Romancedenoël

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Maïa by Juno, Juno Publishing et à l'auteure Kayley Loring pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai tout de suite accroché. Je ne me suis pas trop attardée sur le résumé, mais j'ai été attirée par le fait que ça soit premièrement une romance de Noël, mais aussi une romance entre un Boss et son assistante. Je peux vous dire que j'avais hâte de la commencer. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé cette histoire !

    Ici, nous faisons la connaissance de Declan Cannavale, trente-deux ans.

    Declan est Directeur Juridique chez Sentinel, l'une « des meilleures sociétés immobilières » de la ville de New York.

    Declan est un Boss exigeant, mais aussi un bourreau de travail. On voit qu'il adore travailler. En tout cas, sa « vie professionnelle » est plus qu'épanouissante. Par contre, concernant l'amour, c'est tout autre chose.

    Seulement, ce Noël, qui arrive, pourrait bien tout changer.

    Puis il y a elle, la belle Maddie Cooper.

    Cela fait maintenant deux mois que Maddie est l'assistante de direction de Declan et avec lui, elle a du fil à retordre. Même si Declan a ses humeurs et beaucoup d'exigences, Maddie se montre à la hauteur et arrive à le « gérer ». Elle est impressionnante !

    Extrait : Un patron grincheux avec un cœur de charbon.

    Maddie trouve que travailler avec Declan « est horrible », toutefois, il ne la laisse pas de marbre. Il faut dire qu'il a des fesses plus qu’appétissantes et qu'il est bien difficile d'y résister. Hum...

    Dans son travail, Maddie ne se laisse pas impressionner une seconde par l'attitude et le caractère de Declan. Elle lui tient tête et ne lui facilite pas la tâche.

    En tout cas, une chose est sûre, Maddie ne s'attendait pas à avoir une telle proposition de la part de Declan.

    Au premier abord, Declan paraît assez difficile à cerner. Il faut dire qu'il nous montre d'entrée son attitude de « c*****d arrogant ». Puis après, au fil des chapitres, on le voit évoluer et se dévoiler. J'ai aimé découvrir d'autres facettes de sa personnalité. Finalement, il n'est pas aussi insaisissable et agaçant qu'on ne le croit. Il est aussi « prévenant », attentionné et touchant.

    Maddie, elle, est une femme qui a du caractère, mais est aussi simple, indépendante, bienveillante et à l'écoute. J'ai aimé également sa volonté, sa détermination et son naturel.

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Declan et Maddie. Ils sont très attachants. Avec eux, pas le temps de s'ennuyer, ils nous entraînent et nous font vivre beaucoup de sensations. J'ai adoré la tension, la sauvagerie, mais aussi la douceur qu'il se dégageait d'eux. Oh mon Dieu ! C'était plus que chaud !

    Je tiens aussi à parler de Piper. Elle apporte un gros + à cette histoire et nous donne le sourire aux lèvres.

    Quand je suis arrivée à la fin du deuxième épilogue, je ne voulais pas que ça s'arrête. J'ai vraiment apprécié ce roman, les personnages, ainsi que l'ambiance pendant les fêtes. Ça ne manquait pas de piquant, de bonne humeur et d'humour !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #Maïa by Juno #TeamJuno

     


    votre commentaire