•  

    Résumé :

    Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

    Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Harlequin et à l'auteure Elizabeth O'Roark pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pu que tomber sous son charme. Waouh !!! En plus, j'adore les romances patron/employée. J'avais hâte de la commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré cette histoire !
    Extrait : Il arrive parfois que le méchant cache un cœur d'or sous ses balafres.
    Ici, nous faisons la connaissance de Natalia Bell (Tali), vingt-cinq ans.
    Tali se retrouve dans une situation financière très compliquée, alors, lorsque son ami Jonathan lui propose de prendre sa place auprès de son patron pendant ses six semaines d'absence, elle n'a pas vraiment le choix. Å l'heure actuelle, Tali ne peut pas se permettre de refuser cette proposition inespérée même si pour ça, elle doit être l'assistante de celui qu'elle considère comme Satan. Lui, Hayes Flynn. Hum.

    Extrait : Ce boulot requiert du tact, de la diplomatie et la capacité à réaliser l'impossible.
    Tali est une jeune femme « discrète » et se dit : « immunisée contre les hommes attirants ». Alors, qu'est-ce qu'elle risque ?
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Tali. C'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules et énormément de responsabilités. Peut-être trop, d'ailleurs. Elle assume des choses qui ne devraient pas être à sa charge. Toutefois, Tali est là pour les siens même si pour ça, elle doit faire énormément de sacrifices. Arf !
    Tali, arrivera-t-elle à faire tomber ses « défenses » ?
    Quand son assistant lui avait parler de son amie pour le remplacer à son poste, Hayes ne pensait pas se retrouver face à elle. D'abord sous le choc, on peut dire qu'il va être plus que détestable. Seulement, Hayes ne va pas avoir le choix que d'accepter celle qui est là pour lui.
    Bien sûr, notre beau chirurgien esthétique des stars ne va absolument pas lui faciliter la tâche. Il va même aller très loin pour la pousser à bout. La pauvre !
    Face à lui et ses habitudes plus que mouvementées, Tali ne va pas lâcher le morceau et se montrer plus qu'à la hauteur. C'est une femme plein d'entrain, courageuse, volontaire, très à l'écoute et douce. J'ai aimé son naturel, sa bienveillance et qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche. Elle répond du tac au tac !
    Hayes est un homme que j'ai aimé découvrir petit à petit même si d'entrée, il nous donne pas une très bonne impression de lui. C'est un homme exigeant, sûr de lui et arrogant.
    Hayes « semble avoir tout ce qu'il désire », pourtant, il n'a pas l'air si heureux et épanoui que ça. C'est sûr, la belle Tali va le faire sortir de sa zone de confort et le pousser dans ses retranchements.
    Hayes n'a pas été épargné par la vie et garde en lui pas mal de fêlures. Il est touchant !

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Une fois le livre commencé, j'ai bien eu du mal à le lâcher. D'ailleurs, je l'ai lu dans la journée. C'est pour dire à quel point j'ai aimé celui-ci.
    Avec Tali et Hayes, la tension était plus qu'au rendez-vous. J'en ai eu des papillons dans le ventre. J'avais hâte qu'ils passent enfin à l'action. Et my God ! C'était juste, l'explosion !!!
    Tous les deux étaient très attachants et touchants. J'ai adoré voir leur évolution au fil des chapitres même si ce n'était pas de tout repos.
    J'ai juste un regret, c'est qu'il n'y avait pas le point de vue d'Hayes. Je dois avouer que ça m'a manqué.
    Sinon, rien à dire. Je suis tombée sous le charme.
    Qui va craquer pour cet irrésistible boss ?
    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Elle mène une vie à 100 à l'heure dans le New York des affaires. Pas une seconde elle ne se doute qu'elle est sur le point de vivre un événement qui bouleversera sa vie...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Blandine P. Martin pour cette lecture cadeau.

    Ici, nous faisons la connaissance de June Hastings, une jeune femme qui vit à New York en colocation avec sa meilleure amie, Soko et qui travaille comme assistante de direction chez Kepner Inc.

    En ce moment, ça ne se passe pas aussi bien qu'elle le voudrait, surtout à son travail. Elle a du « potentiel », mais n'est pas reconnue à sa juste valeur. Cette situation pèse de plus en plus à June et « la lassitude » la gagne. Clairement, elle a « des envies de plus ». C'est urgent !

    June est une bonne vivante, qui n'a pas eu la vie facile, mais qui se bat chaque jour pour obtenir ce qu'elle veut. J'ai vraiment beaucoup aimé sa combativité et sa détermination.

    Extrait : Quand on a connu le pire, on vogue en quête du meilleur.

    Avec ce préquel, j'ai passé un très bon moment de lecture, même si c'était court. C'est une très belle mise en bouche qui m'a donné très envie de découvrir la suite.

    J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage de Soko. C'est une véritable amie ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est son « baume au cœur ».

    Que nous réserve June pour la suite ? Sera-t-elle à la hauteur de ce nouveau « défi » ?

    En tout cas, ça promet !

    Maintenant, j'ai plus que hâte de lire « Wendat », mais aussi de découvrir « Happiness Palace » qui est le tome qui se passe juste avant.

    Je vous recommande vivement cette nouvelle !

     

    #Emi

     

    #Lecturecadeau

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mardi et c'est le jour de la question de la semaine. 

    Question du 25 octobre 2022 :


    votre commentaire
  • Lundi 24 octobre 2022 :

    Lundi 24 octobre 2022 :

    Bonjour à tous et à toutes,
    en ce lundi, est-ce que vous commencez un nouveau livre ? Si oui dites nous tout.
    Aujourd'hui vous trouverez sur notre page un avis sur le livre "Dark Moon Tome 1 L'élue" de Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard. L'avis sur "Dark Moon Tome 1 L'élue" est dans les albums : "Julie-Anne Bastard", "Ludivine Delaune", "Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard", "Chroniques 2022 (Auteurs Francophones)", "Avis lecture livres en Service Presse" et "Mes avis de lectures 2022 #Véronik".
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent notre page.
    Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne lecture.

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  • #Sortiesdu24au30octobre2022

    Bonjour à toutes et à tous,
    Aujourd'hui, nous vous présentons une partie des sorties de la semaine.

    Quelles sont les sorties qui vous font envie ?

    #Emi et #Véronik


    votre commentaire