• June and the city : Préquel de Wendat - Blandine P. Martin

     

    Résumé :

    Elle mène une vie à 100 à l'heure dans le New York des affaires. Pas une seconde elle ne se doute qu'elle est sur le point de vivre un événement qui bouleversera sa vie...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Blandine P. Martin pour cette lecture cadeau.

    Ici, nous faisons la connaissance de June Hastings, une jeune femme qui vit à New York en colocation avec sa meilleure amie, Soko et qui travaille comme assistante de direction chez Kepner Inc.

    En ce moment, ça ne se passe pas aussi bien qu'elle le voudrait, surtout à son travail. Elle a du « potentiel », mais n'est pas reconnue à sa juste valeur. Cette situation pèse de plus en plus à June et « la lassitude » la gagne. Clairement, elle a « des envies de plus ». C'est urgent !

    June est une bonne vivante, qui n'a pas eu la vie facile, mais qui se bat chaque jour pour obtenir ce qu'elle veut. J'ai vraiment beaucoup aimé sa combativité et sa détermination.

    Extrait : Quand on a connu le pire, on vogue en quête du meilleur.

    Avec ce préquel, j'ai passé un très bon moment de lecture, même si c'était court. C'est une très belle mise en bouche qui m'a donné très envie de découvrir la suite.

    J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage de Soko. C'est une véritable amie ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est son « baume au cœur ».

    Que nous réserve June pour la suite ? Sera-t-elle à la hauteur de ce nouveau « défi » ?

    En tout cas, ça promet !

    Maintenant, j'ai plus que hâte de lire « Wendat », mais aussi de découvrir « Happiness Palace » qui est le tome qui se passe juste avant.

    Je vous recommande vivement cette nouvelle !

     

    #Emi

     

    #Lecturecadeau

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :