•  

    Résumé :

    Au premier regard, Jaxon Blake et Dylan Sparks se sont détestés. Pourtant, quand cette dernière doit trouver en urgence une famille d’accueil pour une fillette maltraitée, elle semble n’avoir d’autre choix que de se tourner vers Jaxon, dont le foyer Homecoming est devenu un havre de paix pour de nombreux gamins abandonnés.
    Mais peut-elle vraiment se fier à cet homme au passé trouble et inquiétant  ? Dylan le sait, elle n’a pas droit à l’erreur. Car quand la vie d’un enfant est en jeu, elle ne peut se permettre le moindre faux pas…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 

    En commençant ce roman, j’étais presque sûre de l’aimer. J’avais tellement adoré les deux premiers tomes que pour moi ça me semblait évidant et heureusement, je ne me suis pas trompée ! À savoir que l’on peut très bien lire ce tome indépendamment des deux autres.

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Jaxon et Dylan.

    Jaxon est le directeur d’un foyer où sont placés des enfants et Dylan est une assistante sociale qui s’occupe de dossiers d’enfants maltraités. Ils ont tous les deux de forts caractères, mais sont assez opposés à première vue. Même s'ils ont les mêmes aspirations dans leur vie, je n’aurai pas beaucoup misé sur eux. Pourtant, le destin a décidé qu’ils devaient se rencontrer peut importe la manière. D’ailleurs, la rencontre entre Dylan et Jaxon est le moment le plus drôle du roman et peut-être aussi un des plus émouvants.

    Dylan est une femme qui donne tout pour son emploi quitte à se perdre elle-même. On va la voir évoluer au fil des pages et s’ouvrir un peu plus. J’ai beaucoup aimé son lien avec sa sœur.

    Jaxon est un homme avec de multiples facettes. Il est assez brut de décoffrage, mais c’est aussi un homme au cœur tendre. Lorsqu’on le voit avec « ses gamins », il nous touche énormément. Son grand cœur m’a fait fondre. Son histoire personnelle est aussi très émouvante.

    Jaxon et Dylan sont deux personnages extraordinaires. On va les suivre avec beaucoup de plaisir. J’ai adoré les voir se rapprocher. Ça ne va pas être évidant entre eux, cela va même être un peu explosif. Mais une fois la tension retombée, on va voir de très belles choses pleine de tendresses. Ils vont apporter la touche de fraîcheur idéale à ce roman.

    Ce roman est une très belle lecture sur la seconde chance, mais aussi sur l’espoir. Il nous montre que peu importe notre passé, on mérite tous d’être heureux. Évidemment, il faut se battre pour y arriver, mais parfois le destin se met sur notre route pour nous donner quelques coups de pouce. Parfois, une simple rencontre dut au hasard peut tout remettre en question.

    Dans cette histoire, j’ai aimé les émotions qui ressortent de page en page. Quoiqu’il arrive, elles sont fortes et intenses.

    Encore une fois, les auteures nous embarquent dans une histoire assez difficile. Les sujets abordés sont d’une grande violence. Certains passages sont même durs à lire. Malheureusement à travers cette fiction une terrible réalité nous ouvre les yeux sur les souffrances cachées d’un grand nombre d’enfants.

    Si j’avais une petite remarque à faire, c’est que la fin arrive bien trop vite à mon goût. Certains personnages me manquent déjà.

    Je vous conseille vivement ce roman ainsi que les précédents.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik



    #NetGalleyFrance

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Pour Hope Black et Connor Mathers, l’hôpital est une seconde maison.
    Hope aurait dû y laisser la vie voilà des années, mais une greffe cardiaque lui a offert une seconde chance et une vocation  : soigner et aider les gens à se relever.
    Connor, lui, y retourne, encore et encore, multipliant les excès en attendant que la Grande Faucheuse vienne le cueillir.
    Ils n’ont rien en commun hormis la mort qu’ils côtoient chaque jour, et des blessures dans lesquelles ils se reconnaissent immédiatement…
    Et si Hope était pour Connor la porte d’entrée vers la rédemption  ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 
    Dans ce tome 2, nous retrouvons avec plaisir la petite Hope qui a bien grandit. Le fantôme de Luck est toujours bien présent en elle. Elle veut lui rendre hommage à sa manière. Elle se sent investie d’une mission. Mais malgré tout ce qu’elle entreprend le seul qui arrive à la faire sentir bien vivante, c'est Connor.

    Hope est devenue une belle jeune femme. Elle va retrouver Connor une ancienne connaissance. Hope et Connor ont malgré toutes leurs différences une connexion particulière.

    Connor est un jeune homme qui depuis son plus jeune âge vit avec la dépendance, alimentée par une mère indigne.

    Comment est-ce possible ?

    On s’interroge sur cette mère, enfin sur cette génitrice. On a tellement de peine pour lui. Il nous touche énormément. On voit son envie de vivre gâchée par cette massue qui se trouve au-dessus de sa tête.

    Entre nos deux héros, le feeling est évidant. On aime les voir ensemble. On aime les voir s’écouter et se comprendre. En les connaissant mieux, on voit tout de suite que ce sont deux âmes sœur, mais pas n’importe lesquelles. Ce sont deux âmes, belles et uniques.

    Cette histoire est très touchante. Plusieurs sujets très graves sont abordés. Une partie de la face cachée de notre société est décrite. Une partie qu’on oublie, où la misère et l'horreur est pourtant bien présente. Malheureusement tout ça n’est pas une fiction.

    Encore une fois le duo d’auteures Delinda et Ludivine fait des miracles.

    J’ai lu ce roman avec passion. J’ai aimé la lumière d’Hope et finalement la noirceur de Connor. La lumière va aller vers la nuit pour mieux l’éclairer et peut-être même l’absorber.

    Dans ce roman, l’amour est d’une grande pureté. Pas de faux-semblants. Juste des sentiments incontrôlables.

    En lisant cette histoire intense et passionnée, j’ai été par moments émue et attendrie. J’ai aimé rencontrer ces deux belles personnes à qui je souhaite le meilleur. Un tome 3 arrive bientôt et je n’ai qu’une envie, le lire.

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le précédent.

     

    Note : 9,5/10

     

    #Véronik

     

    #NetGalleyFrance

     


    votre commentaire
  • Résumé :

    Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
    Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
    Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai commencé ce roman sans trop savoir où j’allais. Je savais juste que ce roman avait eu beaucoup de succès à sa sortie et je comprends mieux pourquoi.

    Ce roman est d’une grande beauté. Il est très intense et très émouvant aussi.

    J’ai suivi l’aventure de nos deux héros, Everly et Malcolm. Ils m’ont beaucoup touché. J’ai même eu du mal à retenir mes émotions par moment.

    L’histoire est d’une grande originalité. Les thèmes abordés ne sont pas communs et ne peuvent que nous toucher.

    Nous rencontrons d’abord Everly. C’est une jeune femme qui est née du bon côté de la barrière, mais qui a vécu beaucoup d’horreurs. Et sa vie d’adulte est loin de ce qu’elle aurait dû avoir. Elle a pourtant un but dans sa vie, son fils. Elle l’aime à en mourir et elle est prête à tout pour le sauver. Mais pour ça, elle va devoir passer un pacte avec le diable. Et c'est là qu’elle rencontra le beau Malcolm.

    Malcolm est un homme qui dégage quelque chose de dangereux. Il est distant, froid et arrogant. Pourtant, on semble voir une fracture derrière cette façade. En connaissant mieux Malcom, on comprendra qu’il y a toujours une raison à tout, mais aussi que tout le monde a ses secrets et ses faiblesses.

    Entre Malcolm et Everly, ça va être assez compliqué. Leurs deux forts caractères vont faire quelques étincelles. De nombreuses joutes verbales vont égailler l’histoire. Pourtant, avec le temps et les épreuves, une tension à la fois sexy et sensuelle va s’installer entre eux.

    Ce roman est une course contre la fatalité et le destin. Everly et Malcolm vont se lancer dans un road trip où la vie est leur seul et unique but. Le voyage s’annonce mouvementé.

    L’action est au rendez-vous. Les émotions sont aussi très présentes.

    Cette histoire est sombre et puissante. L’espoir est aussi un des points essentiel de ce roman. Il est pourtant difficile de toujours y croire, mais ce roman décrit parfaitement l’amour avec un grand A. L’amour d’une mère ou d’un père pour son enfant. C’est tellement bien écrit que mon cœur a fait quelques loupés à des moments.

    Plusieurs thèmes difficiles sont abordés d’une manière très réaliste. Les auteures ont parfaitement su mélanger leurs idées.

    Maintenant, je n’ai qu’une envie : lire la suite !!

    Je vous conseille vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort...

    Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée... Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien...

    Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé...

    Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat...

    Oubliez toutes vos certitudes et embarquez dans une nouvelle aventure, où l'espoir ne meurt jamais...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 

    Quand j'ai vu qu'il y allait avoir une suite à « Love nEver Dies », j'étais plus que ravie. Très impatiente de découvrir l'histoire de Hope.

    Le moins, que je puisse dire, c'est que ce roman est à la hauteur du premier. J'ai adoré ! J'ai eu un coup de cœur pour ce couple.

    Ici, nous retrouvons donc Hope (la fille de Malcom Blake). Nous allons tout d'abord suivre Hope quatre années après sa greffe, mais aussi plus tard.

    Lorsque Hope l'a rencontré sur ce toit de l'hôpital pédiatrique, elle a découvert sa vocation.

    Extrait : Cette nuit, je viens de découvrir ma vocation. Soigner. Guérir. Se faire relever les gens...

    Maintenant, lui et Hope sont liés par ce bracelet qu'elle lui a attaché au poignet.

    Extrait : Maintenant, tu as une corde pour te retenir et te donner une raison de sourire, Connor...

    J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, leurs combats respectifs, leurs façons d'avancer dans la vie.

    Connor Mathers a été marqué avant même sa naissance par un mal destructeur qui le ronge chaque jour un peu plus et fait de lui une personne dépendante. Depuis, longtemps, il s'est fait une raison et se « contente de survivre », mais ses retrouvailles avec celle qu'il a connu il y a dix ans pourrait bien changer son destin.

    Connor et Hope sont deux personnages forts, se battant dans cette vie qui ne leur a pas fait de cadeaux, mais ils ont un cœur gros. Les batailles qu'ils livrent sont justes extraordinaires. Ils n'hésitent pas à tout donner pour insuffler un peu d'espoir aux autres.

    J'ai aimé leurs métiers, leurs combats. C'était poignant !

    Dans ce roman, les auteurs nous font voir le plus mauvais, mais aussi nous font découvrir ce qu'il y a de plus beau.

    Cette histoire est très prenante du début jusqu'à la fin. Elle nous transmet beaucoup de messages et nous fait ressentir beaucoup d'émotions.

    Pendant toute ma lecture, mon cœur a souffert, des larmes ont été versées, mais j'ai une fois de plus été conquise par la plume de Ludivine et de Delinda. Elles se complètent à merveille et nous bouleversent.

    C'était bon aussi de pouvoir retrouver un peu Malcom et Everly. Merci !

    Je vous conseille fortement ce roman avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

    Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

    Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

    Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

    Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

    Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 

    En premier, c'est la couverture magnifique qui m'a donné envie de découvrir ce roman et puis bien entendu aussi la plume de l'auteure Ludivine Delaune que j'avais pu découvrir avec d'autres romans.

    Je ne regrette pas du tout car j'ai été emballée du début à la fin dans ce roman très prenant, percutant, éprouvant, émouvant...

    J'ai été ravie aussi de découvrir l'écriture de l'auteure Delinda Dane qui est ici en parfaite harmonie avec celle de Ludivine. Un roman écrit à quatre mains, mais qui nous fait vibrer d'une seule et même voix.

    J'ai terminé ma lecture avec les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, le cœur qui palpite à fond la caisse dans ma poitrine tellement les émotions étaient fortes.

    Un coup de cœur pour ce roman, ces deux êtres torturés, opposés, mais semblables dans leurs combats.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Everly. Everly une jeune femme qui a subi très tôt les horreurs de la vie. Les auteures nous transmettent un récit bouleversant et poignant.

    Comment peut-on se reconstruire lorsqu'on a subi le pire ? Comment trouver la force à présent de vivre le meilleur ?

    C'est près de ce petit être qu'elle va trouver cet espoir, cette force, cette détermination pour se relever.

    Lorsque le destin frappe à nouveau Everly, elle n'a pas d'autre choix que : s'allier à lui. Lui, Malcom Blake.

    Malcom est déstabilisant, soufflant le chaud et le froid, mais lui aussi est déterminé. Il n'a qu'un but : une dernière mission pour elle...

    Il est tant pour Everly et Malcom de partir pour le voyage de la dernière chance.

    Aux côtés d'Everly et Malcom, nous allons vivre un road trip intense, rempli d'obstacles, de tensions, de frustrations, de moments rocambolesques, mais aussi des réparties inimaginables.

    C'était tellement réel que j'avais l'impression de sillonner les routes avec eux, sentir les odeurs, assister à leurs rapprochements...

    Parviendront-ils à venir à bout de ce chemin qui les emmènera peut-être vers l'espoir ?

    Ce roman nous fait réfléchir sur pas mal de sujets et nous transporte au cœur d'un combat.

    Un combat pour la vie, un combat par amour, un combat pour toujours...

    Je suis tombée sous le charme de ses deux personnages et de leur histoire. Petite dédicace au bisounours grognon, j'adore !.

    Je vous recommande ce roman touchant, rempli d'amour et de sincérité.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique