• Love nEver Dies - Ludivine Delaune et Delinda Dane

     

    Résumé :

    Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

    Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

    Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

    Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

    Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

    Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 

    En premier, c'est la couverture magnifique qui m'a donné envie de découvrir ce roman et puis bien entendu aussi la plume de l'auteure Ludivine Delaune que j'avais pu découvrir avec d'autres romans.

    Je ne regrette pas du tout car j'ai été emballée du début à la fin dans ce roman très prenant, percutant, éprouvant, émouvant...

    J'ai été ravie aussi de découvrir l'écriture de l'auteure Delinda Dane qui est ici en parfaite harmonie avec celle de Ludivine. Un roman écrit à quatre mains, mais qui nous fait vibrer d'une seule et même voix.

    J'ai terminé ma lecture avec les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, le cœur qui palpite à fond la caisse dans ma poitrine tellement les émotions étaient fortes.

    Un coup de cœur pour ce roman, ces deux êtres torturés, opposés, mais semblables dans leurs combats.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Everly. Everly une jeune femme qui a subi très tôt les horreurs de la vie. Les auteures nous transmettent un récit bouleversant et poignant.

    Comment peut-on se reconstruire lorsqu'on a subi le pire ? Comment trouver la force à présent de vivre le meilleur ?

    C'est près de ce petit être qu'elle va trouver cet espoir, cette force, cette détermination pour se relever.

    Lorsque le destin frappe à nouveau Everly, elle n'a pas d'autre choix que : s'allier à lui. Lui, Malcom Blake.

    Malcom est déstabilisant, soufflant le chaud et le froid, mais lui aussi est déterminé. Il n'a qu'un but : une dernière mission pour elle...

    Il est tant pour Everly et Malcom de partir pour le voyage de la dernière chance.

    Aux côtés d'Everly et Malcom, nous allons vivre un road trip intense, rempli d'obstacles, de tensions, de frustrations, de moments rocambolesques, mais aussi des réparties inimaginables.

    C'était tellement réel que j'avais l'impression de sillonner les routes avec eux, sentir les odeurs, assister à leurs rapprochements...

    Parviendront-ils à venir à bout de ce chemin qui les emmènera peut-être vers l'espoir ?

    Ce roman nous fait réfléchir sur pas mal de sujets et nous transporte au cœur d'un combat.

    Un combat pour la vie, un combat par amour, un combat pour toujours...

    Je suis tombée sous le charme de ses deux personnages et de leur histoire. Petite dédicace au bisounours grognon, j'adore !.

    Je vous recommande ce roman touchant, rempli d'amour et de sincérité.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :