•  

    Résumé :

    Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ? 

    IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

    Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

    Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias. 

    Après des fiançailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

    L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime. 

    Mon avis :

    Après ma lecture de la Saison 2, comme l'auteure, je n'avais pas envie que ça s'arrête là et ce dernier tome qui est plus court que les autres permet de ne pas quitter Rachel et Malcom trop vite.

    Même si celui-ci m'a beaucoup plu, il m'a manqué un épilogue à la fin pour clore parfaitement cette saga. J'aurais aimé en savoir plus sur Malcom et Rachel après.

    Même si les indices sont présents, j'aurais aimé aussi découvrir ce que vont devenir les amis de Malcom et Rachel. Tout au long de cette saga, Tahoe, Callan, Gina et Wynn ont été présents pour le couple et ça aurait été bien d'en savoir plus sur eux.

    En tout cas, dans ce dernier tome, nous sentons bien à quel point les personnages ont évolué.

    Ici, nous retrouvons Rachel et Malcom sur le point de sauter le dernier pas qui les mènera vers leur futur.

    Saint était jusque-là l'incarnation du playboy, le milliardaire célibataire le plus convoité de Chicago.

    Malcom Saint, est-il prêt à se ranger définitivement pour filer le parfait amour avec Rachel ?

    Rachel est vraiment accro au beau Mal. Dans ses bras, elle a trouvé la paix et le feu...

    Extrait : Cet homme a le pouvoir de transformer l'ordinaire en extraordinaire.

    Malgré que les points de vues de Malcom m'ont manqué, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Il m'a séduite !

    Allez-vous, vous aussi succomber aux charmes de Malcom Kyle Preston Logan Saint ?

    Avec cette Saison 2,5, l'auteure tient ses promesses. Elle nous permet de profiter encore un peu de ce magnifique couple, nous fait voyager, nous donne chaud, fait monter la tension entre nos deux tourtereaux et réussi à nous mettre un coup au cœur en nous faisant partager un amour sincère.

    Je vous conseille cette trilogie avec laquelle j'ai passé de très bons moments de lecture.

    Une belle découverte !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mardi et c'est le jour de la question de la semaine.

    Question du 20 novembre 2018 :


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Riley, seize ans, a un nouveau voisin. Alec est mignon, c’est sûr. Mais il est surtout insupportable. Preuve en est  : la première nuit après son emménagement, il s’est infiltré dans sa chambre et lui a dérobé son soutien-gorge Mickey  !
    Le pire, c’est qu’il refuse de lui rendre. Ses copains lui ont donné un gage et il ne cédera pas. Riley a beau être timide, il n’est pas question qu’elle se laisse faire. Pour récupérer ce qui lui appartient de droit, elle met en place un plan… et contre-attaque.
    Œil pour œil, dent pour dent  : Alec a voulu la guerre, il a trouvé une ennemie de taille. Le jeu est lancé, qui craquera le premier  ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, Hachette Romans et à l'auteure Lauren Price pour ce livre en Service Presse. 

    Le hasard m’a conduit à ce roman. La couverture est belle, mais ne m'a pas séduite. J’aime quand la couverture me plonge directement dans l’histoire et là, ce n’est pas le cas. Outre ce détail qui compte pour moi, finalement, j’ai été complètement conquise par ce roman. J’ai adoré les personnages et l'histoire.

    Nous faisons connaissance de Riley. Riley est au lycée avec sa meilleure amie Violet. Après avoir vécu les pires moments de sa vie Riley avance grâce à sa famille et son amie, mais ce qui va vraiment lui redonner le sourire, c’est la rencontre avec son nouveau voisin Alec.

    Elle va d’abord le détester, puis au fil du temps et des moments passés avec lui des sentiments complètement opposés vont naître pour lui.

    Alec est très intéressant. Il a un humour très particulier, mais qui fait bien rire à des moments. Une fois l’humour passé, on découvre un jeune homme avec un grand cœur et d’une grande sensibilité, mais on le sent fermer.

    Riley, saura-t-elle lui faire ouvrir les yeux ?

    Il y a aussi cette bande de copains au tour d'eux qu’on aurait aimé connaître pendant nos années lycées ! Ils apportent de la bonté et de la fraîcheur à l'histoire.

    Dans ce roman, j’ai adoré le côté chien et chat d’Alec et Riley. Leurs joutes verbales et leurs moments de douceur étaient parfaits !

    J’ai lu ce roman assez rapidement, car je n’arrivais pas à m’en détacher.

    L’auteure a su me garder en haleine jusqu’à la fin du roman. L’histoire est à la fois légère et profonde. Tout n’est pas rose, des sujets douloureux y sont aussi abordés. Alors si vous voulez lire une belle histoire, pleine de bons sentiments et d’espoir, je vous recommande de lire ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik

    #NetGalleyFrance


    votre commentaire
  • - Lundi : - Avis livre Service Presse (L'honneur de Preston)

    - Mardi : - La question de la semaine, avis livre Service Presse (Mon voisin est un voleur)
    - Mercredi : - Lecture commune

    - Jeudi : - Avis livre Service Presse (Du bout des doigts)

    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine
    - Samedi : - Avis livre Service Presse (Le contrat Tome 3)

    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Peut-elle encore devenir sa +1 après l'avoir trahi ? 

    La journaliste Rachel Livingston avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui. Mais lorsque celui découvre ses véritables intentions, blessé par la seule personne qu'il a aimé, il décide de mettre un terme à leur relation. 
    Rachel fera tout pour regagner sa confiance. La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ? 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine, Hugo Poche et à l'auteure Katy Evans pour ce livre en Service Presse.

    Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de retrouver Rachel et Malcom !

    Franchement, avec cette Saison 2, j'ai encore plus été séduite.

    Pour moi, c'était plus intense, plus passionné... Un sentiment qui grandit petit à petit, qui s'étoffe, qui finis par éclore et briller de milles feux.

    Ici, nous retrouvons une Rachel très secouée, marquée... On ressent vraiment bien tout l'amour qu'elle porte à Malcom. Sa détresse est plus que palpable et m'a atteinte de plein fouet. La situation dans laquelle elle se trouve après la découverte de la vérité et la parution de son article a laissé des marques. Elle m'a fendu le cœur ! J'ai souffert avec elle à 100 %.

    Bravo à l'auteure pour nous avoir fait ressentir à travers ses mots toute la souffrance qu'éprouve Rachel.

    Nous retrouvons un Malcom fidèle à lui-même. Il est difficile à cerner, distant, froid, impitoyable, mais...

    Mais, Malcom Saint n'est pas n'importe quel homme. Il est « le diable incarné en Armani », mais surtout, « il n'est pas la citadelle insurmontable qu'il veut paraître ».

    Franchement, ce personnage est juste époustouflant ! Il a un charisme de fou !

    Ne pas avoir ses points de vues est un peu déstabilisant et m'a vraiment manqué au début de cette Saison 2, mais l'auteure arrive malgré tout à faire passer celui qu'il est réellement.

    J'ai adoré découvrir au fil des chapitres ce personnage énigmatique. On va sentir et voir son évolution, tout les changements qu'il est prêt à faire dans sa vie pour Rachel. On ne peut que s'attacher très facilement à lui. Il est entier !

    Entre Rachel et Malcom, c'est une vraie explosion des sentiments et des sensations. C'est chaud bouillant ! On ne peut que vibrer avec eux.

    Nous aussi, nous sommes au cœur de leur monde et nous affrontons l’œil du cyclone qui est Malcom Saint.

    Maintenant, j'ai hâte de découvrir « Madame Malcom Saison 2,5 » !

    Je ne peux que vous recommander cette Saison 2 avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire