• Malcom + 1 Saison 2 - Katy Evans 421 pages

     

    Résumé :

    Peut-elle encore devenir sa +1 après l'avoir trahi ? 

    La journaliste Rachel Livingston avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui. Mais lorsque celui découvre ses véritables intentions, blessé par la seule personne qu'il a aimé, il décide de mettre un terme à leur relation. 
    Rachel fera tout pour regagner sa confiance. La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ? 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine, Hugo Poche et à l'auteure Katy Evans pour ce livre en Service Presse.

    Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de retrouver Rachel et Malcom !

    Franchement, avec cette Saison 2, j'ai encore plus été séduite.

    Pour moi, c'était plus intense, plus passionné... Un sentiment qui grandit petit à petit, qui s'étoffe, qui finis par éclore et briller de milles feux.

    Ici, nous retrouvons une Rachel très secouée, marquée... On ressent vraiment bien tout l'amour qu'elle porte à Malcom. Sa détresse est plus que palpable et m'a atteinte de plein fouet. La situation dans laquelle elle se trouve après la découverte de la vérité et la parution de son article a laissé des marques. Elle m'a fendu le cœur ! J'ai souffert avec elle à 100 %.

    Bravo à l'auteure pour nous avoir fait ressentir à travers ses mots toute la souffrance qu'éprouve Rachel.

    Nous retrouvons un Malcom fidèle à lui-même. Il est difficile à cerner, distant, froid, impitoyable, mais...

    Mais, Malcom Saint n'est pas n'importe quel homme. Il est « le diable incarné en Armani », mais surtout, « il n'est pas la citadelle insurmontable qu'il veut paraître ».

    Franchement, ce personnage est juste époustouflant ! Il a un charisme de fou !

    Ne pas avoir ses points de vues est un peu déstabilisant et m'a vraiment manqué au début de cette Saison 2, mais l'auteure arrive malgré tout à faire passer celui qu'il est réellement.

    J'ai adoré découvrir au fil des chapitres ce personnage énigmatique. On va sentir et voir son évolution, tout les changements qu'il est prêt à faire dans sa vie pour Rachel. On ne peut que s'attacher très facilement à lui. Il est entier !

    Entre Rachel et Malcom, c'est une vraie explosion des sentiments et des sensations. C'est chaud bouillant ! On ne peut que vibrer avec eux.

    Nous aussi, nous sommes au cœur de leur monde et nous affrontons l’œil du cyclone qui est Malcom Saint.

    Maintenant, j'ai hâte de découvrir « Madame Malcom Saison 2,5 » !

    Je ne peux que vous recommander cette Saison 2 avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :