•  

    Résumé :

    Une histoire de passion amoureuse
    Après le départ de l'homme qui a ravivé son cœur et avec qui elle a vécu une passion fulgurante, Alexandrine retrouve sa vie. Les interrogatoires se succèdent, la police recherche toujours les braqueurs en fuite et compte sur sa coopération, tandis que sa famille est aux petits soins. Obligée de mentir à tous, elle pourra néanmoins compter sur ses plus proches amis, Clarisse et Franck, pour la soutenir. Parviendra-t-elle à se détacher de cet homme dont elle ignore jusqu’au nom ? Et si l’occasion lui était donnée de le revoir, serait-elle prête à tout quitter une dernière fois ?
    Plongez dans le second tome d'un roman mêlant amour, passion et mystère !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure Cendrine Roca pour ce livre en Service Presse.

    J’attendais vraiment avec impatience ce Tome 2. J’avais tellement aimé le Tome 1 que l’attente a été dure !

    La première chose que l’on voit, c’est la couverture et la lumière qui en ressort. Ça résume assez bien ce second tome.

    Dans le tome 1, nous laissions Alexandrine avec son chagrin et sa solitude.

    D’entrée de jeu dans cette suite, l’on ressent toute la détresse d’Alexandrine d’avoir été abandonnée. Son chagrin est le nôtre. Elle va devoir remonter la pente et apprendre à respirer seule loin de lui.

    Alexandrine est une femme forte. Elle va surmonter sa douleur pour ses amis et sa famille. Alexandrine ne croit pas au hasard, mais le destin va encore frapper. Sa conscience va être mise à rude épreuve. L’amour est plus fort que tout et ça elle l’a bien compris.

    À elle maintenant de semer cette idée au gré de ses rencontres ! Dans ces rencontres, je retiendrais le docteur Darius, j’ai adoré ce personnage. Sa grandeur d’âme n’égale que son humour.

    Enfin savoir qui sont exactement ces braqueurs fut agréable aussi. Nous allons retrouver Franck qui a des choses à régler avec Alexandrine. Entre eux, tout peut basculer, vers l’amour, l’amitié, ou même la haine, car la haine n’est jamais très loin de l’amour.

    Ce que je retiens de ce roman, c’est l’amour que l’on porte à Alexandrine et l’amour qu’elle distille.

    Alexandrine est une femme en or, qui avance avec son cœur, même si tout n’est pas toujours facile sa belle aura irradie autour d’elle.
    Je vous recommande vivement ce roman qui s’est fini bien trop tôt pour moi.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous... Plongez dans l'univers trash de Penny et Clayton.

    Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de 
    feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais 
    même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le cœur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle ! 
    Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ? 
    Que le jeu du chat et de la souris commence. 

     

    Mon avis :

    J'étais très contente de retrouver les personnages Penny et Clayton.

    Même s'il est différent du premier roman « Black Sky », j'ai autant apprécié Black Soul.

    Ce roman envoie du lourd dès le prologue. L'auteure nous plonge dans l'ambiance directement.

    Entre Penny et Clay, c'est explosif. Ce sont deux personnages qui sont totalement en symbiose et qui envoient des étincelles dès qu'ils sont en contact l'un avec l'autre.

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Penny. Moi qui en général du mal avec les femmes dans les romans, ici avec elle ça n'a pas du tout été le cas. Je l'ai adoré ! L'histoire de Penny est très touchante, j'ai été beaucoup touchée.

    C'est sans problème qu'on se prend d'affection pour elle.

    Avec Clay, j'ai eu un peu plus de mal au début. Je pense que c'est parce qu'il m'a manqué ses points de vues.

    J'ai aimé lorsqu'il s'est livré à Penny, j'ai été sensible à son passé. À côté de ça, il a une prestance et un physique qui nous pousse naturellement vers lui. J'ai beaucoup apprécié son côté à la fois doux et encore plus son côté sauvage.

    J'ai adoré le petit surnom qu'il donne à Penny, c'est très romantique. Je dois dire que ça m'a fait fondre un peu pour lui.

    Ici, nous retrouvons un peu les personnages du premier tome et rencontrons un peu plus Shane et Tyron.

    Mon Dieu, Shane m'a vraiment fendu le cœur. J'espère que l'auteure Twiny B pense à lui faire une belle histoire, car vraiment, il mérite de trouver enfin le bonheur et la paix.

    Tyron reste mystérieux, mais il est très touchant lorsqu'il s'occupe de Zenaïs. Hâte d'en découvrir un peu plus sur lui dans le prochain Tome « Black Sins ».

    C'est un roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

    Je vous le recommande avec plaisir.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mardi et c'est le jour de la question de la semaine.

    Question du 3 Avril 2018 :


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La fin de l’humanité, comme nous la connaissons, est proche. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Mais cette fin n’est en réalité que le début d’une nouvelle ère où les humains seront amenés à partager le monde avec la nouvelle génération d’Alpha qui doit voir le jour bientôt.
    Alexianne après des mois de chaos a retrouvé un peu de paix et se lance dans la préparation de l’arrivée des bébés, au rythme de la rivalité grandissante entre Louis et Enzo.
    Louis, son premier amour qui est revenu d’entre les morts et Enzo qui lui a un jour rendu le sourire. 
    Entre le feu et la glace, entre un passé flou et des souvenirs sans couleur, Alexianne devra faire un choix entre deux hommes prêts à tout pour elle.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    Encore une fois nous voilà devant une très jolie couverture. Hâte de voir la suivante. Comme pour le tome 2, j’attendais avec impatience ce nouveau tome.

    Comme pour les précédents, je n’ai pas été déçue. L’originalité est de mise.

    Dans cette histoire, nous allons être confrontés au dilemme d’Alexianne. Elle doit choisir entre deux hommes. Pour elle ça va être un choix très difficile même si son âme a déjà choisi.

    Elle va essayer de se laisser porter et de laisser faire le temps, mais aura-t-elle vraiment tout le temps dont elle a besoin...

    J’ai beaucoup aimé la dualité entre Enzo et Louis, c’était très comique par moment.

    Un autre personnage m’a beaucoup plu, c’est Anna. Pourtant, dans les tomes précédents, je ne l’aimais pas du tout, elle était même détestable. Mais au final dans ce tome, elle apporte de la fraîcheur à l’histoire. Comme les autres soldats d’ailleurs.

    Outre la romance dans ce tome 3, il va y avoir pas mal d’action. La guerre entre les alphas et les rebelles ne fait que commencer.

    Sans en dire trop, il y a aussi l’arrivée des bébés que j’ai beaucoup aimé, ça présage pas mal de nouvelles aventures pour l’avenir. J’ai aimé l’idée que ça donne. Le fait qu’on naisse tous du bon côté et que c’est ce qu’on en fait qui nous amène du bon ou du mauvais côté de la force !

    Plusieurs rebondissements arrivent tout le long de l’histoire.

    La fin finie même d’une manière très surprenante. L’auteure sait nous plonger dans son histoire et surtout nous tenir en haleine. Il va être dur pour moi de patienter jusqu’à la suite.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les autres tomes.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • - Lundi : - Avis livre Service Presse (La survivante Tome 3 Partie 1 Eclipse)
    - Mardi : - La question de la semaine, avis livre Service Presse (Et si l'aube nous appartenait Tome 2)
    - Mercredi : - Mise en ligne d'un avis de lecture
    - Jeudi : - Pas encore défini

    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine
    - Samedi : - Rencontre avec la French Team New Romance
    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante, interview auteure Virginie Zéphyr


    votre commentaire