•  

    Résumé :

    Amis d’enfance, Harley et Manus ont grandi dans la petite ville de Maumee dans l’Ohio, unis par la passion de la moto et des sensations fortes.

    Elle rêve de sauver des vies en devenant médecin et lui ne cherche qu’à perpétuer la tradition familiale en intégrant les Blacks Mummies, le club de motards de son père. Sortis de l’enfance, la vie les sépare, du moins jusqu’à ce qu’un drame touche personnellement Harley et bouleverse son existence.

    Manus saura-t-il l’épauler dans cette épreuve, la protéger et surtout, lui ouvrir les yeux sur l’amour qu’il lui voue depuis toujours ?

     

    Mon avis :

    Tout d’abord merci à l'auteure Florence Gerard ainsi qu’à Amarante Éditions pour ce livre en Service Presse. 
    Parlons de la couverture de ce roman qui bien sûr, attire l’œil. Avec cette belle bikeuse en premier plan, elle est parfaite. Et Elle représente parfaitement l'héroïne du roman.
    Ensuite l'histoire, et quelle histoire ! Une histoire qui vous accroche de la première à la dernière page.
    On est de suite pris dans le rythme effréné de ce roman. On suit avec curiosité la vie de Harley. Avec elle, on va toucher de près le monde des bikers. On va y rencontrer Manus son ami d’enfance. Entre eux, est née une amitié très forte, mais le rôle de Manus dans son club de biker frêne l’évolution de leur amitié.

    Manus fils du dirigeant du club de biker est très vite attachant. Mais maintenant qu’ils sont adultes leur relation va doucement, mais sûrement changer du tout au tout.

    Au fil du temps, Harley va vivre une dure épreuve. Manus sera t-il assez fort pour l’aider à surmonter tout ça ?

    Ce livre n'est pas qu’une simple romance. Il y a aussi de l’intrigue. Une intrigue qui va nous faire réfléchir tout au long de l’histoire et je dois dire que l’auteure nous a bien eus, car pas une seconde, on aurait pu se douter du résultat.

    Bravo à l'auteure pour ce roman ! J'ai passé un super moment.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 15 janvier, je vous présente l'auteure Florence Gerard et mon avis sur son livre "Cœur de biker". Il sort aujourd'hui en format numérique et broché.

    L'auteure a aussi écrit : Alexia Hope l'intégrale (Tomes 1 à 5), Les Néo-Gaïens Tome 1 à 4 et Sirènes Tome 1 Le Mercaniori.

    #Véronik


    votre commentaire
  • - Lundi : - Avis livres Service Presse (Cœur de biker et Recto Verso)
    - Mardi : - La question de la semaine, avis livre Service Presse (Danse de sang), mise en ligne d'un avis de lecture
    - Mercredi : - Mise en ligne d'un avis de lecture
    - Jeudi : - Avis livre Service Presse (Le cœur à ses raisons Tome 1 Risquer de vivre)
    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine, avis livre Service Presse (Laisse-moi t'aimer)
    - Samedi : - Mise en ligne d'un avis de lecture
    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante


    votre commentaire
  • Dimanche 14 janvier 2018 :


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après un voyage assez bien commencé et malgré quelques incidents, Ludwig et Ludvine ont fait un choix qui va leur coûter cher. Séparés par une forte décharge électrique lorsqu’ils se touchent, ils apprendront que tout est lié à cette demande en mariage illégale, à cause des règles imposées par les anciens.

    Ludvine, sans protection, se fera enlever par un homme que personne ne connaît. Ludwig, sa famille, ainsi que la mère de sa bien-aimée partiront dans une aventure de sauvetage pour la retrouver.

    Ils avaient tout pour vivre pleinement leur amour sincère, mais n’avaient pas prévu que la Roue de Fortune ne tournerait pas en leur faveur !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Evidence Editions et l'auteure Emy Lie pour ce livre en Service Presse.

    Voilà enfin le Tome 2 !

    Je l’attendais avec impatience, car le Tome 1 nous laissait vraiment sur notre faim.
    Ce roman est un livre pour un public jeune à priori, mais moi, j’adore. J’ai beaucoup aimé plonger dans cette univers plein de magie.
    D’entrer de jeu, l’auteure nous embarque dans son univers.

    Dans le Tome 1, nous le découvrons à peine. Et là tout s’explique. C’est avec un grand plaisir même qu’on découvre les pouvoirs de chacun.
    Tout le long de l’histoire, on va ressentir l’amour de nos héros, Ludvine et Ludwig.
    La destinée les a fait se rencontrer, mais elle est aussi là pour les séparer. Ils vont devoir se battre accompagnés de leurs amis et de leurs familles pour combattre le mal.

    Des amis et une famille très présente dans ce roman. On y ressent leur amour et leur bienveillance entre eux.

    Au final, c'est le combat du mal et du bien. Qui va gagner ? Qui va survivre ? A vous de vous plonger dans ce roman pour le savoir !!
    Si vous aimez les romances pleines de magie, je vous recommande ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire