•  

    Résumé :

    Après la terrible épreuve qu’a subie Abby, Chris ne veut plus la laisser vivre chez elle. 
    Il craint que l’emprise que Greimane a sur elle la contraigne à ne jamais le quitter. 
    Pourtant, une nouvelle inattendue va changer la vision d’Abby sur son futur. Mais rien n’est gagné, son mari doit disparaître de sa vie pour qu’elle soit totalement libérée de son passé en enfer, pour enfin trouver le paradis...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    J'avais hâte de retrouver Abby et Chris et de connaître la suite et fin de leurs aventures. Et j'en ai été enchantée.

    C'est un Tome très intense et à la hauteur du premier. Pas le temps de souffler une minute.

    Le début de ce deuxième tome commence à la fin du premier. L'appréhension est à son comble et m'a rempli d'angoisse.

    Abby a une nouvelle fois fait face à son bourreau. Ce démon qui s'acharne sur elle sans vergogne et ne ressent aucun remords, ne s'excuse même pas pour les actes qu'il commet. Il est vraiment abject au possible et ne mérite clairement pas le qualificatif « d'homme ».

    Chris, l'ange qui sauve Abby de son démon. Son amour pour elle est incommensurable, il est vraiment fort et profond.

    C'est un homme passionné et passionnel qui braverait la tempête pour sa belle. C'est beau de voir autant d'amour. On sent vraiment sa sincérité et son amour pur.

    Avec Abby, il se découvre, paraît même un peu vulnérable. On retrouve aussi son côté impulsif et brut, mais c'est lui. Un ange, l'ange d'Abby qui ferra tout pour la protéger.

    Abby est toujours profondément meurtrie dans sa chair et dans son âme. Son mari Gabriel l'a vraiment marqué au plus profond d'elle-même.

    On voit vraiment sa fragilité, mais aussi sa force incroyable pour se relever et pour sortir de son enfer. Elle a une volonté de fer.

    Au contact de Chris, elle se révèle. L'ancienne Abby refait surface petit à petit.

    Malgré les doutes bien présents et les épreuves, elle va sortir de son cocon et être enfin elle-même. Être enfin, la femme qu'elle devrait être. C'est une belle preuve de courage qu'elle nous offre.

    Les descriptions de son état d'esprit sont très bien décrites.

    Chris et Abby peuvent aussi compter sur Roxy. Celle-ci est parfois un peu lourde dans son insistance, mais c'est une vraie amie pour le couple. Une épaule sur laquelle ils peuvent s'appuyer.

    J'aurais aimé savoir ce qu'elle allait devenir, dommage.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce Tome 2 que j'ai d'ailleurs lu d'une traite. Impossible de le lâcher avant de savoir la fin.

    Je ne peux que vous recommander de lire ces deux tomes de White Angel.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Alors qu’elle rêve de vivre le grand amour, Angel semble condamnée aux échecs sentimentaux. Agacé qu’elle choisisse si mal les hommes, son meilleur ami met sur sa route Samuel… Mystérieux et intense, passionné de plantes exotiques, Samuel fait découvrir à Angel une nouvelle perception du monde et de la vie. Mais le temps leur est compté, car Samuel doit bientôt repartir au Sri Lanka. Jusqu’où Angel sera-t-elle capable de le suivre ? Où cet « autre chemin » que prône Samuel va-t-il les mener ?

     

    Mon avis :

    Je suis très contente d'avoir lu ce roman. Il est juste magnifique !

    En arrivant à la fin, un mot me vient, c'est « Waouh ».

    C'est un gros Coup de cœur que j'ai eu pour ce roman qui nous montre que dans la vie, tout est possible. Le chemin qu'il faut emprunter n'est par forcement celui qu'on prendrait à la base.

    Même si je préfère les romans écrits à la première personne, Emilie Collins a réussie avec « L'autre chemin » à transmettre toutes les émotions et sensations qu'on attend d'un roman écrit à la première personne.

    C'était juste parfait !

    Je ne voulais pas que ça soit déjà la fin. Il m'a juste manqué un petit épilogue, oui je sais, mais je ne voulais pas déjà quitter Angel et Samuel.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Angel, une jeune femme dynamique, entourée d'amis très sympathiques qui pour elle sont sa famille, sa seule famille.

    Elle n'a pas eu un passé facile, mais elle a su se construire en tant que femme et se construire un avenir dans un travail qui l'épanouie.

    Lorsque sa dernière histoire sentimentale tourne court, ses dans les bras de son ami Christophe qu'elle se réfugie. Il lui lance alors un défi fou...

    Elle va alors faire connaissance avec le beau Samuel. Il nous réserve bien des surprises.

    Je suis vraiment tombée sous le charme de ce personnage. Il parle avec les fleurs, c'est juste romantique au possible, il m'a fait complètement fondre.

    L'auteur Emilie Collins, maîtrise le sujet des plantes et des fleurs du bout des doigts, j'ai vraiment sentie tout l'amour pour cette passion. C'est tellement bien décrit, c'est passionnant !

    C'est vraiment une très belle histoire ! ¨Pleine d'émotions, de passions, d'amour, d'amitié...

    Un amour pour un pays qui est le Stri Lanka. Superbement bien décrit, j'ai eu l'impression d'y être et de voyager avec eux.

    Vraiment, ce livre est une belle pépite livresque et je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 16 janvier, je vais vous présenter l'auteure Emilie Collins et mon avis sur son livre "L'autre chemin".

    L'auteure a aussi écrit : Les délices d'Eve, Le goût de tes lèvres et il va sortir le 7 mars 2018 son livre Cœur à corps.

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Clara, jeune journaliste, fraîchement diplômée, travaille pour son oncle à la « La gazette du milieu ». Sa nouvelle mission est de faire un reportage sur le camp Saint-Dieu, un camp de redressement pour enfants fortunés. Afin de récolter des indices sur leurs pratiques, elle va se faire passer pour une prof de fitness. Là-bas, Gautier, un autre professeur, assure les cours de musculation. D’emblée, il se montre hostile avec sa nouvelle collègue. D’insultes en coup de sang, Clara se pose des questions sur ce Monsieur Muscles qu’elle surnomme Musclor, d’autant plus qu’il se comporte tout à l’inverse de l’homme grossier qu’il est en public quand elle le rencontre dans le parc.

    Dans ce labyrinthe des sentiments, le sentier de l’amour côtoiera celui du danger.

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Evidence Editions et l'auteure Steff S pour ce livre en Service Presse.

    Ce qui m’a attiré dans ce roman, c’est d’abord la couverture à la fois séductrice et intrigante.
    On peut dire, que je n'ai pas été déçue. Ce court roman se lit assez vite. Une parenthèse très agréable !
    On y suit l’aventure de Clara avec plaisir. Sa rencontre avec Gautier est assez particulière. On peut dire de lui qu’il est tout sauf agréable. Pourtant hors, de son quotidien, il devient doux, séducteur. Mais dès qu’il reprend son travail, on a qu’une seule envie, c’est de le détester. Clara va-t-elle supporter longtemps son
    changement de visage ? Où va-t-elle découvrir les raisons obscures de ce changement ?
    Au-delà de cette rencontre, il y a aussi ces ados dont elle s’occupe. C'est son but premiers dans, cette histoire. Car Clara, est avant tout une journaliste en immersion. Va-t-elle découvrir pourquoi ces ados changent si rapidement ?
    Dans cette histoire, il va y avoir de la romance, de la passion, de l’intrigue, du suspens.

    J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman. On n'a vraiment pas le temps de s’ennuyer, plusieurs rebondissements sont là pour mon plus grand plaisir.
    L’auteure a une très belle plume.

    Même dans les moments intimes, la poésie est là !

    Et pour finir un merci personnel à l’auteure pour le lieu où se situe l’histoire. Il y a un peu de moi là-bas.
    Je recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    1 commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 15 janvier, je vais vous présenter l'auteure Steff S et mon avis sur son livre "Recto Verso : Un amour à double sens".

    L'auteure a aussi écrit : Sous couverture, On peut tout acheter Partie 1, Prends-moi... en photo, Au commencement : Se soumettre et Réveillez vos sens Au Montcristal Tome 1.

    #Véronik


    votre commentaire