• The Midnight Demons Tome 3 Hurt Souls - Nadège Fillion

     

    Résumé :

    Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance.

    Au fil des mois, son humeur s’assombrit et elle ne songe plus qu’à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l’aide d’un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n’est pas sans défense. C’est même un tireur émérite.

    Le plan de vengeance de la jeune femme, loin d’être bien ficelé, se retourne contre elle. Elle n’était pas préparée à affronter un ennemi à la gueule d’ange, mais qui peut se transformer en démon dans ses heures sombres. Agir sur un coup de tête n’a jamais été une bonne idée, et encore moins lorsqu’il s’agit d’attaquer un biker faisant partie des Midnight Demons.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    En commençant ce troisième tome, j'appréhendais un peu ma lecture. J'avais lu le tome deux, il y a déjà quelques mois et parfois, il est dur de se remettre dans l'ambiance, mais finalement, tout m'est revenu facilement et j'ai été ravie de retrouver les Midnight Demons.

    Dans ce troisième tome, nous découvrons mieux Jonas, un des membres des Midnight Demons.

    Jonas est vraiment intéressant et attachant. Même s'il fait partie d´un gang de bikers, il en est pas moins un homme avec des valeurs. Je crois que j'ai tout aimé de lui, en même temps ce n'était pas difficile vu sa personnalité.

    Face à Jonas, on va rencontrer une certaine June. Cette jeune femme n'a qu'une seule idée en tête, se venger. Et pour ça elle est prête a tout. Pourtant, dans le fond, June n'est qu'une jeune femme perdue qui se rattache à tout ce qu'elle peut pour garder la tête hors de l'eau.

    Jonas et June vont devoir cohabiter malgré des débuts plus que difficiles. On va les regarder de loin et se demander si l´étincelle qui brille entre eux va enfin s'enflammer !

    Ce roman nous parle principalement de vengeance, mais aussi de pardon et d'acceptation. Il permet de réfléchir et de se demander si justement, il est possible de pardonner et de se pardonner à soi-même.

    Encore une fois, Nadège nous embarque dans une romance où les bikers sont roi. Comment ne pas aimer cet univers. Nadège apporte sa propre vision de ce monde, je dirais même qu'elle nous montre ce monde d'une manière plus humaine.

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les précédents.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 3 Hurt Souls", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-tome-3-hurt-souls

     

    #EEbookslovers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :