• The Fallen Angels Tome 2 Abigaïl & Geoffroy

     

    Résumé :

    Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.
    La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.
    Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.
    Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?
    Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite des Fallen Angels.

    C'était un vrai bonheur de retrouver cette famille !

    J'avais beaucoup aimé Matt et Maddie. J'étais contente de découvrir l'histoire de Abigaïl et Geoffroy.

    Comme pour le premier tome, je n'ai pas du tout eu du mal à rentrer dans l'histoire de Abby et Jeff.

    Ce livre est vraiment puissant, prenant, envoûtant, on ne voit pas le temps passer en le lisant et quand j'arrive à la fin, j'en veux encore.

    Abby et Jeff sont deux personnages hauts en couleurs à qui je me suis attachée très facilement.

    L'auteure nous fait passer à travers l'écriture et ses mots des émotions très intenses. C'est juste parfait !

    J'étais complètement émergée avec eux, au centre de l'histoire. On s'en prend plein la tête de tous les côtés.

    Je dois dire, que j'ai manqué d'air plusieurs fois. J'avais envie de rentrer à l'intérieur du livre et d'aider les personnages.

    On ressent bien l'amour de la musique et les sensations que ça apporte aux personnages. C'est profond !

    Après les remerciements, l'auteure se livre complètement à nous. Un seul mot me vient à se moment là : Waouh. Tout simplement waouh, car dans son texte elle partage vraiment qui elle est au fond d'elle et nous donne son entière confiance. Bravo !

    J'attends avec impatience de découvrir l'histoire de JayJay, mais aussi celle de Liam.

    Je ne peux que vous recommander de lire Les Fallen Angels !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi

     

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour sa confiance pour ce Service Presse.

    Voilà un deuxième tome qui m'a vraiment séduite.

    Je ne pensais pas qu'un second tome sur les personnages secondaires du Tome 1 pourrait autant me plaire.
    Les héros de ce roman sont : Jeff le barbu puis Abby la diablesse.
    Abby que l'on découvre sous un nouveau jour et Jeff qu’on aurait aimé plus connaître avant.
    L'auteure nous embarque dans une à avalanche de sentiments et d’émotions. Malgré peu de dialogues, il nous ait impossible de décrocher de l'histoire. On rentre dans leurs têtes et on aimerait être là pour les secouer, les réconforter.
    Merci à l'auteure pour les notes d’humour qui apporte une touche en plus à ce roman.

    Encore une fois, je rêve d’intégrer la famille des Fallen !! Tout le monde devrait avoir droit à une telle famille. Et si en plus ils sont sexy !!
    Au milieu de tout ces sentiments, plusieurs thèmes importants sont abordés comme le viol, le harcèlement moral, la maltraitance... la plume de l’auteure a su parfaitement intégrer ces thèmes dans une romance.
    Je recommande vivement ce livre.

     

    Note : 9/10

    #Véronik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :