•  

    Résumé :

    Joleen, cowgirl du Tennessee, est folle amoureuse de son biker qui fait parti des Fire Horsemen, tout comme son petit frère. Elle aime son coté sûr de lui, bagarreur et même si elle à du mal à le supporter, voyageur. Elle aime leurs retrouvailles, après leur retour de mission, dont elle n’a pas le droit de connaître le but.

    Ce qu’elle ne savait pas de lui, c’est que cet homme, follement amoureux d’elle, est un lâche. Malheureusement elle va en payer les frais, avant leur très long départ.

    Cinq ans après, Joleen essaye de se reconstruire petit à petit, jusqu’au retour de Fire Horsemen et de son passé destructeur. Elle qui voudrait un avenir réparateur, doit lutter pour une nouvelle vie.

    Les Fire lui bloqueront-ils le chemin ou bien l’aideront-ils ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, j'ai complètement craqué pour la couverture que je trouve magnifique. Après avoir lu ce roman, je peux dire qu'elle est en totale adéquation avec l'histoire.

    Quand le monde des bikers rencontre la cowgirl Joleen, ça fait des étincelles. J'ai adoré ce livre !

    Totalement prise dans l'histoire de ce roman, du prologue jusqu'à la fin. C'est une histoire très intense !

    Mon petit cœur a souffert !

    J'ai beaucoup aimé découvrir ce ranch, les personnages, la vie de cowgirl, mais aussi faire connaissance avec la bande du club de bikers « Fire Horsemen ».

    Dès le prologue, cette histoire nous plonge à fond dans le monde des bikers et leurs règles impitoyables.

    Je me suis prise d'affection pour Joleen. Bravo à l'auteure d'avoir aussi bien retranscrit cette scène effroyable et les sentiments et les ressentis que Joleen éprouve.

    Nous faisons la connaissance de Joleen, jeune femme qui vit une histoire d'amour tourmentée avec son petit ami Nash depuis deux ans.

    Nash est un membre du club de bikers Fire Horsemen et est aussi le meilleur ami du frère de Joleen, Luke.

    Un soir, alors que tout aurait dû se passer à merveille pour le couple, la soirée vire au cauchemar pour Joleen.

    Après l'horreur qu'elle va vivre, Nash va lâchement l'abandonner dès le lendemain pendant 5 ans sans lui donner aucunes nouvelles.

    La jeune femme de 27 ans n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même. Gardant pour elle ce qu'elle a vécu dans cette ruelle sombre.

    C'est vraiment très dur de l'a voir souffrir autant, avoir peur du moindre touché. Se renfermer complètement sur elle.

    Un mois avant le retour des Fire Horsemen, la mère de Joleen lui annonce qu'elle ne supporte plus de voir sa fille dans cet état. Elle l'a inscrite dans un cours de danse country.

    Si au début Joleen est contre cette idée, prise d'une profonde angoisse à sortir de chez elle et rencontrer des gens, elle va se laisser convaincre.

    Rien ne pouvait lui arriver de mieux à l'heure actuelle pour reprendre un peu sa vie en main.

    C'est une histoire qui m'a beaucoup plu, j'ai passé un très bon moment en lisant ce roman ne pouvant pas le lâcher avant de connaître la fin.

    Tout est très bien décrit, on voit comme si on était sur place. Je ne me suis pas ennuyé une seconde, les émotions étaient très fortes.

    Je ne peux que vous recommander ce livre !

     

    Note : 9/10

    #Emi

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après la terrible épreuve qu’a subie Abby, Chris ne veut plus la laisser vivre chez elle. 
    Il craint que l’emprise que Greimane a sur elle la contraigne à ne jamais le quitter. 
    Pourtant, une nouvelle inattendue va changer la vision d’Abby sur son futur. Mais rien n’est gagné, son mari doit disparaître de sa vie pour qu’elle soit totalement libérée de son passé en enfer, pour enfin trouver le paradis...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    J'avais hâte de retrouver Abby et Chris et de connaître la suite et fin de leurs aventures. Et j'en ai été enchantée.

    C'est un Tome très intense et à la hauteur du premier. Pas le temps de souffler une minute.

    Le début de ce deuxième tome commence à la fin du premier. L'appréhension est à son comble et m'a rempli d'angoisse.

    Abby a une nouvelle fois fait face à son bourreau. Ce démon qui s'acharne sur elle sans vergogne et ne ressent aucun remords, ne s'excuse même pas pour les actes qu'il commet. Il est vraiment abject au possible et ne mérite clairement pas le qualificatif « d'homme ».

    Chris, l'ange qui sauve Abby de son démon. Son amour pour elle est incommensurable, il est vraiment fort et profond.

    C'est un homme passionné et passionnel qui braverait la tempête pour sa belle. C'est beau de voir autant d'amour. On sent vraiment sa sincérité et son amour pur.

    Avec Abby, il se découvre, paraît même un peu vulnérable. On retrouve aussi son côté impulsif et brut, mais c'est lui. Un ange, l'ange d'Abby qui ferra tout pour la protéger.

    Abby est toujours profondément meurtrie dans sa chair et dans son âme. Son mari Gabriel l'a vraiment marqué au plus profond d'elle-même.

    On voit vraiment sa fragilité, mais aussi sa force incroyable pour se relever et pour sortir de son enfer. Elle a une volonté de fer.

    Au contact de Chris, elle se révèle. L'ancienne Abby refait surface petit à petit.

    Malgré les doutes bien présents et les épreuves, elle va sortir de son cocon et être enfin elle-même. Être enfin, la femme qu'elle devrait être. C'est une belle preuve de courage qu'elle nous offre.

    Les descriptions de son état d'esprit sont très bien décrites.

    Chris et Abby peuvent aussi compter sur Roxy. Celle-ci est parfois un peu lourde dans son insistance, mais c'est une vraie amie pour le couple. Une épaule sur laquelle ils peuvent s'appuyer.

    J'aurais aimé savoir ce qu'elle allait devenir, dommage.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce Tome 2 que j'ai d'ailleurs lu d'une traite. Impossible de le lâcher avant de savoir la fin.

    Je ne peux que vous recommander de lire ces deux tomes de White Angel.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :

    Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonne éducation, député maire, il a tout du gendre idéal.
    Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné. 
    Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée. 
    Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    La couverture m'a plu au premier coup d’œil et j'avais envie de découvrir l'univers de l'auteure.

    Stefy Quebec a choisi d'aborder dans ce livre un sujet difficile qui est les violences conjugales et je dois dire, qu'elle l'a très bien traité.

    Lors de ses descriptions sur l'enfer que vit Abby aux côtés de son mari, nous ressentons de plein fouet l'horreur qui lui fait vivre, on ressent sa peur, sa détresse. J'avais envie de passer au travers de ma liseuse pour la sauver de ce démon.

    A côté de ça, nous faisons la connaissance de Chris, il n'a pas eu une vie facile jusqu'ici. Il partage son appartement avec son amie Roxy, une fille haute en couleur, mais qui va se montrer surprenante tout au long de ce roman. Tous les deux, ils entretiennent une forte relation d'amitié, mais pas que... Mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre. Par contre, ils sont présents l'un pour l'autre et c'est touchant.

    Lorsque Chris commence son nouveau travail en tant que garde du corps, il ne s'attend pas à tomber sur elle, Abby...

    Bien malgré lui, il va se retrouver témoin de bien des horreurs dont Abby va être victime. C'est vraiment poignant.

    On sent toute sa peine et sa haine. Il est partagé en deux. Il va se révéler un vrai soutien pour la jeune femme.

    Les voir se rapprocher peu à peu et faire tomber les barrières qui les retiennent l'un vers l'autre, j'ai trouvé ça beau. J'ai adoré ce couple !

    C'est un roman prenant, poignant, mais aussi plein d'amour. Certes, il y a aussi l'enfer que vit Abby, mais elle a trouvé son ange.

    Je ne vous cache pas que j'ai détesté son mari Gabriel, il a un prénom d'ange, mais c'est un démon. Pour l'instant, nous n'en savons pas plus sur lui. Juste je me suis posée les questions, pourquoi ? Pourquoi il fait subir ça à sa femme ? Jusqu'où sa folie va l'emmener ?

    J'ai trop hâte de lire le Tome 2 !!!

    Je vous recommande ce livre avec lequel j'ai passé un très bon moment.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 1er janvier 2018, je vous présente l'auteure Stefy Quebec et mon avis sur son livre "White Angel Tome 1". Il est sorti le 17 novembre 2017 en format numérique.

    L'auteure a aussi écrit : Ma gourmandise préférée Tome 1 à 4.

    #Emi

    Aujourd'hui, mardi 16 janvier, je vous présente mon avis sur le livre "White Angel Tome 2". Il est sorti en format numérique le 11 janvier 2018.

    #Emi

    Aujourd'hui, mardi 27 février, je vous présente mon avis sur le livre "Fire Horse". Il sort aujourd'hui le 27 février 2018 en format numérique.
     
    #Emi

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique