• Six Rivers Riders Tome 4 Jerk - Clara Nové

     

    Résumé :

    De retour à Wild Falls pour Thanksgiving, Anna retrouve toute la famille Trammel avec joie. Pour elle qui habite désormais San Francisco, où elle commence son métier d’avocat, c’est un retour aux sources appréciable, même si elle a dû y laisser son petit copain.

     

    Une semaine de douceur en famille, et de tranquillité... Enfin, tranquillité, c’est beaucoup dire ! Et c’est sans compter sur Jerk, biker un brin arrogant, qui habite là depuis plusieurs mois, sans qu’elle en comprenne bien la cause. Il fuit quelque chose ou quelqu’un, mais, comme toujours, la loi du silence règne au club...

     

    Arrogant, impulsif, mais terriblement attirant, il abat ses certitudes en quelques jours, et la fait douter de toute cette vie parfaite qu’elle s’était construite.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Clara Nové pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le tome 3 sur le personnage de Diesel, il me tardait de découvrir ce tome 4 qui est sur Jerk. Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de le commencer. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

    Ici, nous retrouvons le personnage d'Anna Trammel, la fille aînée de Lead (voir Tome 1) qui a bien grandi puisque maintenant, elle a vingt-quatre ans.

    Anna vit désormais à San Francisco, où elle est stagiaire dans le cabinet d'avocats Brayson & Son qui est un cabinet « très réputé ».

    En retournant à Wild Falls pour passer Thanksgiving avec sa famille, Anna ne s'imaginait pas tomber sur « un biker » qui porte le blouson des 666 Rivers Riders, mais qu'elle ne connaît pas. Bien qu'elle soit en couple avec Wilford depuis six mois, Anna se laisse vite charmer par ce nouveau biker « beau comme un dieu ». On peut même dire qu'il lui a « tapé dans l’œil ».

    Du coup, Anna est bien décidée à découvrir l'identité et le rôle du petit nouveau.

    Dans le premier tome, j'avais beaucoup aimé le personnage d'Anna que j'avais trouvé très mature et posée pour son jeune âge. Du coup, j'étais très contente de la retrouver.

    Depuis toutes ces années, Anna a beaucoup changé. Ce n'est plus la petite fille de 9 ans que l'on a découvert, mais une jeune femme qui vit sa propre vie. Elle a un but et fait tout pour y arriver. Elle « sait ce qu'elle veut » ! J'ai beaucoup aimé sa détermination. C'est aussi quelqu'un de très impliqué dans son travail.

    J'ai aimé sa simplicité, sa douceur, sa patience, sa bonne humeur, mais également sa façon de s'imposer.

    On peut dire qu'Anna n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle ne se laisse pas faire.

    Puis il y a lui, Jerk, vingt-trois ans.

    Cela fait maintenant « plus de deux mois » que Jerk fait partie des 666 Rivers Riders, pourtant, il ne se sent toujours pas chez lui dans le Nord. Ici, il a bien du mal à trouver sa place et à se sentir à son aise. Dans ce MC, c'est complètement différent de ce qu'il a toujours connu.

    Jerk, réussira-t-il à se faire à ce grand changement ?

    Toutefois, chez les Riders, Jerk ne doit pas se faire remarquer et faire « profil bas ». Tout ce qui compte désormais pour lui, c'est de reprendre sa « vie normale ».

    Alors quand Jerk tombe sur elle, cette fille, c'est un vrai parcours du combattant qui commence pour lui. Anna l'intrigue, mais elle est « intouchable ». Pourtant, il se passe bien quelque chose. C'est nouveau, mais spécial et fort.

    Jerk, Jerk, Jerk... C'est un sacré coco ! Franchement, on peut dire que son surnom lui va comme un gant.

    Au premier abord, Jerk nous paraît être quelqu'un d'arrogant, sûr de lui et limite imbuvable, mais au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, il nous touche et nous fait nous attacher à lui. C'est difficile de résister à sa bouille, ses tatouages et ses titillements.

    Jerk, est-il capable « de se poser » ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Quand je retrouve les 666 Rivers Riders, je suis toujours très contente et suis complètement dans mon élément. J'aime l'état d'esprit de ce MC, ses membres et bien sûr, aussi le lieu de l'histoire. On ressent toute la tranquillité et la fraîcheur de cet endroit. C'est apaisant et vivifiant !

    J'ai adoré retrouver Anna et découvrir Jerk. Entre eux, je peux vous dire que ça ne manquait pas de piquant et de tension. Avec leur jeu du chat et de la souris et leurs joutes verbales, ils nous mettaient les nerfs à rude épreuve. C'était intense !

    En lisant ce dernier tome (snif !), je n'ai pas vu le temps passer. C'était prenant et entraînant. On ne s'ennuie pas une seule seconde.

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'avais du mal à réaliser que c'était déjà terminé. Je peux vous dire que je ne regrette pas d'avoir découvert et lu cette saga. J'ai vraiment plus qu'adhéré à la plume de l'auteure qui est fluide et sans chichis. Tous les personnages sont attachants et touchants.

    Ce MC est différent des autres par ses valeurs et les liens forts qu'il y a entre les membres. Avec eux, on vit quelque chose de spécial et on se retrouve vraiment dans une grande famille. Ça m'a beaucoup plu.

    Maintenant, ça me donne juste envie de relire tous les tomes pour pouvoir les retrouver. C'est tellement dur quand on s'attache comme ça. J'en veux encore !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Six Rivers Riders Tome 4 Jerk", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/six-rivers-riders-4-jerk

     

    #EEbookslovers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :