• Playing with fire de L.J. Shen

     

    Résumé :

    Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?

    Elle  : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général.
    Lui  : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage.
    Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace…

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Harlequin et à l'auteure L.J. Shen pour ce livre en Service Presse.

    Premier coup de cœur depuis des mois, ça fait vraiment plaisir. J'avais vraiment l'impression que je n'en aurais plu ! Et heureusement, grâce à la plume d'L.J. Shen, c'est un nouveau coup de cœur que je peux ajouter à ma liste !
    Je n'ai pas besoin de vous dire que ce roman m'a énormément plu.
    J'ai aimé les thèmes abordés. J'ai aimé les personnages ainsi que leur évolution au fil du temps. J'ai aimé la manière dont l'auteure a su en douceur nous amener vers des sujets parfois très durs. Jamais on est tombé dans la pitié, elle a au contraire voulu nous montrer que peu importe ce qu'il nous arrive, on est maître de notre destin et qu'au final, nous sommes notre seul ennemi. Et que c'est à cause de l'image que nous avons de nous-même que parfois, on attire les mauvais les regards.
    D'une certaine manière, cette histoire est très positive.

    Alors, non, tout n'est pas rose. Les personnages principaux ont de lourds passés, voire même un lourd présent. Mais malgré ça, ils m'ont fait sourire.
    Ces deux héros sont Grace et West. Pour rien au monde, il ne devrait s'entendre pourtant une petite étincelle va naître entre eux.

    Elle, l'ancienne star de son lycée qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Lui, le bad boy que tout le monde adule, mais qui rêve que d'une chose, que tout s'arrête.
    Ces deux rescapés de la vie vont nous donner l'envie de les suivre et d´espérer. D´espérer qu´ils s'ouvrent l'un à l'autre, mais aussi au monde qui les entoure.
    Ce roman était très addictif, avec des personnages tellement intéressants et attachants. Je les ai aimés et j'ai même été un peu déçue de devoir les laisser.
    De très belles émotions ressortent de cette histoire, parfois bouleversantes, mais tellement belles.
    Ce livre vaut le coup d'être lu, peut-être même, je le relirai un de ces jours.
    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :