• My Fucking Boss - Orlane Peggy

     

    Résumé :

    Elle le déteste
    Elle le désire

    Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey, qui vient d’être embauchée pour être son assistante personnelle, et, accessoirement, le PDG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey, tout juste diplômée, n’a aucune expérience pour ce poste, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de monsieur Lockwood et, surtout, de le faire en silence. Le problème  ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron  : ça aurait le mérite de le faire taire.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Harlequin et à l'auteure Orlane Peggy pour ce livre en Service Presse.

    Je dois avouer que j’ai choisi ce roman pour sa couverture. Le résumé était aussi très tentant.

    Ce roman nous embarque dans une romance assez commune de prime abord, mais l’auteure a su apporter sa touche afin qu’on ait envie de découvrir qui sont Raphael et Zoey.

    Raphael est le patron détestable au plus haut point. Il est tout sauf sympathique. Il aime imposer son autorité et en profite largement avec son personnel.

    D’ailleurs, il prend pour nouvelle assistante une jeune femme qui ne se laisse pas faire. Zoey sait obéir aux directives de son nouveau patron, mais elle a des limites et elle compte bien le lui montrer.

    Au-delà du travail, on voit bien que Zoey est attirée par son patron. Il est beau et sexy, mais face à son caractère, elle va vite se refroidir. Pourtant, un jeu un peu du chat et de la souris va se mettre en place entre eux. On se demande même qui va manger qui.

    Je crois que j’ai adoré chacune de leurs confrontations. Elles ont parfois été assez épiques !

    Ce que j’ai aussi beaucoup aimé, c’est que Raphael a eu droit à quelques chapitres en tant que narrateur. Et d’ailleurs, ils sont toujours tombés à pic. Grâce à ça, j’ai pu encore plus rentrer dans l’histoire et beaucoup mieux comprendre cet homme.

    D’autres personnages m’ont beaucoup plu, comme Ryan qui est un amour et Raphaella qui est trop mignonne.

    Vous allez aussi rencontrer plusieurs personnages féminins qui comme moi, vous allez adorer détester !

    Au final, j’ai passé un très bon moment avec ce roman. Tout ne va pas se passer aussi bien que ce que j’aurai cru au début. Nos héros vont se retrouver face à des situations assez compliquées. Bon nombre de quiproquos vont semer la zizanie ! Heureusement, de beaux moments d’amitié et d’amour vont apporter de belles choses.

    Est-ce que Zoey et Raphael auront la force de surmonter toutes les épreuves misent sur leur chemin ?

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :