• La Meute de Garval Tome 4 Chasse gardée - Justine Alphonsine

     

    Résumé :

    Une semaine a passé depuis la capture de Soren par les chasseurs et l’inaction de la meute devient intolérable pour Cléa et Océane qui décident de faire appel à Eshaa pour les aider. Celle-ci utilise alors une magie interdite pour tenter de localiser leur ami, mais le sort ne se passe pas comme prévu, mettant en danger la vie des deux louves et de l’hybride.

     

    Vael est alors forcé d’agir et de créer une alliance qui était jusque-là impensable pour lui afin de pouvoir sauver les siens. Avec l’aide de braconniers et de sorciers, le nouvel Alpha va tenter de prendre d’assaut le Pavillon des chasseurs.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Justine Alphonsine pour ce livre en Service Presse.

    Voici enfin ce tome 4. Après avoir été surprise par la tournure qu'avait pris le tome précédent, j'avais hâte de découvrir où l'auteure aller nous amener. Justine ne m'a pas déçu, bien au contraire. Encore une fois, son imagination va nous faire voyager et découvrir des créatures étonnantes.

    Ce dernier tome va être d'une certaine manière assez épique. Dès les premières pages, on retrouve Soren aux prises avec ses ravisseurs. J'avoue avoir eu peur pour lui. Plus j'avançais dans ma lecture plus j'appréhendais l'avenir pour lui. Heureusement, au tour de Soren, la Meute de Garval est prête à tout pour le sauver. Surtout Cléa et Océane qui ont pour lui un lien indestructible.

    Cléa est comme à son habitude courageuse et têtue. Elle va vouloir entreprendre tout ce qu'il faut pour sauver son frère de meute, quitte à faire un peu n'importe quoi. Je vous laisse le découvrir par vous-même.

    Une des choses que j'ai préférée dans ce roman, c'est la Meute de Garval, je dirais même la famille de Garval. J'aime tellement la fraternité que je ne peux qu'adorer !! Le lien qui les lie tous est unique et ne peut que nous faire rêver.

    Au final, cette saga fantastique nous parle d'amitié, d'amour, de trahison, de loyauté. Mais n'imaginer pas lire une histoire gentillette, car ce n'est pas le cas. Cette histoire est bourrée d'actions et de rebondissements. Chaque personnage a son moment de gloire. Si vous ne les connaissez pas encore lancez-vous !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "La Meute de Garval Tome 4 Chasse gardée", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/imaginaire/la-meute-de-garval-4-chasse-gardee

     

    #EEbookslovers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :