• La Meute de Garval Tome 3 Terrain de chasse - Justine Alphonsine (Réédition)

     

    Résumé :

    Empoisonnée lors de la dernière bataille avec la famille de Soren, la Garache n’a plus beaucoup de temps à vivre et sa dernière volonté est de voir Vael ou Arick prendre la tête de la meute de Garval après elle. Mais c’est sans compter sur Cyan qui, furieux de la tournure des événements, emprunte une très mauvaise pente aux conséquences funestes.

    Assoiffé de pouvoir et tourmenté par le chagrin, il quitte sa famille pour devenir Alpha de sa propre meute.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Justine Alphonsine pour ce livre en Service Presse.

    C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans cette saga. L'univers que Justine nous livre est vraiment intéressant.

    J'avais lu le tome 2, il y a déjà quelque temps et j'avais peur de ne pas réussir à me remettre dans l'histoire, mais finalement en deux pages tout ça était oublié.

    D'ailleurs, j'ai trouvé ce tome encore plus intéressant que les tomes précédents. Comme si le niveau était monté d'un étage. Les émotions sont encore plus travaillées. Les personnages évoluent beaucoup aussi. On apprend à mieux connaître certains. Comme Cyan d'ailleurs.

    Cyan est un personnage très intriguant, toujours en colère. Au point de ne retenir que ça de lui.

    Dans ce livre, on va le voir encore plus rempli par la colère, mais enfin, on va la comprendre. Au final, je ne sais pas si je l'ai vraiment détesté, car il est facilement détestable. Je suppose que j'aurai besoin d'en savoir encore plus sur lui pour savoir ce que je pense vraiment de lui.

    Dans ce tome, nous retrouvons toute la meute de Garval face à de terribles épreuves. D'ailleurs, dès les premières pages, on sent que plus rien ne sera comme avant. Chaque personnage va se retrouver face à son destin et face à des pertes incommensurables.

    Comme dans les autres tomes, on suivra Clea. Elle va me faire de la peine. Les choses s'acharnent tellement au tour d'elle. J'ai espoir que dans le prochain la roue tourne enfin pour elle.

    Un point que j'ai beaucoup aimé, ce sont les différents points de vue qui je trouve apportent pas mal de réponses et nous plonge encore plus dans l'histoire.

    J'ai beaucoup aimé ma lecture et je suis ravie de savoir qu'une suite est programmée.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "La Meute de Garval Tome 3 Terrain de chasse", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/imaginaire/la-meute-de-garval-3-terrains-de-chasse

     

    #EEbookslovers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :