• La Meute de Garval Tome 2 Chien de chasse - Justine Alphonsine (Réédition)

     

    Résumé :

    Après que Soren a été mordu par Clea et été rejeté par sa famille, la meute de Garval le prend sous son aile. Alors que la vie du jeune homme est dans la balance, Clea est rongée par la culpabilité, car elle est persuadée qu’elle a signé l’arrêt de mort du jeune chasseur.

     

    L’Alpha de la meute n’a alors d’autre solution que de faire appel à un chasseur pacifiste de sa connaissance, nommé Lazhar, pour qu’il puisse s’occuper de Soren qui est malade. Ce dernier finit par se remettre de sa blessure, mais n’est cependant pas sorti d’affaire. Les choses prennent ensuite une tournure sans précédent, lorsqu’il s’avère que l’Élévation du jeune homme tombe un soir de pleine lune. Les deux magies s’affrontent en lui sans qu’aucune des deux ne prenne l’ascendant sur l’autre et Soren devient ainsi un être que personne n’a rencontré jusqu’alors : un hybride.

     

    Tandis qu’il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs de braconnier avec Lazhar, Soren doit également choisir de quel côté penchera sa loyauté : vers ses parents et son frère qui veulent le reprendre chez eux alors qu’ils n’ont aucune idée de sa nouvelle surnature ou vers la meute de Garval qui l’accepte tel qu’il est.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Justine Alphonsine pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour le tome 1, bravo pour la couverture. Je la trouve très belle et très représentative de ce roman.

    Avant de débuter ma lecture, j’avais un peu peur de ne pas réussir à me replonger complètement dans l’histoire, vu que j’avais lu le tome 1 il y a déjà quelque temps, mais j’ai finalement été dedans très rapidement.

    J’ai été ravie de retrouver tous les personnages que j’avais rencontrés. J'ai appris à mieux connaître certains personnages, comme Arick qui m’avaient d'ailleurs bien intrigué. J’aimerais même le connaître encore plus, car son côté mystérieux m’a beaucoup plu.

    Mais ceux qui sortent du lot sont évidemment : Clea et Soren.

    Cléa va être égale à elle-même, toujours prête à protéger et réconforter son entourage. J’ai adoré la voir au plus près de sa meute.

    Soren, lui m’a beaucoup touché. Il va d’ailleurs vraiment se révéler dans ce tome. On va avec lui découvrir qui il est vraiment. Et on va surtout intérieurement le soutenir face à toutes les épreuves qu’il va devoir endurer. Et croyez-moi Soren va devoir grandir et assumer extrêmement rapidement tout ce qui est au fond de lui.

    Ce tome est bourré d’actions et de péripéties. J’ai même cru qu’on avait touché le final tellement tout était intense et haletant pourtant, un troisième tome est en route et je sens que je n’ai encore rien lu !!

    Dans ce roman, un autre personnage m’a intrigué, il s’agit de Cyan un des membres de la meute. En fait, je ne sais pas si je l’aime ou pas. Mon avis sur lui est plutôt assez négatif, mais d’un côté, je suis sûre qu’il y a une raison à son côté si détestable ! J’espère que le prochain tome m’éclairera sur lui.

    Au final, j’ai adoré ce roman, j’ai aimé tout ce qu’il s’y passe ainsi que toutes les émotions que j’ai pu avoir en le lisant.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik



    Pour commander le livre "La Meute de Garval Tome 2 Chien de chasse", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/imaginaire/la-meute-de-garval-2-chien-de-chasse

     

    #EEbookslovers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :