• HeartBreak Station - Marie HJ



    Résumé :
    Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part.

    RD 66.

    Le désert, le soleil.

    Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre.

    Le vent qui balaie les douleurs.

    Un autostoppeur sans but ni espoir.

    Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé.

    Deux cœurs perdus sur cette terre aride, cherchant en vain leur chemin.

    L’âme désabusée de l’un suffira-t-elle à soulager les blessures du second ?

    Romance comportant des scènes de sexe explicites pouvant heurter la sensibilité d'un public non averti.

    Mon avis :
    Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir ce roman. J'avais tout de suite été attirée par la couverture et le fait que ça soit un M/M.
    J'avais hâte de me lancer enfin et je n'ai pas été déçue. C'est un joli coup de cœur !
    Ici, l'auteure nous fait découvrir la RD 66 où nous faisons la connaissance de Cal et toute sa tribu.
    Cal vit avec sa mère Emma et ses trois enfants Clara, Timy et Ronny. Ils tiennent une station-service, la HeartBreak Station.
    Cal a un vécu qui lui a laissé des stigmates autant physiques que psychologiques. Il a bien du mal à retrouver sa joie de vivre et son enthousiasme.
    Et si cet homme venu de nulle part était sa planche de salut ? Cal, pourra-t-il résister à la « tentation » ?
    Cal est un homme qui a toujours pensé aux autres avant de penser à lui et à ses attentes, ses désirs. Il s'est complètement oublié en chemin.
    Cal est un fils travailleur, un père attentionné et dévoué.
    Extrait : La chair de ma chair, mon sang, mon avenir, ce sont eux. L'unique raison qu'à trouvé mon cœur pour battre encore. Le sens de ma vie.
    Malgré toutes ses blessures, son attitude abrupte et sa dureté, il a fait chavirer mon cœur.
    Puis il y a lui, Florian.
    Florian a quitté Vegas sans savoir où aller et le voilà qui débarque avec son stetson vissé sur sa tête en plein milieu du désert.
    Ce danseur talentueux et perdu est loin de son monde de strass et de paillettes, mais cette poussière, la chaleur et ces gens pourraient bien lui apporter plus que prévu.
    Extrait : Nulle part, c'est à peu près là d'où je viens, tout en étant également, la direction que semble prendre ma vie.
    Une chose est sûre, Florian ne s'attendait pas à un tel « deal » ni à le rencontrer lui, Cal.
    En tout cas, sur cette « route mythique », il risque bien d'avoir plusieurs surprises.
    Florian est un homme qui est tout de suite attachant. Il nous donne le sourire aux lèvres et envahit de chaleur notre cœur. Il est volontaire, « lumineux », à l'écoute et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    J'ai adoré sa douceur et tout ce qu'il dégage !
    Extrait : Cet homme est un magicien qui fait apparaître des sourires et des étincelles dans les cœurs perdus du désert.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Qu'est-ce que ça fait du bien !
    Vraiment, Cal et Florian m'ont beaucoup plu. Entre eux, c'était intense et passionné !
    Ici, il y avait aussi de l'humour, des petits chats tout mignons et de la bienveillance. Comment ne pas craquer ?
    Pour ma part, j'ai été conquise du début jusqu'à la fin.
    Bravo aussi pour ce petit bonus qui nous donne encore plus envie d'en savoir plus. Hi hi.
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 10/10

    #Emi

    #LecturegratuiteKindle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :