• Fuck Me or Love Me ! - Orlane Peggy

     

    Résumé :

    De la fuckzone à la lovezone

    Pas d’attentes, pas de sentiments, juste du plaisir.
    Voilà le deal que Missy et Matteo ont conclu.

    Pour Missy, c’est l’occasion idéale d’apporter un peu de légèreté dans sa vie. Car, depuis sa sortie de cure de désintoxication, elle est obligée d’affronter les conséquences de ses erreurs et de redoubler d’efforts pour obtenir le pardon de ses proches. Alors, ce fuckfriend est le moyen rêvé d’oublier ses problèmes. En plus, aucun risque qu’elle tombe amoureuse d’un artiste fauché !

    Pour Matteo, les relations avec les femmes se limitent en général à quelques heures. Ouvrir son cœur, c’est prendre le risque de se le faire piétiner – il a bien retenu la leçon avec son ex. Mais il doit avouer que, malgré ses airs d’héritière de la jeunesse dorée, Missy lui a donné envie de déroger à son habitude des plans d’un soir. Entre eux, c’est intense, électrique… et addictif.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Harlequin et à l'auteure Orlane Peggy pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j'ai lu le titre de ce roman, j'ai été un peu surprise, et même s'il n'est pas à mon goût, j'étais curieuse de découvrir cette histoire !
    Après avoir lu ce livre, je me dis que cette histoire méritait bien un titre accrocheur finalement !
    Dans cette romance, nous rencontrons Missy, qui après bien des déboires va avoir comme bonne idée, de se servir d'un sex friend afin de prendre la vie d'une façon beaucoup plus légère.
    Missy est assez attachante, on va d'abord la voir sombrer après un drame familial. On peut se demander pourquoi n'arrive-t-elle pas à surmonter cette épreuve ?
    Pourquoi se tourne-t-elle vers de sombres addictions ?
    Et pourquoi pas ?!
    Sommes nous obliger d'être toujours assez forts ?
    Peut-on avoir le droit à l'erreur ?
    Et bien, on va suivre Missy pour tout ça et l'aimer aussi pour ça. Parce que comme nous, elle est humaine !
    L'homme qui va lui servir de défouloir s'appelle Matteo. Comme Missy, il a ses propres démons. Mais Matteo est aussi sexy que charismatique. Cet artiste nous réserve bien des surprises.
    Cette romance est vraiment passionnante. J'ai adoré suivre l'évolution de ce duo. Entre eux, passion et attraction se mélangent à merveille. Évidemment, ça ne va pas être si simple. Mais dès le début de ma lecture, j'ai voulu croire à une jolie fin.
    Ce livre aborde aussi divers thèmes beaucoup moins légers qu'il n'y paraît. L'auteure a su parfaitement les aborder avec finesse et légèreté.
    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :