• De l'ombre au diamant - Nathalie P

     

    Résumé :

    On oublie jamais l'être aimé

    Bon, OK. Teddy, mon éditeur, m’a recommandé auprès d’une star du rap pour écrire sa biographie. Mais quelle surprise quand j’ai découvert que la personne en question était Julien ! Le grand amour de ma vie. Le seul être que j’ai aimé plus fort que tout.

    Celui en qui j’aurais fait une confiance aveugle s’il ne m’avait pas abandonnée six ans plus tôt. Anthony, mon mari, n’avait pas vraiment envie que j’y aille. Quelle sera sa réaction quand il va découvrir que c’est pour travailler avec Julien ? Celui avec lequel je l’ai trompé.

    Je tombe dans un monde qui n’est pas le mien. Le monde de Julien. Un univers que je ne connais pas, rempli de fric, de fêtes, d’alcool, de paparazzis et de requins.

    Je redécouvre Julien. Mon Julien ! Et peut-être bien que...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Evidence Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce Service Presse.
    Pour commencer je suis ravie d’avoir lu un nouveau de livre de Nathalie P.

    J'ai aimé retrouver son univers. Moi qui aime l’action, avec elle je ne suis pas déçue.
    A première vue, la couverture m’intriguait plus qu’elle ne me séduisait. Mais au final, elle colle très bien au roman.
    Bravo à l’auteure pour ce roman.
    J'ai adoré cette histoire, on n'a pas le temps de s’ennuyer. On découvre des passionnés de musique, d’écriture. On croise aussi beaucoup d’amour et de fortes amitiés.

    On y découvre d’abord la charmante Élise. Élise qui vit ou survit depuis pas mal d’années. Son mari Anthony est un homme cruel. Réussira t-elle a se détacher de lui...
    Mais grâce au hasard elle va retrouver son amour perdu. Cette amour, c'est Julien. Julien qu'on adopte de suite. Cet homme est juste parfait, c'est un homme aimant, rassurant,...

    Avec eux, on regrette ces années passées loin l’un de l’autre. Mais ils vont se battre pour cet amour, tel un diamant qu’ils ont entre eux.

    Jamais ils ne laisseront les épreuves se mettre entre eux.

    On peut dire que la fin est plus qu’originale. Je ne veux pas trop en parler pour ne pas spolier l’histoire, mais quoi qu’il arrive, elle ne vous laissera pas indifférente.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :