• Christmas Fuck - Laura M



    Résumé :

    Punaise, c’est reparti pour un tour, nous entrons dans la période des fêtes.
    Wouhou décorations, cadeaux et tout le tsoin-tsoin !
    Si seulement il n’y avait que ça, cette année, j’ai la double peine :
    - Préparer le repas de Noël pour toute la famille (rien que d’y penser, j’ai envie de vomir. Une indigestion avant l’heure)
    - En plus des préparatifs (barbants) je dois me coltiner cet emmerdeur de Père-Noël (que j’avoue être sexy) croisé à maintes reprises.
    Heureusement, une chose me redonne le sourire : ma caisse de Montbazillac.

    Que la fête commence !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Laura M pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai vu la couverture de cette romance de Noël, elle m'a tout de suite plu. J'étais aussi curieuse de découvrir la plume de l'auteure que je ne connaissais pas. Je ne regrette pas mon choix, car j'ai tout de suite accroché.
    Ici, nous faisons la connaissance de Léo (Léonie), trente ans.
    Léonie est propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter et assume ce qu'elle est.
    Elle ne compte changer « pour rien ni personne ». Et sûrement pas pour un homme.
    Jusqu'à ce soir-là, Léonie adorait la période de Noël, mais désormais, plus rien ne sera pareil. Sans elle, sa sœur de cœur, tout est gris et sans saveur.
    Seulement, cette année, ce Noël, qui arrive, pourrait bien lui faire voir les fêtes d'une autre manière. Et ça commence par le défi imposé par ses frères. C'est sûr, Léo en plus d'être motivée, elle compte bien le relever.
    Léonie est une femme affirmée, qui a son petit caractère. Elle est « bourrue » et est devenue « non sociable ». Froide, renfermée, elle a bien du mal à reprendre le dessus. C'est simple, Léonie n'est plus que l'ombre d'elle-même.
    Léonie, pourra-t-elle retrouver sa joie de vivre ?
    Malgré son « caractère de cochon » et sa nonchalance, j'ai pu apprécier la belle et compliquée Léonie. C'est sûr que ce n'est pas une femme facile, mais au fond d'elle, elle a une grande bonté.
    Extrait : Je déteste la neige, et encore plus cette période de fête.
    Puis il y a lui, Lisandro.
    Lisandro est venu à Pralognan-la-Vanoise dans le département de la Savoie pour passer les fêtes de Noël avec sa mère. Mais il ne s'attendait pas à faire une rencontre si bouleversante. Une rencontre qui change une vie.

    Extrait : Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, Léonie me complétera à merveille et je risque de ne pas m'ennuyer.
    Lisandro est un « bel homme », arrogant, avec un ventre « un peu dodu », mais c'est ce qui fait son charme.
    Il nous donne tout de suite envie de le connaître davantage et de se réfugier dans ses bras protecteurs. En tout cas, c'est sûr, Lisandro sait parfaitement se servir de ses mains. Chaleurs !
    J'ai complètement craqué pour lui, sa détermination, ses attentions, sa douceur, mais aussi sa sauvagerie. Il était plus que chaud !
    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages. C'était très prenant !
    Impossible de lâcher. J'avais trop envie de savoir comment tout ça allait finir.
    Entre nos deux héros, ce n'était pas simple, ni de tout repos. Avec eux, ça faisait même des étincelles à tous les niveaux. Hum.
    Est-ce que notre « père Noël sexy » va réussir à dompter notre belle Léo ?
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :